The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maureen, ma seule Corolle

Aller en bas 
+3
jr48
Isabelle.
chantal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:10

J'ai craqué parce qu'elle était rousse à n'y pas croire, et le nez saupoudré de taches de rousseurs : une vraie irlandaise. Il s'agirait d'Audrey, de 1994, (ce qui est marqué sur la boite). Elle a dû rester en vitrine,car le haut des épaules de la veste est un peu défraichi et les jambes et les bras, légèrement jaunis par les vêtements. Mais je n'ai pu y résister, elle est trop belle bisou Avouez qu'elle est choupette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clémence55 le Mer 13 Nov 2013, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:14

Choupette !! MERVEILLEUSE !!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooooooooooooooo!!!!!!
bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:27

Très belle bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:09

trop jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:45

Elle est magnifique ! aimer aimer 

Les cheveux , les yeux , la tenue ... tout ! aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:49

Merci pour elle ! quand je l'ai vue, j'en suis tombée raide dingue. Je crois qu'elle va devenir mon avatar. Son petit nez retroussé et ses taches de rousseur...Bisous je ne m'en remets pas. Je ne l'ai que depuis hier, et je n'arrive pas à la quitter des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:58

aimer aimer aimer 
CES ROUSSES AVEC TACHES DE ROUSSEUR SONT VRAIMENT TRES BELLES ET ENVOUTANTES ELLE EST MAGNIFIQUE Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:14

je rêve d'en trouver une, en plus en boite! Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:13

Quelles sont belles ces petites rouquines aux cheveux bouclés et (sur les poupées) avec en plus des petites taches de rousseur. Mais je crois que je vais faire des jalouses, car en plus de 2 Corolle et d'une ou deux poupées de porcelaine, j'ai une belle petite poupée de 3.5 ans, toute vive et mignonne qui me fait craquer avec ses jolis cheveux et sa petite frimousse, elle s'appelle Violette ma petite fille, et c'est elle qui m'a indirectement révélée combien les poupées aux cheveux roux étaient belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:39

ha oui celle-là manque à ma collection, bravo pour ta trouvaille superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:16

Smile superbe!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:22

aimer  Comme elle est belle Smile 
Super adoption bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:10

Elle est superbe, j'adore aimer 
C'est Nadège (catalogue 1997)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:18

jr48 a écrit:
j'ai une belle petite poupée de 3.5 ans, toute vive et mignonne qui me fait craquer avec ses jolis cheveux et sa petite frimousse, elle s'appelle Violette ma petite fille, et c'est elle qui m'a indirectement révélée combien les poupées aux cheveux roux étaient belles!
... merveilleux commentaire !

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:24

Oui,Lome, il s'agit bien d'elle je viens d'aller vérifier. la boite était marquée Audrey.
jr48, pas encore de poupée comme cela pour moi ! mais j'espère que ça viendra ! comme tu dois être heureuse de pouponner ! et tu as raison, les petites filles rousses... elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 23:02

elle est vraiment tres jolie Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:41

elle est vraiment très belle, et je rejoins les poupies : les rousses sont vraiment trop mignonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:52

Merci Isabelle et Clemence55.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:52

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:46

Elle est adorable, et elle se mélange bien avec les Kidz Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 08:59

Elle est vraiment adorable ! Un très beau visage aimer et des vêtements superbes et à la finition recherchée.
Je comprends que tu ne saches plus la quitter des yeux, c'est une vraie petite merveille aimer aimer 
bravo 
Oh oui, les rousses aux cheveux bouclés ont un petit quelque chose Smile
C'est ce qui m'avait séduite dans Florelle 1987, même si elle, elle n'a pas de taches de rousseur.

jr48, ta petite poupée de 3,5 ans doit être la plus mignonne de toutes, je n'en doute pas une seconde ! Je te souhaite plein de bonheur avec elle aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:11

On avoue elle est trop choupette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:12

C'est vrai qu'elle est très jolie, j'adore les rousses moi aussi ! Dommage pour ton histoire de tâches jaunes, j'éspère que tu arriveras à résoudre ton problème... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:21

c'est la teinture des tenues ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:03

Oui, je crois bien Georgette, hélas... Pas encore eu le courage de la déshabiller et de la laver. Il faut dire que toute habillée cela ne se voit pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:15

sa viens de chine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maureen, ma seule Corolle Empty
MessageSujet: Re: Maureen, ma seule Corolle   Maureen, ma seule Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen, ma seule Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen est arrivée
» Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
» Mes Corolle
» Ellowyne n'est plus seule
» ma seule poupée ancienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: