The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouveau body pour naïma

Aller en bas 
+4
lome66
chantal
ryanslaughter
georgette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 14:28

Moumoune, tu devrais bosser pour la clinique Corolle, ils ne peuvent pas réparer les corps, ils mettent des nouveaux corps + membres..............et du coup si ils n'en ont plus en stock, ben y a pas de nouvelles vie pour le poupon ou la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:21

bisous bisous bisous bisous aimer aimer aimer TRES BEAU TRAVAIL SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:35

mdr2 oui je me faire embaucher chez corolle !!!!!! enfin à 66 ans il est temps que je me recycle !!!!
 
j'espère que l'une d'entre vous va se lancer cela me ferai plaisir alors qui tente le coup, si vous avez un souci je suis là help
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:11

Moi je me sens d'essayer, évidemment quand j'aurai une poupée au body usé entre les mains. Mais mes Zapf ont jusqu'à présent des bodies intacts, ils semblent très solides. Pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:31

Je n'avais pas vu ce post jusque-là. Bravo, c'est superbe!
Coryn, je trouve que les Dollies en Câlins sont beaucoup mieux que dans l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:22

je suis bien d'accord avec toi Mandarine youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:40

superbe travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:29

Alors là, bravo à toi, Moumoune ! quel travail ! et quel résultat ! et puis Naïma est si jolie, que je te comprends d'avoir voulu la restaurer. Et merci beaucoup pour le tuto. Comme ça, je crois que je pourrai oser me lancer si j'avais un problème avec mes p'tites. Encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:27

Moumoune, ça y est je vais refaire le boddy du poupon d'une Poupie, pourrai-tu me dire ou on trouve des serflex? ne peut on pas remplacer le serflex par un cordon bien serré ( je l'ai déjà fait sur une Raynal ancienne ) Merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:22

le serflex, c'est ce qui permet d'attacher le corps au coup? un nouveau body pour naïma - Page 2 799879 Parce que dans ce cas, c'est au rayon bricolage, électricité.................collier rislant (je sais pas comment ça s'écrit  un nouveau body pour naïma - Page 2 201795 ) il y a différente tailles et longueurs  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:00

J'avais réparé une Zapf avec un lien de ce type, mais en boutique de bricolage aucun des liens que j'avais trouvés n'était suffisamment long et fin pour un tour de coup de poupée...
Du coup j'ai commandé ça sur une boutique de reborning, c'était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:25

houaaaaaaaaaaa j'avais pas vu ce poste, bravo moumoune , tu fais un travail de pro , c'est super beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau body pour naïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau body pour naïma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» body pour reborn
» Nouveau look pour Cathie and C°
» Défilé de mode pour nouveau né
» Voici Calin Naima
» Stylo sur body- tissu corps Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: