The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taches sur Patsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:33

Je pense que je vais remettre du Cuta truc sur ma Patsy, avant je vous montre, mais comme son corps est brillant on ne les voit pas bien, mais elles sont pourtant bien la!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:59

Mamounette, j'ai bien peur qu'à part du Cutacnyl 10 pendant au moins trois mois il n'y ait guère d'autre solution !

Bonne chance, j'éspère sincèrement que tu retrouveras une poupée immaculée... tu nous tiens au courant hein ?

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:05

mais elle a des bleus !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:45

Merci Jenny, tu sais je suis comme toi je n'y crois pas du tout!
Et oui Coryn, on croirai qu'on lui a fichu une correction à la pauvre petite! mais juré elle était comme ça en arrivant!!!! No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:57

C'est pas que j'y crois pas, c'est que ça va prendre du temps... je pense que ça va marcher mais il faut être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:23

Oui Mamounette je comprends ,
mais elle est quand même bien jolie cette petite reinette ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:12

Oui je l'aime comme elle est tant pis, de toute façon je ne vais pas la promener, ni la mettre toute nue, alors comme il n'y en a pas sur le visage......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taches sur Patsy Empty
MessageSujet: Re: taches sur Patsy   taches sur Patsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taches sur Patsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
» Patsy de Tonner
» Patsy est arrivée
» ma petite Patsy
» Les patsy d'urgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: