The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai commandé une nouvelle kidz....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:04

aimer Elles sont vraiment mignonnes en tite culotte, on dirait de vraies petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:14

Je les trouve également très jolies, et je crois que je préfère également celle aux yeux marrons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:13

Leurs sous-vêtements sont vraiment jolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:08

Elles sont mignonnes toutes les deux! c'est bien vrai qu'elles ont de jolis dessous.
Dommage que la qualité des kidz ne soit pas régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:24

j ai vraiement craque sur elle .
elle sont super belle mais je préféré le moule de mareike,amber,anne leur visage et trop beau je quif isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:22

elles sont magnifiques tes poupées je commence à être mordue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:31

merci les filles !!

D'ailleurs de nouvelles kids and catz vont sortir l'an prochain avec de nouveaux moules, on ne trouvera plus celles de cette année.... alors dépéchez vous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:09

elles sont superbes , j'ai hâte de voir celles de 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:15

moi aussi, enfin de nouveaux moules, des nouveautés, de nouvelles tentations ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:38

oh la la oui pour les tentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commandé une nouvelle kidz....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle kidz : la princesse
» les kidz de Vic
» kidz n cats Hanna et une nouvelle ?
» nouvelle kidz n cats 2013
» Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: