The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les nouvelles Chéries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:03

Coucou !
vous avez vu les nouvelles chéries pour 2013 ? Elles sont très réussies je trouve !!

les nouvelles Chéries Cherie10

les nouvelles Chéries Cherie11

les nouvelles Chéries Cherie12

les nouvelles Chéries Cherie13

les nouvelles Chéries Cherie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:49

superbes ces tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:51

J'aime bien leurs tenues, surtout leurs chaussures, ça change des anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:57

Oui c'est ce que j'ai vu aussi pour les chaussures ça change trop belle les nouvelles Chéries 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:57

Waouhhhhhhhhhhhh mais qu'est-ce qu'il se passe chez les Chéries ?????????


Elles ont changé de styliste ou quoi ?


En tout cas elles me plaisent toutes ces tenues , j'adore trop !!!


En tout cas celle en panthère sera chez moi dès que possible ça c'est sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:00

Ah ! Ils ont fait des efforts chez Corolle, ça change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:41

moi je pense que c'est Clara qui viendra chez moi ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:13

Qu'elles sont chics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:35

il se passe quoi chez Corolle? ils ont changé de styliste? si ils commencent à me tenter avec les chéries....................j'suis foutue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:26

C'est vrai qu'il y a une amélioration sensible quant au stylisme !

Je ne sais pas si le catalogue 2013 est déjà dans les magasins, mais si cette amélioration concerne l'ensemble de la marque, ce sera une belle cuvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:45

J'espère que tu as raison Isabelle youpi , y a que le banquier qui risque de râler les nouvelles Chéries 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:11

elles sont toutes superbes, mais je craque perso pour la Camille en tenue estivale.

C'est un vrai bonheur cette nouvelle collection. Vous avez aussi vu les tenues vendues seules sur Amazon ? Il y en a qui sont bien sympa aussi.

Et avec des prix un peu moins élevés que la collec 2012, ce qui ne gache rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:00

La tenue que je trouve top c'est la bleue... j'adore les bottines


les nouvelles Chéries P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:02

idem je craque sur la panthére....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:16

aimer Oui elles sont adorables ! aimer

Moi aussi preference pour la petite bleue avec bottines j\'aime et la panthére les nouvelles Chéries 160311

DU changement dans l'air chez Corolle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:59

vivement le nouveau catalogue..................veux voir si tout évolue dans le bon sens les nouvelles Chéries 3386en général la nouvelle collection est pour mars/avril en magasin...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:47

elles se modernisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:46

Oh, elles sont trop belles !!!
Vivement qu'on puisse les acheter. youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:52

houaaaaaaaaaaaaa , elles sont vraiment belles , et bien pareil qu'aline et séverine , la panthère , je craqueeeeeeeeeeeee j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 07:44

Je viens de les montrer à Claire, elle a fait : ouah ! trop beau !!! Elles sont modernes !

Il y a juste Camille dans sa tenue rose et bordeau qui ne lui plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:00

j’aime beaucoup ce nouveau style Smile
j’aime aussi la panthère et la bleue à bottines...
on est foutues help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:19

babiole a écrit:
on est foutues help

tu as bien résumé la situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 09:49

et pourqui elles sortent pas pour Noel cela aurait fait de super cadeaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:10

J'ai le nouveau catalogue 2013,
je sais pas si j'ai le droit de mettre des photos du catalogue help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:13

roseetblanc, je pense que tu peux mettre les photos du catalogue car Ryan a mis les photos de catalogues ZAPF, donc au contraire....on a hâte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:19

Petite corolLine, rousse 2013

[img]les nouvelles Chéries Coroll10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:51

Roseetblanc, je te remercie pour les photos du nouveau catalogue que tu as publiées !

Corolle a fait un réel progrès concernant le stylisme; et les nouveautés en matière de poupettes me semblent très réussies (Madeleine 42 cm, la mini-corolline rousse ... peut-être d'autres que je n'ai pas encore vues.)

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:59

Roseetblanc, dans le catalogue 2013 y-a-t-il d'autres miss de 42 cm et des tenues pour elles?


les nouvelles Chéries P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:14

lome66 a écrit:
Roseetblanc, dans le catalogue 2013 y-a-t-il d'autres miss de 42 cm et des tenues pour elles?
d’accord avec toi Lomé
oh STP Roseetblanc on veut savoir.....notre curiosité est à son comble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:28

j'aime beaucoup très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:36

J'ai mis des photos dans corolline , dans poupon corolle et dans poupée corolle .
J'essaye de mettre les photos au bon endroit youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:43

d'accord je vais voir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:48

Vous me direz si vous voulez des photos d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:51

merci Roseetblanc, ce sont les photos des 42 qui m’intriguent car je pensais que c’était fini, donc s’il y a d’autres 42, j’aimerai les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:57

Je n'ai pas vu d'autres 42 cm, par contre je vois des petits vêtements.
Je vais faire une photo, je la mettrai avec Madeleine youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:15

ho que oui des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:30

et cette tenue ? catalogue 2013 ?

http://www.amazon.fr/Corolle-Poup%C3%A9e-V%C3%AAtements-Ch%C3%A9ries-Derbies/dp/B00AGI39UY/ref=sr_1_182?s=toys&ie=UTF8&qid=1356200806&sr=1-182


les nouvelles Chéries P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 15:49

J'adore!! Surtout Clara, Chloé et Camille tenue à pois! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:35

J'ai essaye de faire une commande sur amazon ou il y avait toutes ces photo, mais il m’ont écrit une mail disant qu'ils n'arrivent pas a avoir les poupées, je suis allé sur le site de Corolle et la aussi aucune trace de ces poupées........... MYSTÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:28

je pense qu’elles ne seront dispo qu’au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:50

en général les nouveautés Corolle n'arrive en magasin qu'en mars..........voir avril...........rien chez joué club et rien à la grande récré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:01

Se que je trouve bizarre c'est que au debout du mois les poupées étions bien en prévente sur amazon mais quelque jour après la commande elle sont disparu du site et ma commande annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:17

Peut-être bien une erreur help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 08:34

effectivement c’est bizarre qu’elles aient disparues et que ta commande soit annulée, car il me semble qu’il s’agissait bien de pré-commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:35

OUi elles étaient sur amazone avec un pris sympa ...et plouf plus rien ! j'aime beaucoup la petite veste de la black avec la tour eiffel ..et celle en fourrure ...et puis les vets en boite ..et puis ..et puis ..plus de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:41

Il y avait aussi les vêtements, très jolis mais aussi disparu. En revanche Camille et Clara du 2012 sont en promotion à un prix meilleure de celui du site corolle(29,9 au lieu de 35) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 08:33

pour info, un vendeur sur lbc vend des ensembles de la nouvelle collection à 13 € pièce.

Je lui avais déjà pris un ensemble l'an passé, sans soucis... Je pense que je vais compléter avec 2 tenues que j'ai repérées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 08:44

merci beaucoup , je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 09:11

Les mini-corollines sont sorties sur le site corolle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 09:13

avec des vêtements a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles Chéries Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Chéries   les nouvelles Chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Chéries
» mes nouvelles venues
» 2 Jolies nouvelles !
» Nouvelles venues
» Mes nouvelles adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: