The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 09:37

Hier, j'ai reçu un cadeau comme on en reçoit peu : une grande boîte est arrivée pour moi, elle contenait une adorable poupée que m'offrait une dame à qui j'ai déjà acheté certaines de mes poupées. Je n'en ai pas cru mes yeux ! Bien sûr la poupée a "joué" et n'a plus sa perruque d'origine, mais elle est tellement belle ! C'est un tellement beau cadeau ! Je n'en reviens pas de tant de gentillesse, tant de générosité, tant de bonté ! J'ai une chance énorme et, du coup et malgré tous ses défauts, la poupée découverte dans la boîte est déjà devenue l'une de mes préférées pour tout ce qu'elle représente !

Mais il faut que je vous la présente... et je crois que la poupée le fera mieux que moi !

"Bonjour tout le monde !
Je suis arrivée hier en Belgique, après un long voyage ! Je n'étais pas du tout attendue, mais on m'a bien fêtée malgré tout !
Je suis une ancienne Mirabelle, Mirabelle azalée de 1984, m'a dit ma nouvelle Maman d'après la robe que je porte ! Bien sûr, je n'ai plus mes anglaises. Maintenant, j'ai les cheveux coupés au carré, mais ma nouvelle Maman trouve que ça me va à ravir et que mes cheveux sont très beaux ! Alors, je ne regrette pas trop mes longs cheveux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà beaucoup vécu avant d'arriver ici... D'autres ont joué avec moi, et j'étais un peu grise, avec des marques sur le nez et sur les membres. Heureusement, après un petit nettoyage, j'étais devenue presque aussi belle qu'au premier jour ! Bien sûr, je ne suis plus neuve et certains petits "accidents" qui me sont arrivés resteront pour toujours, mais ils peuvent passer inaperçus, alors, pourquoi les mentionner ?
Dans ma nouvelle maison, j'ai déjà pu rencontrer plein de nouvelles copines de ma taille ! C'est très chouette, je sens que je vais bien m'amuser ici, surtout qu'elles sont toutes très gentilles et m'ont accueille comme... une reine !
J'ai déjà beaucoup de souvenirs, mais j'ai l'impression que le meilleur est encore à venir !
(et on est bien, toutes ensembles, non ? On occupe même tout un divan à nous quatre !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parmi mes nouvelles amies, il y a même Émilie ! Ne dirait-on pas ma sœur jumelle Smile?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma nouvelle Maman m'a aussi choisi un prénom. Elle hésitait entre beaucoup : Mathilde, comme la nouvelle reine ? Clotilde ? Cassandre ? ...
Finalement, c'est un hasard symbolique qui a permis de décider : comme je suis arrivée par surprise le 4 juin, et que le 4 juin, c'est la Sainte Clotilde, et bien, ma nouvelle Maman et son copain ont décidé que je m'appellerais Clotilde !
Et là, une de mes nouvelles petites amies, une petite brune très excitée, vient m'interrompre pour me dire qu'une autre de nos amies, la grande Geneviève, ne vous a pas non plus été présentée et pour me raconter des trucs à propos de Star wars, oulàlà je n'y comprends rien du tout... ! Mais je suis sûre que vous découvrirez vite qui est Geneviève ! Surtout que, où avais-je la tête, elle est à mes côtés sur la photo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 09:50

je suis certaine que tu vas te sentir bien dans cette maison Clotilde  Smile  tu es bien entourée et merci de nous avoir pré-présenté Geneviève  youpi  (ta maman est une cachotière!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 10:09

Très jolie demoiselle Clotilde  aimer 

et dans l'attente de découvrir Geneviève !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:55

Adorable  nickel  je craque devant ce type de visage
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:09

Clotilde est une poupée adorable ... et j'aime beaucoup sa manière subtile et tendre de s'exprimer !  nickel 

Amicalement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:45

J'aime beaucoup ta façon de présenter les poupées  Smile 
Clotilde et ses copines sont très belles  aimer , et ta vendeuse est vraiment adorable  youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:58

C'est un magnifique cadeau ! Bienvenue à Clotilde (on ne voit pas ses petites blessures, elle est toute fraîche)  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:03

un charmant quatuor  aimer aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 20:39

aimer aimer aimer aimer  QUEL BEAU TABLEAU TROP JOLIES ET LA PRESENTATION  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:58

Smile  Super cadeau de la part de ta vendeuse  youpi 
Et Clotilde est adorable  j\'aime  on ne s'aperçoit pas du tout de ses petits défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !   Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné azalée
» Le Clan des Mirabelle
» Mirabelle va à l'école
» Mirabelle gracieuse
» Mes Corolle du début 1982,1983,1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: