The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 Jolies nouvelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:37

2 nouvelles arrivées à midi! je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:41

Raconte, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:55

Alors Marie, tu réponds oui ou non ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment s'appellent-elles ?

Tu es encore en train de lire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:00

ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:03

Moi je sais !!!!! nannanére

mais si la nouvelle maman ne dit rien moi je ne peux rien dire aussi, peut-être attend-elle de les faire belles pour nous les présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:05

neni je regardais "la nouvelle star"! et oui, j'avoue!!!
Donc j'ai reçu Eléonore de 2001 et Margaux Neige de 2002. Je les ai shampoinées et coiffées et les voici toutes belles pour vous!

Eléonore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le constater,cette belle de 52cm a un pied tout nu! Si quelqu'un possède une chassure droite beige pour chausser ma fille, je suis preneuse!J'achète ou j'échange.
Il lui manque aussi son gilet.

Margaux Neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Margaux Neige( 42cm) est toute belle et sa tenue est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:07

Miss Aline a écrit:
Moi je sais !!!!! nannanére

mais si la nouvelle maman ne dit rien moi je ne peux rien dire aussi, peut-être attend-elle de les faire belles pour nous les présenter !!

Ah cette Aline me connait trop bien! C'est une autre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:20

Éléonore est d'une beauté redoutable,

pour le gilet, tricote-le tout simplement y'en a pas pour longtemps, un peu de mohair et hop

pour la chaussure, mets- lui une autre paire ou alors si cela te gène trop, fais -la adopter par une autre maman, moi par ex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:27

ha ha ha tu me feras toujours mourir de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:50

Oh je ne voudrais pas quand même mais puisqu'en y réfléchissant bien vu que je suis sur ton testament [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:01

Alors Eléonore ! Grave je craque !! Elle est trop trop belle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:08

Laisse-moi le temps de chercher Marie-Annick, mais je crois que j'ai le blouson d'Eléonore.  C'est un tissu à fleurs. Je te tiens au courant. mais sois patiente ...Avec moi, c'est obligé (demande à Aline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:33

emelbay a écrit:
Laisse-moi le temps de chercher Marie-Annick, mais je crois que j'ai le blouson d'Eléonore. C'est un tissu à fleurs. Je te tiens au courant. mais sois patiente ...Avec moi, c'est obligé (demande à Aline Smile
oh ce serait trop génial! Merci Marie-Laure!Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:35

Moi aussi je veux une Eléonore !!!! mais qu'est-ce qu'elle est belle !!

Mais pourquoi nous prive-t-il d'une aussi jolie poupée, ils pourraient la faire en tout petit genre 36 cm au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:36

Elles sont bien jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:10

Elles sont bien jolies toutes les deux avec une petite préférence pour Eléonore ! Tu nous as montré où tu logeais toutes tes demoiselles, j'ai vu que la place manque, mais chez moi cela peux aller je peux leur trouver une place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:54

En fait j'ai u peu poussé les filles et du coup ça a fait de la place! Dommage! hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:14

t sur ? parce que moi j'ai pas besoin de pousser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:19

Oh les coquines, quel racolage d'enfer Heuuuuuuuuuuu j'étais la prem's hein d'abord !!! hihiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:33

VICTOIRE !! Marie-Annick. J'ai trouvé le blouson et... du premier coup. La première boite où j'ai cherché était la bonne. Chez moi, c'est un peu le bor..., mais organisé quand même.SmileRedonne-moi ton adresse que je t'envoie cette petite veste.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:36

Eh! bin dit donc y'en a qui ont de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:42

c super quelle chance !

tu nous montreras ça Marie Annick !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:24

Elles sont absolument superbes...ya pas d'autre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:59

Voilà une bonne nouvelle, sera plus jolie encore avec sa tenue complète, fera mieux aussi sur mes étagères !!! hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:45

Tu peux te brosser Martine-Aline!!!!!!
Mille merci Marie-Laure, je suis vraiment ravie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:56

BOn bon comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:07

C'est encore rapé.....mais le tout, c'est de participer, n'est-ce pas?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:00

Vouiiiiii ce sera pour une autre fois,

je l'aurais je l'aurais ....................

oups! serais-je contaminée par la pub .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 08:05

Oui tu te laisses influencer....moi qui croyais que tu avais du caractère!!!Je vais donc pouvoir t'envouter et te piquer toutes tes poupées que j'aime! hi hi hi !!!!Tu me remercieras de t'avoir fait de la place dans ta chambre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:20

Miss aline, toi qui as la tête à coiffer, ça ne serait pas le même visage qu'éléonore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:32

Nan nan ce ne sont pas du tout les mêmes! Je te fais une tite photo vu que grace à Aline j'ai moi aussi une tête à coiffer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:40

Mon DIeur qu'elles sont belles !!!!!!

La tête à coiffer est vraiment vraiment une réussite !!
Et Eléonore hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me meure !!!! Pitié !!!!!


Bon ça faisait deux heures que j'étais en train de trier mes photos pour retrouver celles de la tête à coiffer, c'est bien la peine que JE ME DECARCASSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:51

Désolée "ducros"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 01 Avr 2010, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche que...Elles sont toutes les deux ressemblantes, et superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:42

oui elles se ressemblent quand même..

en tout cas c vrai que la tête à coiffer est réussie ! d'habitude ce genre de truc c moche je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:30

Y a un air de famille évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:46

grace à Marie-Laure, Eléonore a pu revêtir son beau gilet! Elle est trop belle et j'en profite pour faire un bisou à Marie-Laure et lui dire merci pour sa gentillesse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:08

QUelle élégence, trop trop belle

Arghhhhhhhhhhhh je me meure, l'est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:23

Ah oui, elle est vraiment très belle, très fine et l'air un peu pensif.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:55

Coucou Marie-Annick,  que du bonheur, ta poupée !  J'ai autant de plaisir que toi et toutes les amies du forum à la voir si belle.  On prend quelques passionnées sympas, on ajoute de belles poupées, on saupoudre d'amitié sincère et on obtient le plus beau des forum : the poupies. Gros bisous à toi aussi et à toutes les copines.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:39

Elle est très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:38

Superbe poupée et super commentaires!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Jolies nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Jolies nouvelles !   2 Jolies nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Jolies nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolies barboteuses
» 3 nouvelles adoptions!
» Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !
»  Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses
» Petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: