The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 09:41

Je viens d'acheter cette poupée à la Brocante ....j'ai craqué sur sa bouille ♥♥♥ elle mesure 47 cm de haut
qui pourrait m'en dire plus Merci

Blouma vient de trouver....
Citation :
POUPEE CHIFFON QUI SUCE SON POUCE QUI A ETE CREEE PAR M SEKIGUCHI la mienne 47 cm
un grand merci, bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vannades le Dim 08 Juin 2014, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:31

elle est adorable, il y avait la meme à la brocante ou je suis allée aujourd'hui , je connais de vu, mais je ne sais plus du tout sa marque et son nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:36

je viens de trouver c'est une M SEKIGUCHI , de la même marque que les kiki Monchichi (d'ailleur je trouve qu'elle a des airs aux kiki)
Date des années 70 , on l'appelait la petite gégé , elle est japonaise et existe en 2 tailles 32 et 47cm

J'ai trouvé ces explications sur le net  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:51

En effet tu as raison...merci de ton aide Smile  rendeer 

POUPEE CHIFFON QUI SUCE SON POUCE QUI A ETE CREEE PAR M SEKIGUCHI la mienne 47 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:48

J'ai la même mais en plus petit, je vous montrerai... Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 13:38

Oui c'est bien une Sekiguchi. Je m'intéresse beaucoup à cette marque depuis quelques temps. Je viens d'acquérir une La Cheri que je vous présenterai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:28

Bon voilà la mienne , elle a les cheveux ondulés et elle mesure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a peu près 32 cm, mais elle ressemble beaucoup à la tienne, le corps est le même....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n'a pas de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:39

Superbe poupée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:28

youpi  Adorable ces poupées  Smile  elles ont une tite tête rigolote  Shocked   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:51

Elle est adorable !  aimer 

(Je ne connais absolument pas cette marque.)

Les photos sont magnifiques !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:20

voici une seconde trouvé dans un troc ♥♥♥, elle mesure 32 cm et des cheveux ondulées comme la tienne Mamounette :

"c'est une petite Gavroche " trop belle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par vannades le Mar 24 Juin 2014, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:41

Vannades, la tienne est très mignonne également !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:52

youpi  Rhooooooohhhhh elle est trop rigolote  Shocked   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:56

très belles poupettes  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:39

trop mignonne !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:42

Elle est charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:57

j'en ai une aussi petite mais en très mauvais état il faudrait que je lui refasse un corps, les vêtements étaient moisis alors je vais voir ce que je peux faire, j'ai trouvé sa bouille sympa aussi, alors suite pour la rénovation  bing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:18

youpi  J'suis sûre que tu vas faire quelque chose de bien Moumoune  Smile 
Dis-moi t'es dans quel coin de Mayenne ? J'avais de la famille qui était de Villaines La Juhel, j'aimais bien aller là-bas quand j'étais enfant, ce sont de supers souvenirs  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:29

En effet elle est mignonne juste la restaurer .... courage Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:57

bah !!!oui c'est très beau la mayenne presque aussi bien que la bretagne !!!!!moi j'habite à st pierre la cour en limite de l'ille et vilaine entre laval et vitré, voilà je t'ai tout dit je vais voir ou est villaines la juhel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:01

la mayenne est grande alors villaines la juhel se trouve à 81 kms de chez moi, je suis peut être plus près de chez toi en bretagne  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:18

J'en rencontre assez souvent en vg de ces demoiselles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:23

choupinettes  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:56

moumoune a écrit:
la mayenne est grande alors villaines la juhel se trouve à 81 kms de chez moi, je suis peut être plus près de chez toi en bretagne  mdr2 

 affraid  hou laaaaa...en effet  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:54

Oooh mais elle est vraiment toute mignonne celle du haut ! Ca alors, ça me rappelle des souvenirs, lorque j'avais 6 ans je me suis faite opérer d'une péritonite aigüe et mon père m'en avait offert une comme celle là avec des cheveux frisés je crois... je ne sais pas ce qu'elle est devenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:49

allez la voilà remise en forme !!!!! c'est vraiment qu'elle me faisait pitié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:34

bravo très belle  aimer aimer aimer bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée   qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire qui est cette poupée ?
» Qui pourrait m'aider a trouver la marque de cette poupée ?
»  origine de cette poupée ?
» Qu'elle est cette poupée ?
» JE CHERCHE LA MARQUE DE CETTE POUPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: