The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici ma Patsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:59

Il faut que je vous présente ma petite PATSY BASIC N°1
,Je trouve cette petite tellement jolie ,avec ses grands yeux ,son joli visage si fin et sa coupe au carré lui va si bien !!! Tout simplement je l'adore !!!
Comme elle est arrivé en petite tenue ,je me suis bien amusée à lui faire quelques tenues [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:56

Elle est superbe ta Patsy, elle a une jolie garde-robe aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:06

tu lui as confectionné une magnifique garde robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:57

Elle est bien jolie ta Patsy et la voilà déjà très bien habillée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:56

SUPERBE !!!! Carrément SUPERBE cette petite Patsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:05

Je crois que c'est la 3e patsy que je vois depuis que je suis inscrite.
En principe, je suis ici pour voir les tonner 40 cm (avant de décider laquelle choisir) mais patsy commence à me tenter aussi.
Jeanne les tenues que vous crochetez sont trés belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 06:34

elle a un regard superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 07:30

elle est SUPERBE, et la garde robe MAGNIFIQUE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(mais il est ù ce banquier, que je puisse l'étrangler une bonne fois pour toute!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:22

très belle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:49

bisous bisous bisous Quelle merveilleuse poupée et la garde-robe bravo
Sublimes robes au crochet!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:26

Merci les poupies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:59

Patsy est super choupette et là tu lui as fait une sacrée garde robe ..elle est bien gatée ..pas comme la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:37

oh la la j'adore les patsy j'aimerai bien en acheter une cela me tente beaucoup mais je ne sais pas ou les commander et combien coute t elle ?
la tienne est magnifique et très bien habillée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:30

moumoune, je viens de regarder sur ebay, en France et pays frontaliers il y a seulement des vêtements, dans l'union européenne il y a une boutique aux Pays Bas qui vend des patsy mais les prix sont dingues : 239 euro!!
Je pensais qu'elle était qd même moins cher qu'une tonner 40 cm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:58

bonjour capucine
je te remercie de ta réponse c'est vrai que 239 euros c'est très cher, en cherchant un peu j'ai trouvé sur le monde de poumi (pas la même car elle est épuisée) mais il y en a d'autres qui sont mignonnes et à 89  euros !!!! alors ????? vais je me décider je crois que oui taper la têtequel dilemne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:59

:)je ne sais pourquoi mais mes smileys ne passent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:01

bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:03

Je l'avais pré-commandée cette jolie patsy, mais je ne l'ai pas acheté tout compte fait, bon j'ai perdu un peu d'argent car il fallait donner des arrhes, comme j'étais sur une autre poupée je ne pouvais acheter les deux!! C'est une très jolie poupée, pour moi perso je l'avais pré-commandé  sur missvinyl.com youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:30

j'ai été sur missvinyl, ils pratiquent les mêmes prix alors merci tout de même, alors quelle est l'autre poupée que tu as choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:35

C'était peu de temps avant noël je crois et je pense que c'est encore une poupée raynal que j'ai du m'acheter à la place  Voici ma Patsy 201795, les raynal sont ma première maladie de poupée , j'ai du mal à résister, d’ailleurs dans deux jours il y en a une sur laquelle j'ai enchéri et au vu de sa rareté (malgré qu'elle ait des petits défauts) je pense que son prix va grimper, il s'agit de Liliane tout en rhodoïd aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:39

moi j'ai du mal avec les poupées anciennes malgré que j'ai acheté la poupée suzie de bella que j'adore merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:45

Bonne journée moumoune bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:51

C'est la Patsy que je préfère (la couleur de ses yeux) ! Et tu l'as superbement habillée, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:30

Moumoune ma Patsy je ne l'ai pas payée ce prix là !
Merci pour vos gentilles appréciations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:55

Elle me tente bien cette petite Patsy ... je bloque un peu sur ses genoux ... hésitation hésitation ...bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma Patsy Empty
MessageSujet: Re: Voici ma Patsy   Voici ma Patsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma Patsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patsy et son jumeau Michael...
» Les patsy d'urgana
» Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!
» taches sur Patsy
» Patsy de Tonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: