The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une future Ellowyne chez Babiole ?

Aller en bas 
+3
ryanslaughter
Muriel
emelbay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:29

voilà j’en très envie depuis un moment.
Vic et moi, nous avons parcouru les sites et avons fait une petite sélection.
j’aimerai votre avis :

Ellowyne Woefully romantic
une future Ellowyne chez Babiole ? Elloro10

Essential Ellowyne Five
une future Ellowyne chez Babiole ? Elloro11

Ellowyne Wilde feeling Drained 2011
avec deux perruques
une future Ellowyne chez Babiole ? Ellono12une future Ellowyne chez Babiole ? Ello2w10

merci pour vos commentaires, et pour les personnes qui connaissent déjà, peut être des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:13

En ce qui me concerne, j'ai acheté deux Ellowyne aux Etats-Unis, il y a deux ans environ. Il s'agissait de deux rousses.

Lorsqu'elles sont arrivées, je les ai trouvées très belles, parfaites, féminines, etc..... Mais je n'ai ressenti aucune émotion réelle. Rien.

J'en ai rapidement revendu une à Aline. J'ai gardé la seconde à qui j'ai acheté une très belle tenue de style irlandais au Salon Paris-Création.
La poupée rousse portait la tenue à merveille. Une splendeur.

Mais bon, elle était belle. C'est tout. Je n'ai jamais passé ce stade. Juste belle. Pas d'émotion.
J'ai revendu cette poupée,ainsi que la tenue, l'été dernier.

Je pense que je ne suis pas sensible aux poupées mannequin, aux poupées avec des corps de femme.

Corolle, je suis et Corolle, je reste youpi

avec en PS, certaines poupées Götz.


une future Ellowyne chez Babiole ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:23

merci pour ton avis Emelbay, c’est vrai que je me pose des questions...n’en ayant jamais vues en vrai !!
je suis dans le doute, mais ma fille semble assez fan, alors je vais peut être tenter.
et puis j’espère qu’elle me donnera l’inspiration pour créer des tenues, ce serait alors réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:03

l'avis d'Emelbay est très intéressant! une future Ellowyne chez Babiole ? 799879 Elles sont toutes Très belles et du coup je ne t'aide pas du tout Babiole. une future Ellowyne chez Babiole ? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:07

mais si Coryn, cela veut dire que mon choix est bon (elles sont toutes belles youpi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:11

c'est vrai Babiole youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:14

alors .... j’ai fait affaire, ce fut plus rapide que prévu et un peu inattendu, mais j’ai eu contact avec une dame charmante qui me vend l’une d’elles avec trois perruques et des vêtements et des bottes ...elle est très sympa, donc voilà !
je vous réserve la surprise pour la semaine prochaine...
j’ai hâte de la prendre en photo, de la découvrir et tout et tout.... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:21

une future Ellowyne chez Babiole ? 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:42

Bouh, je t'avais écrit tout un comparatif d'une page, et entretemps, tu as déjà trouvé !!! bisous

Je suis contente pour toi bravo , laquelle est-ce, connais tu son nom ?
Je suis impatiente de la voir ! bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:49

C'est vrai qu'elle sont très belles, avec un regard très pur, tu as beaucoup de chance, j'ai hâte qu'elle arrive chez toi pour que tu nous la présentes! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:28

Ce sont de très jolies poupées et j'aime beaucoup les nouvelles versions aux yeux en verre ou en plexi.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:37

Moi perso si sj'avais des sous je remplacerai bien les 2 miennes par une aux yeux de verre comme Ellowyne Wilde feeling Drained 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 07:16

Moi je trouve qu'elles ont beaucoup de charmes aimer , je suis bien contente que tu es fait affaire !
Et maintenant je suis bravo bravo bravo
Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 08:33

merci pour votre aide, Puppedoll j’aimerai bien avoir ton comparatif car tu sais je n’y connait rien....(différence entre : feeling drained, essential, etc....) si tu veux bien, ce serait super bisous
je connais son nom, mais je vais vous faire la surprise youpi
comme toi Muriel, ce sont les yeux qui m’ont séduit, j’aime les versions avec les yeux insérés.
Miss Aline c’est un bon choix que tu ferais !
Séverine et Mamounette j’ai hâte, si vous saviez bravo , normalement elle part lundi AM donc peut être jeudi ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 09:40

La première que tu présentes est vraiment originale, du coup elle me tape plus dans l'oeil que les autres... qui sont déjà magnifiques !

Juste une réserve sur sa tenue : je crois que les appliques de fleurs sur le haut de la tenue, l'alourdisse beaucoup trop, c'est dommage. Un haut plus simple aurait mis en valeur la jupe... et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:48

Je les trouve toutes très belles.
J'ai hâte comme tout le monde de voir celle que tu as choisie.


une future Ellowyne chez Babiole ? P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:48

Rhhoo, dommage, j'ai effacé tout mon comparatif, puisque tu avais déjà trouvé ! help

Bon, alors, en gros, je disais que la dernière Feeling Drained, est épuisée et que tu ne la trouveras que sur le second marché, donc probablement assez cher...

La première, Woefully Romantic, lui ressemble énormément, avec des sourcils plus foncés, et sa perruque rose est amovible donc tu pourras lui changer de tête selon tes goûts.
Elle est un peu chère car elle a une tenue complète, mais tu pourras revendre la tenue séparément sans problème...
C'est un excellent choix si tu aimes les peaux pâles.

L'intermédiaire, l'Essential 5, est parfaite si tu veux juste un mannequin pour réaliser des tenues. Elle est moins chère, car elle est seulement en dessous et en chaussures.
Il y a 3 modèles de cette Ello, ne choisis pas en fonction des cheveux, car les perruques se changent, mais plutôt en fonction des yeux.
Perso, j'adore la brune aux yeux bruns-ambrés, elle est tellement plus originale !
La plupart des Ello ont les yeux bleus, ou verts...

C'est dommage, tu as raté une promo à -20% pour Noël chez Wilde (le fabricant), mais ils font régulièrement des petites promos, avec -10$ sur les frais de port, par exemple...

Mais si tu as déjà trouvé ta belle, tous ces conseils arrivent un peu tard ! Shocked

Bon allez, donne nous un indice sur ta future Ello ! bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:35

merci pour tes explications Puppedoll, alors la feeling drained qu’a t’elle de particulier ? les sourcils plus foncés que la Woeffully ? c’est tout.

concernant celle que j’ai trouvée et bien c’est une personne qui me la vend en boite car cela ne lui convient pas, et en fait elle me fournit 3 perruques plus tous les accessoires et vêtements qu’elle possède, donc je pense que c’est une bonne affaire car les vêtements et chaussures et perruques coutent assez cher !
je vous en dirait plus bientôt, car cela sera un peu la surprise de découvrir ce qu’il y aura avec mon Ello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:57

aimer aimer JE LES TROUVE TOUTES TRES BELLES AVEC UN PETIT PENCHANT POUR LA ROUQUINE BRAVO A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:06

Non, Feeling Drained a les sourcils plus clairs, et Woefully Romantic, plus foncés, mais je les trouve très ressemblantes.
Feeling Drained était la première de ce genre, peau pâle, yeux très clairs, perruques, et elle a eu beaucoup de succès donc ils s'en sont inspirés pour Woefully Romantic, à mon avis.

Feeling Drained et Woefully Romantic, côte à côte :
une future Ellowyne chez Babiole ? 6898593717_3960fee665_z une future Ellowyne chez Babiole ? $(KGrHqR,!qoFCTYtRTp+BQ47dQQ-0g~~60_35

La ressemblance est frappante, non ?
Les yeux sont exactement les mêmes, la différence est surtout au niveau des sourcils et de la couleur de la bouche.

La tienne aura-t-elle des yeux comme ça ?
(Puppedoll qui essaie d'en savoir plus ! bom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:25

merci Puppedoll aimer
je comprend mieux en les voyant cote à cote.
j’adore !!!!
et l’essential, elle est pareille aussi ? juste sans habits.
pourtant la feeling drained est juste en dessous elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:27

ah petite précision, je suis plutôt attirée par les yeux verts, je ne connais pas les yeux de celle dont tu me parles, ce doit être beau les yeux ambre. l’as-tu en photo ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:41

Babiole, le plus simple, c'est que tu regardes le catalogue de Wilde, il y a deux catégories : les dressed dolls (avec tenue complète) http://www.wildeimagination.com/c-2-dressed-dolls.aspx
et les Basic dolls (en petits dessous), moins chères. http://www.wildeimagination.com/c-1-basic-dolls.aspx

Puis tu as la catégorie Gone, but not forgotten, ce sont les archives des poupées épuisées : pour le plaisir des yeux, ou bien sur le marché secondaire (ebay ou forums).
http://www.wildeimagination.com/c-20-gone-but-not-forgotten.aspx

Parles-tu un peu anglais ?
Si tu veux une poupée à perruque, cherche le mot "wig" ou "wigged out".

L'essential aux yeux ambrés, que je trouve superbe, c'est celle-là (la même que la rousse, en fait, seule la couleur des yeux et des perruques change).

une future Ellowyne chez Babiole ? 543_2_

Les essential n'ont pas la peau pâle, mais "normale", couleur chair, quoi !

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:51

merci Puppedoll, je comprend bien mieux maintenant boulet
il m’a fallut un peu de temps !!! Shocked
donc habillées ou non : les poupées sont semblables, après il y a le teint pâle qui diffère, les yeux, les sourcils et la teinte des lèvres.
les feeling drained sont plus pâles, les essentials sont couleur chair.
j’ai sélectionné des poupées à perruques car je préfère ainsi changer sa personnalité.
je trouve aussi que les yeux ambre rendent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:02

Je suis sur le site des Ello, c'est génial ! Par contre, une chose m'inquiète... Rufus, c'est le boy-friend d'Ellowynne ?! Parce qu'il est vraiment pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:14

je les trouve toute sublime donc je ne pourrais pas t'aider à faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:36

Ryanslaughter, tu as raison de t’inquiéter, Rufus est vraiment « vilain » , mais sur le site ils disent bien que c’est lui qui est amoureux !!!
pas de risque qu’elle le soit, de lui en tout cas Shocked
en tout cas il ne rentrera pas chez moi, le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:41

le pauvre il est vraiment moche Shocked Shocked Shocked on dirai un vieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:42

... le monde des poupées est bien cruel, il y a aussi des amoureux éconduits ^^

Il me fait un peu penser au copain très moche de Cathie, je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:53

le copain moche de Cathie c’est Charles youpi
heureusement chez les grandes Corolles les garçons sont plus jolis, je pense à Edouard si mignon aimer
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:36

Il y a aussi la Cathie de chez Bella qui avait un amoureux pour lequel les avis sont très mitigés. Il paraît même que le chanteur Claude François avait inspiré la naissance du garçon blond. Il s'appelle Jerry, je crois.

C'est ça Aline ?


bravo


une future Ellowyne chez Babiole ? File11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:43

... oui c'est à Jerry que je pensais !!!! Avis mitigé seulement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:02

avis mitigé partagé car si Rufus me déplait, Charles que je ne trouve pas extra pourrait quand même entrer dans le cercle de mes chéries....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:05

Ah oui Charles je le visualise, il a à peu près la même tête que les chéries d'ailleurs, donc ça va !

Je pensais à la Cathie de Bella, et à son Jerry LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:06

Oi, Rufus est l'amoureux secret, mais Ellowyne n'est pas au courant je crois...
Il a la beauté intérieure, mais pour le reste... ce n'est pas ça ! affraid Shocked

Toutes les collectionneuses ont essayé de trouver un bel amoureux pour ello : Mortimer (d'Evangeline ghastly), Phin (d'Imperium Park), Peter Stevensie, Aragorn de Tonner...

Mais la taille de la tête reste un problème... bisous

Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:07

Oui, "avis mitigés" car je connais des collectionneuses de Cathie qui trouvent Jerry charmant et d'autres qui ne veulent pas que leurs Cathie fréquentent ce garçon qu'elles ne trouvent pas beau du tout ! youpi


une future Ellowyne chez Babiole ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:11

Pauvre Rufus et tous les autres amoureux transis !

Ellowyne va finir vieille fille. help
Elle a peut-être une chance sur Meetic.

Barbie se débrouille mieux avec son Ken
. youpi




une future Ellowyne chez Babiole ? File11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:12

Ello a la grosse tête on dirait ^^ .... c'est Jerry qu'il lui faut !!!

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:13

Barbie et Ken, c'était pas un peu tendu à un moment donné Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:22

oui, tu as raison Ellowyne a la grosse tête, pauvre petite fille riche.

C'est pas toujours rose entre Barbie et Ken, mais bon, ça fait un petit moment que ça dure, malgré tout !
aimer


une future Ellowyne chez Babiole ? File11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:38

... les liftings font aussi durer l'amour chez les poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:18

Babiole, j'ai une seule Ellowyne, Essential One (la blonde), arrivée portant la tenue d'une autre Ello ("Woe and whipped cream").

Je peux te dire que, avec mon reborn, c'est la poupée qui m'a le plus coupé le souffle quand je l'ai reçue, tant je la trouvais magnifique !

Le seul bémol, pour moi qui souhaitais créer des vêtements pour mon Ello, est qu'il est presque impossible de lui retirer sa veste - et davantage encore de la lui remettre, tant elle est "étroite".

Mais acquérir une Ellowyne est un bonheur; tu seras sûrement ravie à son arrivée !

==========
... Les "fiancés" des poupées mannequins sont loin d'être des réussites ....

Mais comme tu le dis, Puppedoll, Rufus a la beauté intérieure ... c'est déjà cela... mais cela ne fait vraiment l'affaire des collectionneuses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 15:06

merci Isabelle,
j’ai hâte de la recevoir, car je souhaite vraiment lui confectionner des vêtements.
un indice sur la poupée, elle ne sera pas habillée, juste des sous-vêtements, la dame qui me la vend me rajoute des vêtements, des perruques et des bottes.
donc j’espère que cela sera plus simple de la vêtir, en tout cas je ne devrais pas avoir de mal à le dévêtir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:54

Miss Aline a écrit:
Moi perso si sj'avais des sous je remplacerai bien les 2 miennes par une aux yeux de verre comme Ellowyne Wilde feeling Drained 2011

tu peux tout à fait le faire. Si tu revends même une seule de tes ellowyne , comme ce sont des essentiels too, tu trouvera preneur, tu peux te trouver une aux yeux insérés sans problème, il il y a pas mal d'annoncesa aux US. une future Ellowyne chez Babiole ? 459784477



Babiole, je suis ravie pour toi. Ellowyne est une poupée merveilleuse!! une future Ellowyne chez Babiole ? 2774444739

Comme Emelbay, j'ai collectionné Corolle pendant des années avec passion, mais j'aimais aussi les poupées mannequins et comme j'ai pu acquérir ma première ello, ce fut une vrai coup de foudre et depuis je suis raide dingue amoureuse de cette poupée! une future Ellowyne chez Babiole ? 366256une future Ellowyne chez Babiole ? 366256une future Ellowyne chez Babiole ? 1071211947

J'aî hâte de voir des photos de la tienne. une future Ellowyne chez Babiole ? 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:06

merci Mamanpoule, j’en ai encore plus envie...!!!! bravo
peut être sera t’elle là demain ou vendredi ??? je guette sur colissimo, mais là cela ne bouge plus, je ne m’inquiète pas car parfois cela arrive alors que l’on a l’impression que c’est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 08:08

le suivi colissimo n'est pas toujours à jour................... une future Ellowyne chez Babiole ? 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:57

je suis triste, apparemment c’est arrivé au centre de distribution......et toujours rien !!!
une future Ellowyne chez Babiole ? 565353
je me suis dépêchée ce matin pour être là quand la factrice passe : résultat ....RIEN
on verra demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:09

on peut croire aux miracles, ma factrice était déjà passée et bien une autre camionnette de la poste est venue m’apporter mon colis !!! bravo bravo
je me suis hâtée de déballer en prenant des photos à chaque étape quand même !!
bon soyez indulgents car j’ai sans doute bouger un peu et je n’ai pas coiffée la miss.
j’étais trop exitée bravo
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050316
la boite
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050317
heu ... encore la boite !
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050318
ma beauté brune
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050319
en blonde
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050320
en tenue
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050321
je la préfère en rousse
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050322
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050323
une future Ellowyne chez Babiole ? P1050324
je craque complètement pour cette belle demoiselle
j’ai reçu avec elle, deux robes et une jupe, des bottes, une ombrelle et des petits accessoires et surtout trois perruques (une brune, une blonde, une rousse)
par contre sa tenue d’origine n’est pas complète, il lui manque ses collants blancs et ses chaussures noires, cela m’ennuie car la photo qui m’a été présentée avait bien cela.
j’ai envoyé un message à la dame qui me l’a vendue, je vais voir avec elle s’il s’agit d’un oubli, ce que j’espère...
sinon, elle me plait vraiment, je n’en avait jamais vu en vrai, et j’aime bien sa taille, son visage me charme, ses articulations me plaisent (même si je trouve qu’assise, il vaut mieux qu’elle soit en collant pour cacher l’articulation)
le système de perruque, c’est super car cela change vraiment sa personnalité suivant la couleur.
je pense que je vais bien m’amuser avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:14

Je suis contente pour toi Babiole youpi
Moi aussi je la préfère en rousse aimer elle est vraiment très belle.


une future Ellowyne chez Babiole ? P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:26

Je suis vraiment très contente pour toi, Babiole !!

Je pense que Feeling Drained est une Ellowyne idéale : aux yeux insérés, à perruques, au teint très clair si délicat. aimer
De plus, tu l'as reçue avec plusieurs jolies tenues; des tenues qui seront faciles à ôter et à remettre : tu ne seras donc pas confrontée au problème que j'ai avec mon Ello.

Pour un premier achat, c'est une totale réussite ! aimer

Félicitations !! bravo

(J'espère que la vendeuse t'enverra rapidement les bas blancs et les chaussures noires de la tenue d'origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future Ellowyne chez Babiole ? Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une future Ellowyne chez Babiole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ellowyne chez Wild
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» ma future premiere!!!!
» une ellowyne
» Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: