The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait me dire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:51

... quelles différences entre les poupées Kidz'n Cats et Masterpiece Dolls ?

... il me semble qu'elles se ressemblent (visages, look, taille) sauf au niveau du prix ...

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit du 15/12 :

En fait je reformule ma question :

Ce sont surtout les Götz et les Kids'NCats qui sont très proches : qqn sait pourquoi ?


Dernière édition par Steff le Sam 15 Déc 2012, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:56

(En fait, non, pas la taille, les MD sont 2 fois plus grandes, que les KNC lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:00

....pour ma part je préfère les Kidz' n' Cats elles sont magnifiques, je viens de regarder et je n'aime pas du tout les Masterpiece Dolls...

Les gouts et les couleurs celà ne s'expliquent pas toujours....

;-)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:59

Oui Francine ; je me pose la question plutôt du côté technique/qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:18

Francinecamb a écrit:
je viens de regarder et je n'aime pas du tout les Masterpiece Dolls...

=> par exemple, celle-ci, tu ne la trouves pas jolie ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:19

(moi c'est son prix que je trouve pas joli, 280€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:36

Oui le prix est un peu rude,

mais je ne sais pas je trouve que les Katz' n' Cats ont des traits plus fins je ne sais pas elles font plus poupées quand même.

Les Masterpiece Dolls font trop réaliste pour moi peut être

Dis moi aimes tu les Katz' n' Cats ? Laquelle preferes tu ?

Mes préférées sont Louisa, Marieke, Amber et le garçon Alister ....je les trouve super beaux non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:01

Francinecamb a écrit:


Dis moi aimes tu les Katz' n' Cats ? Laquelle preferes tu ?

Mes préférées sont Louisa, Marieke, Amber et le garçon Alister ....je les trouve super beaux non.


=> oui j'aime bien, mais je ne les connais pas tous ; Marieke et Amber aussi, Louisa je ne sais pas laquelle c'est, et Alister oui il est joli mais je préfère les filles (probablement parce que j'ai 3 garçons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:34

Louisa est magnifique, je ne l'ai pas mais regarde sur la rubrique de la marque tu vas la trouver ;-)

Je crois que c'est la plus belle mais elle n'est plus fabriquée, c'est dommage d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:38

Ok, vue, oui elle est très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:32

Edit du 15/12 dans 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait me dire ...
» qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée
» Est ce qu'une connaisseuse pourrait m'aider..... ???
» Qui peut me dire?
» Qui peut me dire qui est cette poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: