The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:48

Chouette, j'ai retrouvé une tenue achetée au PFDF 2012 et qui va bien à Alice !

Elle a un petit côté asiatique, je trouve, donc Alice est allée méditer au jardin zen... mais impossible de lui faire joindre les 2 mains ! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:00

J'aime beaucoup la tenue qui a, en effet, quelque chose d'asiatique; j'aime aussi beaucoup l'idée de cette médiation au jardin zen ! nickel 

Cette poupée t'inspire beaucoup pour les mises en scène et les photos, c'est une acquisition qui t'apporte beaucoup de joie Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) 20215 

Elle ne sait pas joindre les mains ..... ne serait-ce pas parce que les élastiques des articulations ne sont pas encore assez "souples" ?? Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) 799879 

Quand tu l'auras davantage manipulée, elle gagnera peut-être en souplesse ?? Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) 799879 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:27

Elle joint pas les mains parce qu'elle a pas envie de méditer c'est tout !..ça lui va super bien cette tenue .. très indienne ..pour le jardin zen il va falloir une tenue japonaise Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) 692605 

peut etre que l'élastique est trop tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:07

J'aime tout : la tenue, la chevelure, la douceur de la poupée et le cadre (qui pourrait tout aussi bien être indien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:53

mais moi z'aussi je l'ai acheté cette tenue au PDF, le prix était plus qu'intéressant et malheureusement elle n'a toujours pas ervie

je vois avec plaisir que toi tu as trouvé un mannequin pour elle, et ça rend super bien Smile 


si j'ai bien compris c'est une tenue pour un homme je ne sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 06:34

très jolie tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 07:50

Smile  Puppedoll , aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Empty
MessageSujet: Re: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)   Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» Mirabelle "jardin d'été "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: