The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles poupées " It's a small world"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 16:41

Bonjour! je ne peux m’empêcher de partager avec vous ma découverte et ma joie...
hier après midi alors que je vous faisais des "infidélités" sur un forum dédié à disney (j'essayais d'identifier des Barbies disney, bref on s'en fout)
j'ai vu un article qui m'a ENCHANTEEE!!!
j'espère que certaines d'entre vous vont être aussi joyeuses que je le suis depuis...
Depuis 20 ans que j'attends cela...Disney sort enfin des poupées It's a small world issues de la célèbre attraction!

Elles sont selon moi, très réussies, trop belles!!!!  Elles ont l'air de faire la même taille que les animator's donc une quarantaine de cm je dirais...
Encore de la dépense dans l'air dès le mois d'octobre aux états unis et donc vers novembre surement en france...
Bon, elles chantent la célèbre et entêtante chanson de l'attraction dans leurs langues respectives (bien saoulant pour les parents qui comptent offrir ca à leurs enfants)



Mes préférences vont à l'hawaïenne et à l'indienne, bien que j'adore aussi l'anglais(e?) et la french cancan...
Depuis je suis ravie, je crois que je vais regarder l'image tous les jours jusqu'à ce que j'en ai une dans les mains...

trop de blabla les voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici le lien vers l'article qui explique leur sortie future
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon et puis, désolée si vous étiez déjà au courant et que mon scoop tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:38

Merci, je n’était pas au courant!!!! voila encore de chose à ajouter a la liste du Père Noël ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:44

Très jolies frimousses ! J'aime beaucoup la petite hollandaise pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:07

Adorable !!!!
Quelle bonne idée, elles m'ont bien fait rêver, ces poupées !
Et c'est vrai que la mélodie est très entêtante !help 

It's a small world, after all,
It's a small world, after all,
It's a small world, after all,
It's a small, small world !!!nickel bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:27

Hé bé en ce qui me concerne le scoop ne tombe pas à l'aeu car je n'était pas non plus au courant


mais quelle bonne idée ont-ils eu là, car elles sont vraiment adorables et c'est vrai que dans le parc c'est une visite que je fais à chaque fois, c'est magique la-bas !!! et oui la chanson est très entêtante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:43

contente de voir que certaines d'entre vous adorent autant que moi cette attraction, et trouve les poupettes mimi Smile
dès que j'ai + d'infos (la date de sortie en france ou le moment auquel on pourra commander) je vous tiens informées;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:35

merci pour cette info, je me souviens c’était vraiment notre attraction préférée et si nous avions pu acheter au moins une poupée, quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 09:51

Sympa ! la petite japonaise et la petite rouquine trop marrante ..merci pour la news Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:12

pour moi c'est pareil, c'est un vrai scoop! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles poupées " It's a small world" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées " It's a small world"   Nouvelles poupées " It's a small world" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles poupées " It's a small world"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage nouvelles poupées 36 cm à habiller.
» Barbie : 17 nouvelles poupées / Journée de la femme
» Poupons The Preppy World
» la poupées des poupées Corolle
» Nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: