The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pourrait me dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:41

... qui est ce charmant poupon sur la première photo dans les bras de la petite fille brune (photo marquée "suite") ?

http://www.bb-corolle.net/article-ma-poupee-preferee-suite-37333113.html
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:46

C'est un des Calins actuels, je crois qu'il figure encore au catalogue. Va voir, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:59

Mandarine a écrit:
C'est un des Calins actuels, je crois qu'il figure encore au catalogue. Va voir, tu devrais trouver.

=> j'ai beau regarder, je ne le reconnais pas ... (ce serait un Câlin Charmeur je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:10

Je peux me tromper, bien sûr, mais je pense que c'est un câin de 30cm. Si tu as le catalogue de 2012, il se trouve à la page 19, sous le nom de Calin ciel; il a été fait depuis plusieurs années, c'est le modèle en blanc de Calin Choupi qui était noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:18

Je crois que c'est celui-là:


http://www.corolle.com/poupon-calin-ciel-51.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:38

Ah, on ne le voit pas sans son bonnet ...je n'ai pas le catalogue 2012 mais je le feuillette sur le site bb-corolle ... c'est marrant parce que sur cette photo avec la petite fille, on dirait un mix de câlin/bb do !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:57

Il est sur amazon
http://www.amazon.fr/Corolle-Y7395-Poup%C3%A9e-Premier-Grenadine/dp/B00AGI2SVA/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1366980934&sr=8-27&keywords=corolle+poup%C3%A9e

ou

http://www.amazon.fr/Corolle-V9070-Poupon-Premier-Calin/dp/B004LE7ESW/ref=pd_sim_sbs_t_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:02

voici Choupi (black) et Julie (blanc), maintenant appelé Câlin ciel
Qui pourrait me dire ... Dscf2710.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:34

Voilà la photo, en 2 versions (2 éclairages différents) : je n'arrive pas à reconnaitre un câlin actuel ... ^^

Qui pourrait me dire ... Fillet10

Qui pourrait me dire ... Fao_co10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:38

Merci Coryn pour les photos car j'ai les poupons, mais je ne les ai pas pris en photo.
Regarde, Steff, les mains sont semblables au poupon blanc photographié par Coryn. Le Calin Choupi a les mains repliées des Calins habituels. Je crois vraiment qu'il s'agit de ce poupon. En fait, il est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:02

Oui Mandarine, je vois la similitude des mains, mais pas celle du visage ... ce doit être à cause de l'éclairage particulier de cette photo commerciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:06

Il est semblable à celui la http://www.corolle.com/poupon-mon-bebe-classique-bonheur-490.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:15

effectivement Fufalda, il est plus grand et ça se pourrait bien que ce soit lui..........on voit pas bien la main qui tient la tétine!
un poupon que je ne connaissait pas, ou qui ne m'a pas attiré en magasin..... Qui pourrait me dire ... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:19

Et moi je pensais plutôt à celui-là : http://www.corolle.com/poupon-bebe-charmeur-pyjama-etoiles-89.html .............. Qui pourrait me dire ... 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:46

Qu'est ce qu'il est beau aussi celui là ! je crois toujours que j'ai mon bonheur et paf encore une tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:26

c'est le problème Chantal.........y a toujours une tentation youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:40

Oui, pour moi, ce n'est pas un Câlin mais un Bébé Bonheur ou Charmeur. Il s'appelle Zoé chez Marie-Claire. Moi, j'adore sa bouille.

Il mesure 36 cm et a les même membres que les Chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 00:14

Tu es bien informée Catbou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:52

catbou a écrit:
Oui, pour moi, ce n'est pas un Câlin mais un Bébé Bonheur ou Charmeur. Il s'appelle Zoé chez Marie-Claire. Moi, j'adore sa bouille.

Il mesure 36 cm et a les même membres que les Chouquette.

tu as tout à fait raison, je viens de regarder sur le catalogue papier qui est plus net que la photo, c'est le bébé charmeur, repris pour Zoé et, à présent, pour le Bonheur: il est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:41

Merci Catbou et Mandarine Qui pourrait me dire ... 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me dire ...   Qui pourrait me dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait me dire ...
» qui pourrait m'en dire plus sur cette poupée
» Est ce qu'une connaisseuse pourrait m'aider..... ???
» Qui peut me dire?
» Qui peut me dire qui est cette poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: