The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un amour de poupon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:52

Ce matin, le facteur s'est arrêté chez moi. Mon amie avec qui j'ai fait un blog m'a fait parvenir ce magnifique poupon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:44

il est mignon dans sa petite tenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:18

bom Je connais cette petite puce, c'est un bérenguer n'est-ce-pas ? Je l'ai eu quand je faisais collection de bérenguer, elle est adorable, belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:50

Oui c'est un Bérenguer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:56

il est adorable ton poupon, j'aime beaucoup , il fait tout doux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:32

aimer j'adore , combien mesure t'il , est il sexué ? en tout cas il est bien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:54

Oui elle est sexuée, c'est une fille et elle mesure 38 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:01

Elle est adorable aimer
Tout en douceur, j'adore sa petite tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:22

J'adore, je l'ai aussi. Je trouve qu'elle a les traits très délicats. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:04

Elle est trés jolie J'aime, elle est toute potelée
Sa tenue lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:55

J'ai le même sauf que comme je l'avais laissé dans la voiture, avec le soleil, les lèvres se sont décolorer, pas grave je vais le reprendre avec ma peinture acrylique pour mes reborns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:14

Je me suis amusée hier à la prendre en photo. Je lui ai mis une couche pour préma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:02

moi je l'ai vu sur ton blog youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:14

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:59

j\'aime Il est adorable ce bébé j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:07

Bonsoir,
il est bien; c'esrt celui de ta photo d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:52

Oui Alinéa c'est le poupon de mon avatar et je lui ai fait d'autres vêtements maintenant. Entre autre cette petite tenue d'été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais elle est malicieuse et veut retirer son chapeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:37

Très jolie tenue Tatijoe, le crochet n'a vraiment pas de secret pour toi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:39

J'adore sa tenue!! Elle est vraiment craquante aimer

Je cherchais justement des modèles pour la mienne. C'est de ta création personnelle?

Est-ce que tu serais d'accord pour me donner les explications, si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:39

ah j'avais bien reconnu le bébé de l'avatar ! super bien habillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:12

Aucun problème Catbou va sur mon blog fait en la demande, comme cela je pourrais te l'envoyer directement.

C'est une création, j'adore le crochet.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:09

j\'aime Adorable tenue Tatiejo, et ça lui va si bien j\'aime

J'ai remarqué que des bérenguers ornaient les avatars de certaines, Tatiejo, Gweadda, Alinea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:14

coucou
pourrais-je savoir quelle mesure fait cette demoiselle, car je recherche des modèles pour une petite puce de 15/20 cm, qui serait gentille pour m'en trouver une tenue????
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:45

Merci. Cette demoiselle mesure 38 cm. Mais j'ai un tuto pour un ensemble pour poupon 25 cm va voir sur mon blog et si ça t'intéresse fait en la demandedirectement sur le blog et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:35

Très joli poupon berenguer que j'ai eu, et je ne l'ai plus.

Un jour je crois que je le rachèterai, car très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:57

Moi j'ai eu sa sœur (à droite, en jaune), car il s'agissait de triplés (2 filles et un garçon) :
(revendue, dommage)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je devais choisir aujourd'hui ce serait la rose plutôt que la jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:37

j'ai eu moi aussi le modèle en jaune je ne l'ai plus par contre je ne regrette pas je ne suis plus du tout Poupon mais je trouve que la tenue d'été réalisée au crochet est une merveille !
j'aime aussi la photo avec sa petite couche les bébés font la même chose ils touchent leurs petits pieds Adorable !!!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:05

Merci Butterfly. Je suis une ancienne assistante maternelle et j'ai passé de long moment à observer les bébés et c'est surement pour ca que j'aime les poupons et j'aime les photographier dans les positions de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:52



je les aimes beaucoup
voici la mienne de 38 cm dans sa tenue et son couffin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:28

Beau bébé et magnifique couffin. Bravo pour ta réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:54

Ah oui alors très beau poupon et ce couffin waouhhh, une merveille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de poupon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupon   Un amour de poupon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour de bébé Do ...
» Bébé Amour
» Un amour de Chérubin
» *BENJI D'AMOUR*
» un amour de kim Chouquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: