The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patsy est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:25

Ma Patsy est arrivée d'Amérique hier, je suis ravie, je la trouve adorable! elle est neuve et dans sa boîte avec certificat.... la matière est, comment dire, comme de la cire ( pour la vue ) et au toucher elle doit être en vinyl, je ne sais pas si ça rend cela sur la photo! elle mesure 32 cm![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le cadeau de Noël de mes filles!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:33

elle est adorable Mamounette, je la zieute depuis longtemps.......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:53

Nous avons les mêmes goûts alors.... c'est vrai elle est vraiment mignonne, mais je viens de la déshabiller et je m’aperçois qu'elle a des marques bleu de sa robe de velours déteintes sur le corps, impossible de la renvoyer chez l'expéditeur je préfère la garder comme cela, d'ailleurs sa tenue est très jolie je ne compte pas la déshabiller! mais je l'ai enduite de cutac.... tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 08:17

elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 08:27

très belle poupée  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:14

aimer  Adorable petite pépette  aimer   Smile 
Dommage pour les traces bleues...tiens-nous au courant si ça part avec le cutacnyl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:15

Elle est vraiment mignonne ! Lorsque j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de la "nouvelle" !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:14

Trop mignonne, véry véry beautifull

moi aussi elles me font de l’œil ces petites mais juste de l’œil !  youpi 

Dommage, encore une fois les tissus foncés qui abîment le vinyle, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:47

OUi, c'est trop bête, mais il faut dire que celle-ci date de 1996 et qu'elle est restée longtemps dans un magasin....si j'arrive à la rendre toute belle, il lui faudra des sous vêtements pour éviter que ça se reproduise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:40

elles ont très bon goût tes filles Mamounette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:06

Merci, Coryn, mais je leur avais soufflé très fort ce qui me ferai plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:24

Mamounette je suis balouze !!!!!!!! ma p'tite Patsy est toujours en "vadrouille" !!!  help 
non en fait je suis pas balouze je suis super heureuse pour toi elle est superbe ta p'tite Demoiselle tu nous dis quoi à propos des taches mais de toute façon elle est vraiment splendide ainsi que sa petite tenue Joyeux Noël pour toi avec un tout p'tit peu de retard l'est pas sérieux le  cool Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:34

Merci Sonia, elle est magnifique et je l'adore,elle a qq tâches mais je pense qu'elles vont disparaître sans laisser de marque youpi 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:29

mets lui des sous vetements tu as raison, sur les vêtements rouges Corolle des mini j'ai eu le meme desagrement, mais c'est parti avec le cutacnyl, alors il n'y a pas de raison, cela devrait s'en aller


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:00

Magnifique petiote avec sa petite bouche en cœur  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:11

Merci les filles, ça y est je lui ai fait des sous vêtements, mais sans manche, alors que la robe a taché les bras, je vais la doubler! No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:40

Elle est adorable, j'espère qu'elle va perdre toutes ses taches, mais de toute façon, tu l'aimes et j'espère que tu nous la montreras souvent, c'est un plaisir de voir ces petites Patsy  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:02

Merci Mamieja, la voila en petite tenue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:56

holala moi aussi c'est souvent que ces demoiselles m'ont fait de l'œil , j'adore vraiment ...
Elle est trop belle , bravo pour les petits dessous , trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:44

youpi   Smile  Bien les dessous Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:16

Merci.... mais j'ai oublié des manches, il y a des traces sur les bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:59

aimer aimer aimer aimer  J'ADORE PATSY TROP CRAQUANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:38

Merci, elle est trop mignonne  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:03

Mamounette, elle est à croquer ta Patsy  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:40

elle est adorable ta patsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:29

Merci pour elle, pour l'instant elle dort près de son petit frère..... dormir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:57

Sage petite Patsy, fais de beaux rêves  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:20

bravo pour les dessous, c’est vraiment très mignon  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:43

Merci, Babiole, dommage qu'ils soient sans manche! je ne l'habille toujours pas avec sa jolie robe bleu à cause des taches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:27

peut être peux-tu en rajouter ?? est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 09:41

Je ne pense pas c'est trop serré après sous la robe, je l'ai rhabillée ce matin, je vais voir si ça retache ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 09:46

rhoooooooo ! j'avais pas vu ses petits dessous ! tout mimi elle en a de la chance ta petite Patsy Mamounette sa Maman lui confectionne de biens belles choses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:11

et en plus elle a de de bien jolis dessous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:28

elle est adorable cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:07

Patsy est vraiment superbe et ses dessous une réussite, j'adore les repros d'effanbee en général ..ça me rappelle que j'en ai une dans le grenier mais avec la tete en vinyl souple faudrait que je la retrouve et que je fasse une photo ..c'est pas gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patsy est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Patsy est arrivée   Patsy est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patsy est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches sur Patsy
» ma petite Patsy
» Patsy de Tonner
» Les patsy d'urgana
» Voici ma Patsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: