The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:54

Eh bien oui, j'ai attrapée le virus, cet forum est dangereux  help ! Voila ma première Ello
Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 08201326
Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 08201327
Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 08201328
Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 08201329


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:09

Elle a un superbe visage, de superbes yeux insérés, un maquillage très doux !  aimer aimer 

Gros coup de coeur pour la robe verte !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:48

Hé bé !!! elle est bien jolie cette Ello et la tenue jean's !! TOP

Bien bien la robe verte. Si tu veux des patrons couture pour Ello, mp moi



Je vois que le virus est super actif cette année,  la contagion frappe de tous bords !!!  Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 1097615767 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 1097615767 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 1097615767 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 3323945699 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 3323945699 Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) 3323945699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:38

Ellowyne est mon deuxième amour après cathie ..donc bienvenue au club ..elle est superbe avec ses grands yeux verts.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:41

Encore une qui a des yeux superbes  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:00

Merci a toutes! C'est mon premier essai de couture pour Ello et je trouve que la couleur lui va très bien, bon il me faudrait des journées de 48 heures pour coudre pour toute les pitchounettes de la maison  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:19

bien jolie la Demoiselle  aimer et sa robe oups ! elle lui va comme un gant superbe réalisation !
Fulfada pour un premier essai vêtements à cette Demoiselle et bien BRAVO !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:43

très belle  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:57

Sa robe est très belle et en harmonie avec la couleur de ses yeux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:29

Oh la jolie fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Empty
MessageSujet: Re: Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)   Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Elisabetta (Ellowyne Fitting in)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne
» une ellowyne
» Mes Ellowyne
» Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: