The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remontage de bras désarticulé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:52

La prtie tissu de ce modèle - will de Philip Heath 99 - ne cache pas que du coton ou autre matière toute douce!
Il est articulé, avec 4 parties pivotantes. Le tout en plastique dur, et bien calé, dans du vinyle solide!
Le tout est recouvert de petites billes, pour donner du volume et protéger.

Le hic, c'est que mon Will avait un morceau de sorti, et qu'à cause des petites billes, impossible de remonter le bras à travers le tissu...
Et quelqu'un ayant forcé, la couture du tissu sur le bras s'était un peu défaite...

Donc? Hé bien pas le choix, on démonte, et c'est parti pour une expérience nouvelle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir ce résultat, opération sèche-cheveux qui ramollit le vinyle, de l'huile de coude, et surtout... Faire les choses dans l'ordre et dans le bon sens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Jusqu'à aujourd'hui c'était un Will de Milo que j'avais. Mais, tatata, l'opération est réussie, on n'y voit que du feu, je ferai les photos du petit bonhomme en entier dés demain!
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 21:48

Pauvre petit, il a l'air triste...je finirai par croire que tu maltraites tes poupées, c'est pas bien ça!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:35

quel boulot !!!!!bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:36

OUI les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, il y a juste un peu de jeu dans le tissu du bras, mais je me demande si je ne le vois pas parce que je sais que ça a été remonté...
En tout cas, maintenant, il n'est plus cassé! Je dois dire que je suis plutôt contente de moi sur ce coup là! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:03

t'as bien raison !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:09

encore une fois bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:12

Grand bravo, c'est super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:26

ben dis donc, tu as super bien travaillé!Il comme neuf le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:47

Travail impeccable! Le chirurgien a fait du bon boulot pour ce petit garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage de bras désarticulé! Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bras désarticulé!   Remontage de bras désarticulé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage de bras désarticulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greffe de bras d'un pIPIOU
» Baptiste a des bras bizarres ?
» Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
» Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)
»  remise de 3 bras en un tour de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: