The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une future Ellowyne chez Babiole ?

Aller en bas 
+3
ryanslaughter
Muriel
emelbay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:31

merci Lomé et Isabelle aimer
je suis contente d’avoir fait ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:58

elle est superbe, mais comme toi une préférence en rousse une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2774444739 et avec sa tenue bleue à chapeau et les bottes rouges.............. une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 1468157981

je pense qu'effectivement tu vas bien t'amuser................et encore plus quand ta fille sera là. une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:48

très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 15:56

Rhhhhoo, tu as réussi à trouver une Feeling Drained !!! cheers
Quelle chance, car elle est épuisée et se vend très cher sur ebay.com !
Je suis d'accord avec Isabelle, c'est une Ello idéale qui en vaut bien plusieurs, tant elle est belle, personnalisable à volonté. Tout lui va, un vrai caméléon ! bravo
En plus tu l'as eue avec plusieurs perruques et des vêtements, de quoi commencer tranquillement... à devenir accro ! Shocked
Quand je l'ai vue pour la première fois, (elle avait été présentée en avant-première à un salon, l'IDEX), j'en suis tombée raide dingue et j'en ai rêvé un bon moment avant de pouvoir me l'acheter... aimer

Je te félicite pour cet achat, nul doute que tu en seras très contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:01

merci Puppedoll, je te remercie aussi pour tes conseils et puis il faut l’avouer en parcourant les photos des Ello ainsi que celle d’Isabelle, vous m’avez donner envie ptdr
j’ai particulièrement aimé le reportage avec la robe de printemps qui est superbe une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 20215
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:58

Boudiou, elle est trop belle en rousse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:14

Perso, j'adore feeling drained et toutes les Ello a perruque. Feeling drained too est très belle aussi avec un teint un teint pâle également. Perso, je fais une pose Ello car je m'oriente vers l'univers d'Evangeline. Le moule a changé et je préfère les versions 2012 donc ,je me lance enfin (depuis le temps que je lorgne dessus). J'ai pris la version basic a perruque et je pense m'en prendre une 2ème d'ici peu. Ce sera une copine parfaite pour mes Ello.J'avoue que la nouvelle collection a fleur d'Ello ne m'inspire pas trop. Il n'y a que les basique a perruque qui me plaisent. J'ai pris feeling drained too récemment et la brunette aux yeux ambre cet été.
En tout cas, ton choix est excellent car Feeling drained est l'une de mes Ello préférée. J'aime bcp la woeffully romantic mais la tenue c'est moins mon style et puis elle ressemble bcp a Feeling drained donc... J'attend de voir ce que Wilde va sortir dans les prochains mois.
En tout cas, je suis contente pour toi. C'est une super acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:32

merci Sofia pour ton commentaire.
c’est vrai que nous sommes ravies Vic et moi, le fait d’avoir les trois perruques nous permet de changer sa personnalité et d’avoir l’impression d’en posséder plusieurs !!
les Ello sont des modèles parfaits pour prendre des photos et Vic qui a un bel appareil s’éclate depuis hier à la prendre en photo de multiples façons.
je ne connais pas vraiment les Evangeline, pourrais-tu me la montrer en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:58

Mon Evangeline est en route pour la France. Il y a eu du retard chez Wilde, j'ai du les contacter car je trouvait que ça faisait long (je n'avais tjs pas reçu le n°de suivi du colis 8 jours après la commande et en général c'est plutôt 2 jours après grand maximum). Elle doit arriver vers le milieu de la semaine prochaine. J'ai d'ailleurs déjà une autre perruque d'avance qui j'ai acheté sur Ebay. J'attends la poupée avec impatience. Je vais lui essayer quand même les perruques d'Ello même si elle a une tête plus petite juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:17

tu nous la feras découvrir à son arrivée, tu dois être impatiente bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:53

Je suis allé voir sur le site des Evangeline, elles sont magnifiques. Evidemment il faut aimer ce style très gothique, mais elles sont particulièrement élégantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:45

premier Week end d’Ellowyne à la maison :

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Ello_r10
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9010
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9011une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9012
elle a dormi avec Vic
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9013
à son réveil
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9014
sans cheveux
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9110
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9111
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9112
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9210
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9211
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9212
Ellowyne est copine avec babiole
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9213
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9214
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9310
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9311
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:58

Tu as trouvé ta nouvelle muse on dirait !

Elle est vraiment éblouissante en rousse LOL
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:09

la robe à fleurs c'est pas à la poupée chérie Embarassed

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:16

Elle est magnifique, et on sent que tu l'aimes... c'est le début d'une grande passion ! aimer Smile
J'adore son chapeau noir et blanc, trop classe !
Je l'aime aussi beaucoup en blonde, c'est plus subtil que rousse, mais tout lui va bien de toute façon...
Et Babiole a l'air d'être aussi tombée sous le charme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:22

Ellowyne a effectivement puisé dans la garde robe des Chéries youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:36

merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:12

Tout simplement superbe aimer


une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:36

oui vraiment superbe et même sans cheveux, une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 650269930le chat aussi est sympa mais à côté d'Ello il fait ENORME! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:49

Coryn ....tu vas vexer Babiole !! comment ça énorme ??? juste un peu trop de poils, ou pas bien coiffée... youpi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:38

mais non, mais non, je veux pas le vexer................;c'est juste que Ello est très menue! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 201795

il est adorable "Babiole" une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:49

euh ..... Coryn : Babiole c’est une FILLE !!!!! youpi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:05

OUPS! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 201795 bon ben elle va finir par m'en vouloir pour de vrai la minette! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 628706
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:18

elle est magnifique ,je l'adoreeeeeeeeeeeeee , mdrrrrrrrr pour la minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:23

de la part de Babiole
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:25

Superbe , une basique wig out c'est idéal pour commencer une collection et là avec 3 perruques tu peux t'amuser, et la feeling drained 1 est sold out et elle est vraiment très jolie c'est donc une belle prise ..mais attention ellowyne c'est comme cathie tu en as une et après tu les veux toutes .. Alors si un jour tu veux une autre basique je te conseille en effet d'acheter directement chez Wilde le vendredi quand il fait ces journées à -20% avec ristourne de 10 $ sur les frais d'envois (37$ pour le 1er article,10$ ensuite par article en + ) ..pour les dressed attendre les soldes il en solde certaines à 89$ et 59$ pour certains outfits ...j'attends le tour de la woeffuly romantic si elle n'est pas sold out avant bisous

Vous etes très vilaines de vouloir vous débarrasser des ellos aux yeux peints elles sont très jolies aussi ces petites ..les vetements aussi .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:30

merci pour tes conseils Urgana
surtout n’hésites pas à me prévenir si tu as de l’info concernant les promos...
je ne sais pas laquelle pourrait convenir si je devais en reprendre une ???
avez-vous des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:54

Je découvre Ellowyne, elle est magnifique, j'en oublie presque que c'est une poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:58

Alors Babiole pour les sold out je dirai la gothique my tell tale heart ..une beauté ......feeling fatigue ....dark shadows ...bewitching ..renaissance type gothique ..

Dans les nouvelles qui vont etre soldées" un jour ou l'autre" la woeffuly romantic sans hésitation la couleur des yeux est exceptionnelle , plaid to meet you à saisir car elle a déjà été soldée il doit plus en rester beaucoup .et la lisette convention garden aux yeux peints je les adore celles ci ....il faudra acheter dans la 1/2 heure au plus tard après l'ouverture des soldes ! attention à ne pas dépasser 200$ avec les fras d'envois ..sinon chance de tomber sur les frais de douane ..( rappel %TVA +frais de dossierentre 15 et 20euros + environ 4,5% frais de douane ) sur le prix global achats + frais d'envois !! Déjà qu'en dessous on ai jamais à l'abri avec un envoi en global priority !!
Je te conseille déjà de t'enregistrer sur wilde imagination avec mot de passe , adresse et ...aussi non le jour j tu vas perdre du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:14

En général, les poupées en solde partent très vite, surtout lorsque le prix baisse jusqu'a 89$. En quelques minutes pour certaines.
Certaines s'épuisent bien avant les soldes dès qu'il y a une ristourne sur les fdp.
Pour celles qui me plaisent vraiment, je n'attends pas (exemple avec la woeffully bewitching car elle est passé sold out avant d'être soldé). Les autres, j'attends de voir, la feeling drained too, j'ai profité de la promo de décembre pour l'acheter. A toi de voir si un modèle te plait en particulier. En gros, surveille de temps en temps le site de wilde pour voir les promos et repérer les poupées qui te plaisent. Lorsque tu est inscrite tu reçois les news sur ta messagerie mais quelquefois, les poupées sont passées sold out avant même de se connecter sur le site, ça va très vite.Le mieux est de surveiller pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:56

Tu as raison la bewitching j'ai attendu les soldes et elle était plus là , bon je l'ai trouvé quand meme il y a quelques jours !! nue sans boite ..
Les basiques étant rarement soldées j'ai fait pareil que toi la feeling drained two je l'ai happée en promo aussi , j'ai du prendre la basique aux yeux marron aussi .. au fait il ne devrait pas tarder à solder Tonner non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:41

merci les poupies pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:35

Bravo pour ces magnifiques photos ! aimer aimer

Comme dit Rayanslaughter, cette poupée est une vraie muse pour toi ... ce que sont souvent les Ellowyne, les Tonner ... toutes ces belles mannequins de 40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:22

cet après midi, avec cette pluie nous avons fait "atelier couture » avec ma fille...
voici nos réalisations, tout d’abord avec une mitaine :
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9510
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9511
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9610
avec le tissus d’une robe de Vic bien trop petite
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9611
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9612une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9613une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_9614
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:27

superbes bravo à toutes les de Smile bisous bisous ux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:17

Magnifique, Babiole, et en plus, à deux, c'est mieux !!! Smile
C'est génial de partager ça avec ta fille !
Bravo à vous deux ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 06:52

bravo à toutes les deux, elle est très belle! le petit béret lui va à merveille aimer


une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:42

Magnifiques réalisations !!

Un grand bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:12

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2698908354 une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2698908354 une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2698908354 une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2698908354 superbe! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:03

cet après midi, nous avons repris notre petit atelier,
Vic a réalisé un collier pour la miss
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_0110
quant à moi j’ai rajouté des strass sur sa robe
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_0111
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_0112
une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:09

bravo très belle bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:10

C'est un très beau collier, bravo !!

(... et cela me fait penser que je ferais bien d'en confectionner un pour ma Tyler de Tonner qui n'a pas un seul bijou !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:48

merci pour Vic, c’est vrai qu’en plus c’est agréable à confectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 06:35

elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:08

Vic et toi vous avez vraiment bon goût une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 650269930j'aime beaucoup la robe et je craque sur les shoes! une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 2774444739

Isabelle, si tu fabrique un collier, fait aussi des boucles d'oreilles, tu pourras récupérer les tiennes comme ça une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:01

La poupée et son collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:08

Coryn a écrit:


Isabelle, si tu fabrique un collier, fait aussi des boucles d'oreilles, tu pourras récupérer les tiennes comme ça une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 3913820407

Coryn, c'est "Melrose" de Moxie Teenz qui porte mes boucles d'oreilles.

Pour ma Tyler, il y a un problème : elle n'a pas les oreilles percées ... et je n'ose pas entreprendre de les lui percer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:04

et bien profites en pour faire des boucles d'oreille à Melrose youpi , et tu pourras porter les tiennes une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future Ellowyne chez Babiole ?   une future Ellowyne chez Babiole ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une future Ellowyne chez Babiole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ellowyne chez Wild
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» ma future premiere!!!!
» une ellowyne
» Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: