The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes poupées Masterpiece Dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:48

Je ne savais pas trop où poster, j'hésitais avec la section Autres marques alors, Miss Aline, je te laisserais mettre mon sujet au bon endroit si je me suis trompée Smile

Je vous présente donc mes 3 poupées Masterpiece Dolls.
La première, c'est une petite métisse. Elle mesure 56 cm et est entièrement en vinyle. Ses cheveux ne sont pas implantés, c'est une perruque. Elle vient des USA. Elle s'appelle Tamika. Elle a été créée par l'artiste Laura Tuzio-Ross.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici dans sa tenue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est également arrivée avec un peignoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde, c'est Sandra. Elle vient aussi d'Amérique. Elle mesure 68 cm et est entièrement en vinyle. Ses cheveux sont également une perruque. Elle a été créée par l'artiste Monika Levenig. Elle est arrivée après bien des péripéties. Ma mère avait commandé la même poupée, du coup, à la douane, ce colis imposant avait donc été bloqué car suspect. Après avoir une taxe plus que chère, ils ont fini par m'envoyer le colis. Malheureusement, elles ne sont pas arrivées en bon état. La boîte de la mienne avait été ouverte, la poupée était détachée, on aurait dit qu'ils avaient joué avec. Mais le pire, c'était celle de ma mère. La boîte ne semblait pas avoir été ouverte et pourtant les bras de la poupée étaient cassés. On a réussi à les fixer tant bien que mal mais ce n'est pas très solide Evil or Very Mad La peinture a aussi été abîmée par endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici à son arrivée, toute décoiffée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses poupons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, il y a Nelly qui a également été créée par Monika Levenig. Elle vient d'Allemagne. Elle mesure 71 cm avec un corps tout en vinyle. Elle porte une perruque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici dans sa tenue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Sandra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment un plaisir d'habiller ces poupées, elles portent du 6-9 mois par contre, elles sont difficiles à chausser. Je n'ai pas trouvé de chaussures.

Et pour finir, une photo toutes les 3 ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:57

c'est des poupées, tites filles...................... youpi je connaissais pas du tout! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:04

Oui surtout Sandra et Nelly.

Il me semble que dans cette marque, il existe des poupées mesurant plus d' un mètre! Mais personnellement, leur taille me suffit car elles prennent de la place youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:06

Je ne connaissais pas du tout: elles sont superbes ! aimer aimer aimer

Coup de coeur particulier pour les deux premières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:09

Merci Isabelle Mes poupées Masterpiece Dolls 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 06:32

j'adore ou as tu trouvée ces merveilles? elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 10:27

je ne connaissais pas mais que je les trouve belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:41

Je les ai toutes trouvée sur Eba* Mais on en trouve moins facilement aujourd'hui.
Voici un lien sur ebay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore Jayden, c'est bien un petit mec aussi youpi


Dernière édition par catbou le Dim 12 Jan 2014, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:43

c'est vrai que toutes ces poupées sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:15

Elles sont immenses affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:45

très belles ces poupées , un petit coup de coeur pour Tamika adorable avec ces boucles ... très belles photos aussi ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:53

elles sont toutes magnifiques et très belles photos c'est un régal, tu dois avoir de la place pour les installer ces jolies demoiselles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:20

Eh bien en fait, elles sont un peu à l'étroit. J'ai dû revenir habiter chez mes parents et ma chambre est moins grande que dans mon ancien appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:25

catbou a écrit:
Eh bien en fait, elles sont un peu à l'étroit. J'ai dû revenir habiter chez mes parents et ma chambre est moins grande que dans mon ancien appartement.

juste pour te rendre service, j'ai encore de la place chez moi pour tes poupettes, comprends bien que je propose ça, juste pour le confort des tes poupettes boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:32

J'ai bien compris et je te remercie de ta proposition mais elles m'ont promis qu'elles allaient se faire toutes petites pour faire de la place aux nouvelles et pour le moment elles ne se plaignent pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylviane, je reconnais bien là une vraie poupies, toujours prête à rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:23

ben ..............oui , vous en doutiez ? c'est vraiment pour faire plaisir à cathou que je propose ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:39

Je n'en doute pas Sylviane, je penserais à toi si un jour, elles manquaient de place mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:23

super ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:05

catbou a écrit:


Et pour finir, il y a Nelly qui a également été créée par Monika Levenig. Elle vient d'Allemagne. Elle mesure 71 cm avec un corps tout en vinyle. Elle porte une perruque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici dans sa tenue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai découvert les MasterPiece Dolls il y a peu de temps et j'en suis fan ! Par contre, à près de 300€ la poupée, ça calme, lol !

Mention spéciale pour ta Nelly, qui me plait bcp nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:10

Nelly est aussi ma préférée!! Très jolie poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:24

Oui, Nelly est très mignonne, j'adore ses yeux.

C'est sûr qu'il ne faut pas les acheter en France car elles sont hors de prix! Mais aujourd'hui, elles sont de plus en plus difficiles à trouver à un prix correcte, même à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:29

Les poupées Masterpiece Dolls actuellement chez Villalebosquet, c'est juste magnifique ! ===>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(je précise que je n'ai aucune part chez eux lol seulement ce site met très bien en valeur ses poupées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:56

Je les trouve superbes ces poupées,j'aime beaucoup !

J'ai craqué sur celles là ,articulée comme les bjd mais elle est inaccessible pour moi pour l'instant...Ceci dit ,je fais le projet de m'en acheter une dès que je pourrai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:05

J'en ai quelques unes aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lakota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:07

Et aussi Heiko et une création de monika peter leicht dont j'ai oublié le prénom et dont je n'ai pas de photos pour l'instant.J'en ferai demain si vous souhaitez les voir aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:10

oui Bibou fait nous des photos, je craque sur ta Mina aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:31

Ah oui Bibou en effet tu en as plus d'une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis-je te demander d'où elles te viennent ? (et leur prix si possible)

Moi je craque sur celle-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:40

steff Smile elle est magnifique aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:21

Elles sont vraiment jolies sur ce site,je craque pas que sur une hélas !

J'ai eu beaucoup plus de poupées master piece galerie,mais je les ai presque toutes vendues ou données...
A l'époque,je les achetais sur ebay allemagne et elles n'étaient pas très chères,80 à 100 euros....on peux dire que les prix ont sacrément monté !

Mina et Amber sont des créations en porcelaine de Supann ,Lakota a été conçu par Laura Tuzio Ross,Lisa est une poupée en résine de Doris Stannat .

Voici Heiko de Régina Swialkowski,en silicone vinyl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé le prénom de ma puce de Monika Peter Leicht,il s'agit de Michele
Quand mes chatons ont vu que je faisais des photos ,ils ont été très interessés,et comme ce sont des minis stars ils tenaient absolument à prendre la pose !
Voici donc mon petit monde,Michele +les chatons (et comme par hazard c'est les deux petites femelles,les deux gars étaient en train de roupiller,lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:51

Adorables tes photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:00

adorables les photos avec les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:09

Et moi, c'est celle-ci que je trouve top aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:32

magnifique aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:58

CATBOU : j'ai visité ton blog, que j'aime bien, mais je me demandais : pourquoi s'arrête-t-il en juillet ? pas le temps ? pas d'inspiration ? une autre raison ? ...



(signé Steff qui fait sa curieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:44

Ben je te remercie de ta visite, c'est surtout que je ne prend pas le temps de m'y mettre. Mes poupées Masterpiece Dolls 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:19

catbou a écrit:
Ben je te remercie de ta visite, c'est surtout que je ne prend pas le temps de m'y mettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> "mes" visites lol

=> pas de souci, c'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:29

Et je vois que tu as eu ma Sofia rebornée !!! elle s'appelle Sophie chez toi ; tu l'as revendue apparemment ... halàlà je suis fan de cette bouille ^^ (je copie tes photos dans mon album, ça ne te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:36

Eh bien merci pour tes visites lol!

En fait, le kit a été créé par Evelina Wosnjuk et s'appelle Sophie. Moi, je l'avais rebaptisée Lilou.

Ca ne me dérange pas que tu prennes mes photos, ça me fait même plaisir de la voir sur ton blog, je te demanderais juste de dire que tu les as prises sur mon blog si ça ne t'embête pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:43

catbou a écrit:


Ca ne me dérange pas que tu prennes mes photos, ça me fait même plaisir de la voir sur ton blog, je te demanderais juste de dire que tu les as prises sur mon blog si ça ne t'embête pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:38

Merci Steff et pour info, je viens de mettre à jour mon blog. Je vais essayer de m'y tenir plus régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 08:10

Héhé ça me fait plaisir de t'avoir "boostée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais le voir de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:57

très jolies poupées et un GROS coup de coeur pour les photos de Bibou avec sa collection et ses chatons youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:36

J'adore celle que Stephanie a mise en photo ...

Trop belle celle ci ;-)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:44

Qu'elles sont jolies toutes ces poupées !
Magnifiques photos Bibou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées Masterpiece Dolls Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Masterpiece Dolls   Mes poupées Masterpiece Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Masterpiece Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wichtels Müller originales , Wichtels Müller édités par Schildkrot et Masterpiec
» La Dee Da dolls
» Mes Youpla Dolls
» mes 2 adora dolls
» My salon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: