The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est cette brunette?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:51

Cette poupée a été offerte à ma fille ainée il y a environ 30 ans! elle mesure 47 cm elle n'a pas de marque, ses membres sont emboîtés, elle porte sa robe d'origine, elle ressemble aux Bella, qu'en pensent les Poupies?[img]htt[url=https://servimg.com/view/17898657/92][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]p:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/[url=https://servimg.com/view/17898657/94][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url]//i49.servimg.com/u/f49/17/89/86/57/p1020715.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:02

[img]h[url=https://servimg.com/view/17898657/96][img]ht[url=https://servimg.com/view/17898657/97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:15

Ah oui elle ressemble beaucoup à une poupée Bella youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:47

j'aime bien son visage et sa tenue aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:50

N'est ce pas! c'est peut être une Bella sans marque, ça existe non? Certainement les collectionneuses de Bella vont éclairer ma lanterne! merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:51

Par contre, quand on la voit de dos, je trouve que ses jambes sont étranges Embarassed

Oui, il y a eu des bella non marquées, peut-être une série spéciale pour les grands magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:58

Oui c'est vrai, mais c'est parce que j'ai du lui mettre les jambes légèrement en arrière pour le faire tenir correctement pour la phhoto! C'est peut être ça je vais essayer de voir ça sur internet biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:06

Je pense aussi que c'est une Bella. Mais je ne suis pas très connaisseuse , donc tu peux jeter un oeil à ce site , tu y trouveras peut-être ta belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:52

les bella sans marquage existent , je ne connais pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:22

C'est une Bella et non ce n'est pas étonnant de la part de Bella qu'il y ait des miss non marquées........ça c'est vu de nombreuses fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:44

Oui c'est une Bella, en fait je l'ai plus ou moins trouvé sur le lien que Magali m'a donné, j'ai vu la même poupée avec la même tenue mais blonde et la elle chante! hifi catalogue 77, mais celle-ci ne chante pas! Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:25

C'est le même modèle que ma Laura blonde, présentée il y a quelques mois. Même position des jambes aussi, tout concorde.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:32

Elle est bien jolie aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette brunette? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette brunette?   Qui est cette brunette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette brunette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma jolie brunette
» Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll
» Jolie brunette à mèche inconnue * Identifiée : KATTIE
» Qui es cette poupée svp ?
» Qui est cette belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: