The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alizée ou agnès - RESOLU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:33

bonsoir
je viens d'acquérir une poupée à Emmaüs et j'aimerai savoir qu'elle différence y a -t'il entre Agnès du catalogue 2004 et Alizée de 2002.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:40

+Agnès est présentée avec des couettes donc normalement tu devrais, si c'est elle, retrouver une raie centrale pour pouvoir faire les couettes.
Si elle n'y est pas, c'est donc ..................ALyzée..................
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:49

très belle aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:52

Miss Aline a écrit:
+Agnès est présentée avec des couettes donc normalement tu devrais, si c'est elle, retrouver une raie centrale pour pouvoir faire les couettes.
Si elle n'y est pas, c'est donc ..................ALyzée..................

Je vois qu'on arrive à la même conclusion, pour moi alors c'est Alysée. !
merci de ton aide. Je vous la présenterais quand elle sera coiffée et vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:30

j'ai justement recoiffer la mienne Hier. elle a une raie pour faire des couettes..........;et donc je pense avoir Alizée 2001. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous ferai une photo lundi ou mardi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:09

Ok ok j'ai une semaine de retard............je fais la photo cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:44

ah oui merci moi elle n'est pas comme ça et maintenant qu'elle sort de la douche est elle frisée lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 06:57

tu nous la montres s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:48

oui promis demain car là je suis malade ,biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:39

voilà, elle n'est pas encore vêtue mais au moins elle est trop belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:42

WAOUH!!!!!!!!!!!!!les cheveux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qu'elle année qu'elle est frisée comme ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:45

Coryn a écrit:
WAOUH!!!!!!!!!!!!!les cheveux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qu'elle année qu'elle est frisée comme ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup youpi
c'est l'année 2013 lol!! j'en avais marre des poupées aux cheveux raides.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:46

très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alizée ou agnès - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: alizée ou agnès - RESOLU   alizée ou agnès - RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alizée ou agnès - RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite plagiste Résolu
» folklorique 30 cm : RESOLU : Hongrie
» identification - RESOLU
» Qui est elle? Résolu
» poupée ? résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: