The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:26

Ma merveille que j'adore , une petite pukifee de fairyland , une petite fée adorable avec des grandes oreilles , je fond devant ...
J'ai eu tout l'ensemble , avec ses vêtements , deux visages, un réveillé et un endormi ... le visage endormi n'était pas maquillé , j'ai du donc m'y mettre et le faire vivre , je suis assez fière de moi lol ...

photos à venir



Dernière édition par blouma le Ven 29 Nov 2013, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:35

bravo, c’est une réussite Smile 
tu utilises un maquillage spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:47

C'est totalement différent de ta collection d'avant! youpi  On sent que tu es passionnée, tu te débrouilles drôlement bien Smile moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ce maquillage super 
les articulations permettent des positions naturelles et ça c'est génial! nickel 
tout est mimi, la bouille, les oreilles, les vêtements, les chaussures..................aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:06

Elle est vraiment adorable aimer 
Tu as beaucoup de talent pour le maquillage. Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus, ce sont les même produits utilisés pour les reborn?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:35

aimer  Tout simplement A D O R A B L E Smile 
Eh ben tu vois, c'est une "tite crevette" comme ça que j'aimerai avoir... bom  nananere 
(je ne sais pas si malgré sa petitesse elle serait pour ma bourse bom  BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre 799879  peux-tu me transmettre le prix en mp s'il te plaît ?)
Tu es très douée pour le maquillage Smile tu avais des instructions ou tu as fait ça toute seule ?
Vraiment, félicitation pour cette adoption youpi  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:56

J'ai oublié de te demander combien elle mesurait?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:48

Superbe elle a l'air super petiote ..ton maquillage est une réussite ...je vais bientôt me lancer sur un satyre de Luts acheté pas cher sur le deuxième marché ..

Alors babiole pour le maquillage il faut en premier protéger la résine avec un vernis en bombe , après tu maquilles avec des crayons aquarelles et crayons conté que tu peux gratter pour les blushs...tu protèges à chaque étape avec le vernis ..j'ai un super lien qui explique tout je le mettrais..

retrouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:21

oui c'est vraiment ma préféré , comme vous le savez au début d'une collection on s'éparpille un peu et puis au fur et à mesure qu'on connait, on se pose sur une sorte de poupée et moi j'ai choisi c'est toutes petites fées ainsi que les lutins réalpuki (je n'en ai pas encore mais sa viendra) ...

Pour le maquillage c'est comme le dit urgana ... tout d'abord protéger la résine avec du msd , c'est une protection en bombe .
Ensuite je maquille avec de l'aquarelle, et des pastels que je gratte pour avoir la poudre pour faire le blush pour la peau, les joues , les yeux etc ... l'aquarelle j'ai prit de la peinture (j'ai pas aimée en crayon) et des pinceaux extra fin ... on peut fixer au fur et à mesure du maquillage (comme les reborn que l'on cuit entre chaque couche de peinture) comme cela on est pas obligé de tout effacer si on se trompe ...
Une fois fini une dernière couche de fixation ...
Le maquillage peut etre refait entièrement en enlevant le précédant avec du dissolvant sans acétone ...
Pour les cils il faut les coller comme pour les autres poupées , les cils du bas peuvent être peint ... les sourcils sont peint ... et les cheveux ben ce sont des perruques que l'on peut faire ou acheter ...

Toutes les petites que j'ai , j'ai pu me les offrir avec l'argent des corolles ... j'ai fait un choix , de toute façon j'aime le changement lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:38

Elle est choupinette !

Tu te débrouilles très bien en maquillage, merci de tes explications.

J'ai envie de m'y mettre un de ces jours... faudra que j'achète un visage blank déjà... et puis essayer, pour se faire la main !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:39

Ces petites bjd sont adorables, je comprends que l'on puisse craquer dessus.
Le fait de pouvoir les personnaliser ajoute à leur charme.
Bravo pour ta nouvelle passion Blouma nickel 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:29

Oui je pense idem que MUriel

c'est un nouveau monde bien passionnant que celui-ci.....tout ce travail à faire soi-même pour se faire sa propre demoiselle, cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:24

merci beaucoup , oui ce que j'aime c'est donner ma touche personnelle , même si je copie un peu car j'ai du mal à avoir de l'imagination Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:50

voici ma demoiselle avec sa nouvelle tenue , acheté au ldoll

photo à venir


Dernière édition par blouma le Ven 29 Nov 2013, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:55

Smile  Super tes photos Blouma youpi 
Oh la la la p'tite puce est tellement adorable aimer  Elle me fait craquer bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:00

Waouh j'adore la petite robe que tu lui a achetée, elle est adorable aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:29

merci beaucoup aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:07

Je n'avais pas vu ce Post !

Je ne pensais pas que cette poupée était si petite; elle est vraiment très mignonne !

Tu t'en es vraiment bien sortie pour la maquiller !

La petite robe que tu viens d'acheter est ravissante.

(J'aime beaucoup la photo de la poupée et du chien ensemble BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre 1663473735 )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:10

merci isabelle , oui elle mesure 15cm , du coup on peut faire des photos vraiment mignonnes
L'autre petite que je veux , la realpkui mesure que 9.5cm , j'adore les petites poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:03

Adorable a bientot  et bien maquillée aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:11

Elle est craquante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:29

merci beaucoupppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:41

Ooooh qu'elle est mignonne tout en rose (j'ai l'habitude de la voir avec des anglaises rousses !) et je trouve que ton maquillage est vraiment très réussi ! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:46

Très choupette en rose ..et pour le maquillage chapeau ..ça serait bien de faire un tuto ...pour les nulles comme moué qui doivent s'y coller bientôt ...nickel 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:01

je pourrais te guider fufalda , le soucis pour un tuto c'est qu'il faudrait que j'en fasse une autre loll et que je prenne des photos au fur et à mesure ...
merci pour les compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre   BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
» mes petites Famosa à moi (nouvelles photos du 9/12)
» petite pukipuki [nouvelles photos ] du 13 01 14
» ma poupée ancienne edit nouvelles photos
» Ma 1ere Fashion Friend nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: