The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui connait ce beau garçon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:36

Voilà, j'ai ce poupon depuis un an environ, je ne connais pas sa marque, il mesure 63 cm et a un trou pour un mécanisme ( surement pleureur ) dans le dos, et derrière son cou 2 s ou 5 - ll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [u[url=https://servimg.com/view/17898657/83][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rl=https://servimg.com/view/17898657/82][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] si quelqu'un a des infos sur lui ..... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:00

rhooo qu'est ce qu'il est beau , ces grands yeux , son teint , j'adoreeeeeeeeee Bisous j\'aime

mais je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 07:00

moi il me rappelle un petit bonhomme que j'ai gardé pendant un an et demi youpi mais pour l'identification je ne peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 07:15

C'est une très joli baigneur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 07:26

Il ne serait pas Américain ce bébé??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:19

oui américain ou anglais, ça y ressemble bien


Décidément on n'est pas très douée pour t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:40

Ce n'est pas grave, un jour peut être, de toutes façons même sans nom je l'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:06

Oh comme il est beau aimer
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:37

je voudrais dire à mamounette que son poupon est magnifique des yeux expressifs vraiment beau....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:29

Merci Papillon et Nanou, je crois que j'ai vu quelque part qu'il est américain, Miss Aline a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:31

il a le type anglo -saxon ou américain... il est vraiment très mignon gardes le précieusement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:33

Il est magnifique, ce bébé, ses couleurs sont bien fraîches  Qui connait ce beau garçon ? 20215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:18

un beau p'tit Poupon et ses yeux je fond ....  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:01

Merci, mesdames, mais c'est un grand poupon! il mesure au moins 60cm.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez ce que j'ai trouvé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 10:11

oh Mamounette comme c'est émouvant une petite larme à l'œil !
je suis sur que toi tu l'aurai soigné ce Poupon Monsieur ou Mademoiselle peu importe Carole a retrouvé son prestige d'antan  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:47

youpi  Ah ouais Mamounette, merci pour le lien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:11

oh mamounette cette maman est formidable et elle raconte tellement bien alors ce poupon vient d'outre manche du moins juste du canada....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:20

C'est en cherchant ses origines que je suis tombées sur ce blog, je l'ai trouvé si joli que j'ai voulu le partager avec vous.... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:28

merci , ça m'a beaucoup plus de lire ce message  

 ce matin j'ai reçu la poupée Bella qui est la soeur de ma Rosette   un petit mot l'accompagnait de la part de la personne qui la vendait     signée Juliette   je vais donc l'appeler Juliette j'aime beaucoup ce prénom ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:30

Très joli prénom Juliette, c'est un de ceux que je préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ce beau garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce beau garçon ?   Qui connait ce beau garçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ce beau garçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau garçon marqué SNF
» Qui la connait ?
» qui connait son nom ?
» Qui connait ce bébé?
» Qui connait ce doudou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: