The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Poupons The Preppy World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:59

Bonjour! Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, The preppy world par Endisa, une marque Espagnole.
Voici Charles de 45cm trouvé chez Jouet Club (je me suis fait mon propre cadeau de noyel). Il a le corps en tissus mou et un magnifique visage je trouve, des cheveux soyeux et des vêtements d'une université.
En effet, cette marqua s'attache à reproduire les différents uniformes des différentes universités américaines d'après ce que j'ai trouvé en ligne.
Au magasin il y avait aussi un blond, Louis, et j'en ai vu d'autres sur les sites net dont des filles aux robes espagnoles ou en tenue des universités aussi.

Il est pieds nus par contre donc il me faut lui trouver des chaussures.. et le petit biberon c'est moi qui lui ai ajouté.

Voilà, comment le trouvez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:38

Outre que ce soit une idée particulièrement bizarre d'affubler un bébé d'une tenue d'étudiant, il est vrai qu'il a une très jolie bouille ^^

C'est moi... ou il a la larme à l'oeil ? Il ne veut pas retourner à la fac à la rentrée, c'est ça :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:01

mais y des choses chouettes dans ton Jouéclub  Smile  celui de mon secteur commence à m'énerver! bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:07

et bien Coryn si tu voyais le nôtre de Jouet club ravitaillé par les corbeaux !!!!  Poupons The Preppy World 565353 
p'tite grenouille je le trouve adorable ton p'tit gars  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14328
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 09:00

il est très beau ton poupon  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 09:26

C'est vrai qu'il est mignon ce petit bonhomme!
Dis donc Ryan, je me trompe ou tu n'as pas un bon souvenir de la fac!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:20

il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:43

C'est vrai qu'il n'a pas l'air très joyeux, il a peut-être raté ses partielles ?  Shocked 

Pas présent dans mon JouéClub non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:52

HI HI HI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:53

Mamounette a écrit:

Dis donc Ryan, je me trompe ou tu n'as pas un bon souvenir de la fac!!! Shocked 

Oui et non en fait !

Avec le recul, pas du tout, j'aurais mieux fait de faire autre chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:12

mdr c'est vrai qu'il a l'air triste, la larme n'est pas d'origine c'est qu'il a plu et qu'il revenait du coffre de la voiture donc mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:07

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part... dans mon jouéclub ! Je l'ai trouvé mignon moi aussi, hormis le costume de fac que je trouve un peu bizarre pour un bébé moi aussi... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:59

Tu n'es pas le seul Ryan, si on faisait un référendum..... Poupons The Preppy World 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupons The Preppy World Empty
MessageSujet: Re: Poupons The Preppy World   Poupons The Preppy World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupons The Preppy World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles poupées " It's a small world"
» Mes Poupons ...
» poupons
» Les poupons de Champomie
» Mes poupons Berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: