The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:50

Voilà : j'ai trouvé une Corolle adorable, mais depuis 1994 elle n'a jamais été déshabillée, elle est restée dans sa boîte et ses bras et ses jambes présentent des auréoles jaunes. Elle est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce qu'il y a moyen de les faire disparaître ou de les atténuer ? merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:02

TU PARLES DU BODY QUI A JAUNI SI C'EST CA UN TOUR EN MACHINE A LAVER TU LUI MET UNE CHARLOTTE POUR LUI COUVRIR COMPLETEMENT LA TETE ET DANS UNE TAIE D'OREILLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:11

Non, non, malheureusement, ce n'est pas le body, c'est bien le plastique des bras et des jambes qui a des auréoles jaunes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:07

bon, perso j'ai déjà nettoyer des membres de poupons ou poupées avec de la Crème Cif et une éponge qui gratte pas............. faut faire attention de pas en mettre sur le body ! Faire d'abord un essai localisé.

maintenant, Clémence, ta poupée est habillée d'origine, a la même tenue depuis bientôt 20 ans, et donc ce petit désagrément est bien normal................

bon si ça te gêne vraiment............j'ai de la place pour la jolie demoiselle. bom 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:14

Coryn, tu es une... coquine ! non, je ne vendrai pas ma fille !
mdr2 
et merci pour ton conseil, je vais essayer de la nettoyer. Et puis je viens de réaliser : elle a 20 ans !!! ce n'est pas possible, elle a l'air encore toute poupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:21

et puis pas question de la mettre en machine, elle est coiffée d' origine! Smile  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:42

ça c'est pas un problème il suffit de lui démonter la tête c'est quand même facile à faire et hop le corps à la machine et la tête est protégée,


moi je sais faire je pourrai en prendre bien soin en cas d'adoption bom bom Shocked Shocked moquerie moquerie  c'est ce que je lui ferai bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:46

Clémence55 tu sais que le temps en Normandie est propice à la guérison des Poupées justement atteinte du mal dont souffre ta petite Maureen bom 
bon donc pas de problème mes p'tites Baby-Face sont prêtes à l'accueillir et bien entendu je te la renverrai lorsqu'Elle ira mieux disons dans 10 ans .............bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:05

Non mais les filles, ce sont des tentatives de kidnapping ça ! Je m'en vais tout de suite cacher Maureen loin à la campagne, na !
Miss Aline, je n'oserai jamais ôter la tête de cette enfant, j'aurais trop peur de faire des bêtises...affraid Je vais d'abord essayer de la débarbouiller délicatement. Et puis je n'enverrai jamais ma choupette chez quelqu'un qui passe les enfants à la machine, voyons !moquerie Shocked 
Butterfly, d'un coup d'aile, on viendra peut-être un jour rendre visite à tes si rigolos choupinets, mais après nous rentrerons bien sagement à la maison de maman...bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:20

ah ah !! on montre les dents Shocked tu as bien raison Maureen est à toi et Elle le restera !
bon si un jour tu veux voir mes p'tites Baby-Face pas de problème Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:47

M'enfin les Corolle sont prévues pour passer en machine à 30°, pas plus

et pour défaire la tête il suffit juste de dénouer le fil à la base du cou à l'arrière de la tête, il est très entremêlé mais on y arrive, tu dénoues, tu enlèves et tu remets en refaisant un noeud bien fort et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:50

moi non plus, Aline, je n'oserais jamais enlever la tête ... j'auraisd bien trop peur de ne pas parvenir à la remettre en place Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés 201795 

Je suis téméraire mais pas courageuse lol! 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:43

Aline,  je n'avais jamais acheté de poupée avec body, j'avais un préjugé (bête!) contre. Il a bien fallu qu'elle ait cette frimousse ravissante pour que je me laisse tenter. Mais j'avais autrefois démonté et remonté un poupon de supermarché qui servait de doudou à mon fils, mais il n'était pas aussi beau que cette Corolle. J'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée de la démonter, elle. Elle est tellement jolie, que j'ai peur de l'abimer ! Et puis c'est ma première Corolle. Et je pense que je ne vais pas m'arrêter là !help elles sont trop belles. Alors quand j'y serai habituée, je les passerai sûrement à la machine comme tout le monde, seulement je commencerai par une qui sera en plus mauvais état que celle-là pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:55

oui commence sur un câlin comme ceux que nous nous sommes faits, peut-être ne sais-tu pas qu'ici même, nous aimons décapiter les pepettes  héhéhééééé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


toutes les photos que tu pourras voir là ne représentent pas une poupée d'origine mais une que nous nous sommes bricolée
la t^te d'une Dolly réglisse et le corps d'un ti câlin, ...................malin !!!!!!!!

ce sont les mascottes du forum, Aiko


et on a remis ça avec Taco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:59

Merci Aline, désormais, je chasse le poupon cassé sur les vide-greniers, pour me faire la main !youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Empty
MessageSujet: Re: Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés   Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches sur Patsy
» Maureen est arrivée
» Remontage de bras désarticulé!
» Kidz'N'Cats (jambes)
»  remise de 3 bras en un tour de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: