The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une inconnue de chez inconnue

Aller en bas 
+2
lome66
ryanslaughter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:35

J'ai acquis récemment pour une miette de pain cette petite poupée de 40 cm. Elle a du vécu mais son très joli visage m'a vraiment plu.
Elle doit dater des années 60, l'aspect du vinyle me fait penser à des Italocremona de cette époque que je possède déjà... et les traits du visage pourraient faire penser à cette marque.
Mais pas de logo permettant de l'identifier, juste un marquage dans le cou pas spécialement probant.

La pauvrette a perdu tous ses cheveux et s'est vue affublée d'une perruque... Même si ça lui va pas mal, je ne suis pas du tout fan de perruque et j'envisage une réimplantation... à voir.

Elle a de très beaux yeux bleu-vert et de jolis cils épais.

Voilà si quelqu'un a une idée de sa marque ou de son identité... pensez à moi, merci youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:24

je peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu nous feras des photos quand tu lui auras prodigué tes soins. flower
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:35

... et bien rhabillée aussi LOL

Je me tâte quand à la couleur de cheveux... brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:03

Je la trouve très jolie.
Je trouve que sa coupe et sa couleur de cheveux lui vont très bien.
Par contre sa robe n'est pas terrible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:13

J'aime bien l'idée de retrouver quelque chose de l'original, même si c'est illusoire au fond... et les trous d'implantation me rappelleront toujours que la perruque est un cache-misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:42

Je la trouve bien mignonne aimer et la couleur et sa coupe de cheveux lui vont très bien.
Si tu ne veux pas garder la perruque, je serais toi j'essaierai de lui implanter d'autres
cheveux en lui gardant la même coupe et la même couleur, moi j'y connais rien en implantation
alors je ne sais pas si c'est possible Une inconnue de chez inconnue 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:09

elle a bien le regard des italiennes !

regarde ici si tu la trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:17

Désolée mais cela ne me dit rien du tout

mais regarde oui le lien que te donne Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:30

Merci pour ce lien Sylviane, il a l'air super ce site, et je ne le connaissais pas. Par contre, gros défaut : ça manque de documentation sur les Zapf Shocked

J'ai commencé une réimplantation... en brune LOL J'avais pas envie d'avoir une blonde de plus et je trouve qu'avec ses sourcils marrons, ça lui ira bien.

Je vous montrerai le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:47

Ha ouiiiiiiiiii avec plaisir et bon courage à toi

moi je ne l'ai fait que sur une Barbie et j'ai déjà trouvé cela fastidieux, alors une grosse tête, mamamia !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:16

C'est une petite grosse tête, je ne suis pas kamikaze non plus ^^

J'en ai déjà fait plusieurs, c'est long mais le résultat vaut largement la peine. Et puis un peu tous les jours on y arrive assez vite finalement...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:02

c'est peut etre moins dur sur une grosse tête justement , plus facile a manipuler ???
Elle est très mignonne cette petite , j'ai hâte de voir le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:31

ben moi j'aurais bien une grosse tête pour tester, car elle perd des cheveux youpi.................mais je suis pas certaine que mon homme soit d'accord, vu que c'est la sienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pourtant il arrête pas de se plaindre parce qu'il perd ses cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:03

achète-lui une perruque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ryanslaughter!
ça gratte, ça tiens chaud, ça glisse......................et puis bon, moi je l'aime comme il est mon homme youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:40

Voici cette petite inconnue "sans valeur" enfin réimplantée. Ce fut assez long, d'autant plus que j'ai choisi des cheveux bouclés (ça s'emmêle !), mais elle a enfin récupéré une vraie chevelure... et brune !

Là elle n'est pas du tout coiffée, je me tâte encore un peu sur la suite à donner : couper un peu plus court, ou bien lui implanter une frange ?

Je lui ai passé une robe Zapf en attendant de lui trouver son look.

J'aurais vraiment aimé connaître sa marque, mais qui sait un jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 23:21

Super mignonne! beau travail je lui vois bien une légère frange, elle la supporterai bien elle a un grand front cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 06:41

elle est bien mignonne mais je ne la connais pas, super les cheveux , beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beau travail youpi

j'aurais bien aimé avoir des cheveux comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux faire quelque chose pour moi, Ryanslaughter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:26

Merci !

Coryn... je ne fais que de la réimplantation pas des miracles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:48

c'est toujours pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:31

je te trouve super courageuse moi je n'aurai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:41

C'est juste de la patience et un peu d'attention LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:41

tu est loin d'Alençon ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:35

non pas si loin que ça, à 60 bornes environ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:40

affraid Oh la la Ryan, t'as fait un super boulot dis donc nickel bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:46

Merci, c'est sympa... je vais sans doute reprendre l'aiguille de tapissier pour refaire quelques implants... l'idée d'une frange me plaît de plus en plus car je ne suis pas fan de ce front trop grand et de la ligne d'implantation originelle...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:47

bravo Ryan, je trouve aussi la frange est une bonne idée nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:51

A l'unanimité je vais la frangifier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:08

Oui oui..."frangifis Ryan...frangifis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:11

ryanslaughter a écrit:
non pas si loin que ça, à 60 bornes environ !

mon fils y habite , quand il aura une chambre d'amis pour ses parents ....
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:14

Tu nous expliqueras un peu, tu prends une aiguille courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:17

C'est insolite de venir s'installer à Alençon LOL

Non, c'est une aiguille droite, mais très longue. Ceci dit, à force de réimplanter elle finit par devenir beaucoup plus torve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:19

de Corrèze tu veux dire ?
il a trouvé du boulot il y a presque 4 ans et cette année a acheté 4 murs et un toit .... depuis le toit s'est effondré avec le couvreur dessus ... pas de blessé mais bataille d'experts ... notre chambre s'éloigne ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 01:11

Smile Superbe travail! Le resultat est bluffant!
on n'attend plus que la frange!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:07

Magnifique travail, Ryanslaughter ! bravo bravo

Cette poupée a un très joli visage; elle mérite cette si belle chevelure que tu as eu la patience de lui donner !

(A Isa Debat : ... il faudrait que je consulte une carte de France pour m'y retrouver concernant les distances géographiques ... mais je trouve bien triste cette affaire de toit effrondré !)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:33

Merci LOL
C'est marrant en photo ses sourcils semblent encore plus de travers qu'en vrai... la frange sauvera la mise donc !

Ma remarque concernait surtout le fait que la Basse-Normandie n'est pas très attractive en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:06

il voulait travailler et maintenant il est a 5h de la maison en plus il a toujours froid
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:09

oui ça je comprends parfaitement... je suis originaire de Normandie, mais je l'ai quittée quelques années pour aller dans le sud-ouest... depuis mon retour j'ai beaucoup de mal à me réacclimater. Froid tout le temps help
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:45

Voici la demoiselle avec une frange et une nouvelle coupe de cheveux.
Ses cheveux me semblaient trop longs et trop épais donc j'ai fait une petite coupe dégradée, ce qui me semble plus harmonieux. J'ai détendu les boucles aussi pour que cela paraisse moins crépu.

Maintenant je me demande si ça ne serait pas mieux de lui faire une raie au milieu des cheveux, car je n'aime pas plus que ça son implantation vers l'arrière et je pense que ça faciliterait son coiffage... Décidément je ne vais jamais m'en sortir help

Elle a toujours sa robe moche d'origine, mais tant que je n'ai pas fini les cheveux je n'arrive pas à déterminer quel style vestimentaire je vais lui donner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:53

oui c'est vrai une frange serait peut être plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 20:22

elle est quand même beaucoup mieux avec sa frange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 09:58

nickel Ah, c'est vrai qu'elle est très mignonne avec sa petite frange et sa coupe dégradée aimer , mais dis donc, il lui reste encore quand même une sacrée tignasse youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:21

J'ai réimplanté en fonction, des trous existants, donc il est à supposer que sa chevelure d'origine était bien fournie.

Tu sais, j'avais le projet d'une coupe au carré plus courte un moment, mais je me suis dit que c'était dommage d'avoir mis de la longueur pour réduire à ce point... Mais je pense que ça irait bien à son visage !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:35

très belle bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:46

bravo Ryan, elle est très jolie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:53

bravo bravo.... je suis franche , j'aimais bien avec sa petite coupe au départ... d'accord c'était une perruque, une implantation (surtout comme tu les réalises) il ne fallait pas hésiter....
Au fait , et pourquoi as tu hésité entre blonde et brune??? et rousse alors...
Elle aurait été peut être toute aussi jolie flower
Je te remercie pour ce post,où j'ai découvert que l'on pouvait réimplanter des cheveux... j'ai une poupée qui n'en a pas bcp et elle est... rousse... je vais chercher comment faire pour lui rendre une jolie chevelure...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:05

Je l'ai réimplantée, tout simplement parce que je ne suis pas très fan des perruques. Et puis, ce qui m'intéresse, c'est de tenter de retrouver (un peu) quelque chose de l'état d'origine de la poupée. Donc savoir qu'elle était faite pour être implantée me dérangeait.

A l'origine elle était blonde, au vu des quelques restes de cheveux à l'intérieur de la tête. Je n'ai pas choisi le roux pour une raison toute simple : je n'avais pas de cheveux roux sous la main, donc je n'y ai même pas pensé ^^ Mais au fond je ne la "sentais" pas blonde.
Il me restait des cheveux blonds dorés ou châtains... j'ai opté pour châtain pour voir quelque chose de très différent et parce que j'ai tendance à préférer les poupées brunes.
Et puis cette poupée sans valeur particulière, qui m'a coûté un prix dérisoire, m'a surtout servi à m'entraîner à la réimplantation d'une tête plus importante. Une sorte d'exercice.
La coupe au carré blonde de la perruque allait très bien à sa forme de visage, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:24

Alors pour cette très mimine poupette je pencherai également vers une italienne mais vu "la morphologie des cils " je dirai une Furga , genre carolina , en plus le corps correspond mais pas tout à fait la tete surtout la bouche ... la coupe carré en plus n'est pas courante chez les poupées de ce type ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:27

pas mal Urgana nickel
cela lui ressemble énormément Smile
je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue de chez inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue de chez inconnue   Une inconnue de chez inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue de chez inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ginette !
» 5 ans chez les Poupies
» Riz de chez planetdoll
» Et hop la rouquine chez moi
» poupon Gégé...très classique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: