The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ellowyne de mélusine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 15:17

AAAAAAAH enfin j'ai réussi à trouver comment ça marchait pour mettre des photos!!!

Alors voilà je vais pouvoir vous présenter ma petite tribu :

Voici ma 1ere ellowyne c'est languid je l'ai appelé ellowyne (oui ce n'est pas très original mais bon...)
ellowyne de mélusine Img_6610

Je lui ai ensuite acheté de nouveaux vêtements un manteau avec le chapeau et une petite robe noire
ellowyne de mélusine Img_6510
ellowyne de mélusine Img_6611

Voici Enola c'est ellowyne in whine de 2009 achetée aux états unis et qui est arrivée après beaucoup de soucis elle a été très attendue mais elle est sublime
ellowyne de mélusine 20130212

Les voici ensemble et avec un chat qui s'demande bien à quoi ça peut servir ces "trucs" qui lui piquent sa place!!
ellowyne de mélusine 20130311
ellowyne de mélusine 20130312

Et la petite dernière positively negative, eu pour mon anniversaire un peu en avance bisous je ne lui ai pas encore trouvé un petit nom mais je vais y réfléchir
ellowyne de mélusine 170610

En espérant que la famille s'agrandira vite!
(comme vous pouvez le voir je préfère les ellowyne aux yeux peints et non insérés.... j'ai également un fichier avec toutes les ellowynes existantes depuis le début si certains sont intéressés)

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:55

Mélusine...

Gros coup de coeur pour Ellowyne in wine aimer aimer ;

j'apprécie aussi beaucoup la manière dont tu as relooké Languid.

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:15

youpi Elles sont bien belles tes demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:13

Magnifiques aimer


ellowyne de mélusine P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:38

tu as de belles demoiselles aimer
je n’en ai qu’une mais avec les yeux insérés, en fait, personnellement, j’aime beaucoup l’effet rendu par les yeux insérés! mais je les trouve très belles et très bien habillées, tu as trouvé une très belle tenue nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:04

Merci à toutes et c'est vrai que les yeux insérés sont beaux mais c'est ma préférence les yeux peints heureusement il en faut pour tous les gouts ! youpi

Et les vêtements sur languid je les ai acheté sur e...... à une thailandaise j'avais peur de ne jamais les recevoir mais non ça a été très rapide et les finitions sont géniales. J'ai été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellowyne de mélusine Empty
MessageSujet: Re: ellowyne de mélusine   ellowyne de mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellowyne de mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Ellowyne
» Mon Ellowyne "Shall I Danse"
» Mon Ellowyne
» une ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: