The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:32

... Elle était la seule Barbie de mon enfance que je n'avais pas gardée ... probablement parce qu'elle n'était pas la plus belle...

Elle me manquait pourtant ...

Je viens de la remporter sur E*** ... aux enchères ... une manière d'acheter que je n'aime pas, vous le savez ...

J'avais cependant constaté que ma "concurrente" pour cette enchère est une personne qui enchérit sur "tout ce qu'elle voit" .... cela m'a ôté quelques scrupules ...

Cette Barbie, c'est "Living PJ", de 1970.

En 1970, j'avais 9 ans ... cette Barbie , je l'avais appelée Patty.

... Alors ... je ne considère pas que j'ai "remporté une Barbie aux enchères" ... non ... je considère que Patty va revenir à la maison...

... En attendant qu'elle arrive, voici les liens vers les photos prises par la vendeuse.

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/zzcAAOxy4dNS-RCr/$_57.JPG

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/gNwAAOxygPtS-RDO/$_57.JPG


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Sam 01 Mar 2014, 09:47, édité 2 fois (Raison : titre complété)
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:19

Smile  Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:44

Je comprends très bien ce que tu ressens, Isabelle  et je me réjouis avec toi du retour de Patty à la maison  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 21:13

Smile   youpi  Super Isabelle  bisous  je suis bien contente que tu ais remporté les enchères  bravo 
Moi je la trouve bien jolie cette Barbie, j'aime beaucoup son visage  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:07

quel Bonheur Isabelle  youpi Patty revient vers toi ! je suis si heureuse quelle émotion lorsque tu vas ouvrir ton colis  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 160311 je te souhaite beaucoup de joie auprès de ta Chère Barbie  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:25

OH! mais qu'a t elle bien pu faire pendant toutes ces années passées loin de toi? elle va en avoir des choses à te racon aimer ter!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 06:47

Je suis contente pour toi, Isabelle  youpi 


La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:02

Bravo, tu as eu de la chance de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:16

bravo très belle bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:49

Smile  Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:49

Merci à toutes, vous êtes adorables !  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 

Je publierai des photos lorsqu'elle sera "revenue chez elle" ... et une photo de groupe de mes Barbie d'enfance, puisque la famille sera alors au complet ... comme au temps de mon enfance ..


 Bisous Bisous

Edit :
Coryn,  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 ; je viens de lire ton message, nous avons publié en même temps.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:43

Voilà une bien jolie adoption, je suis ravie pour toi

Vivement la photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:29

Je suis bien contente que Patty rentre à la maison ..c'est une twist and turn j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:32

Je suis bien contente pour toi Isabelle ! C'est toujours une émotion particulière de retrouver les poupées qui ont marqué notre enfance !  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:45

Aline, Urgana, Jenny  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:00

jolie la demoiselle , qu'elle plaisir de retrouver les poupées de notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:25

Je suis ravie pour toi Isabelle ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:32

Lallier et Séverine  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 

Merci à toutes de ressentir si bien ce que je ressens.

 Bisous Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:54

j'ai hate de voir la photo de famille, encore un moment plein d'emotion


La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:42

Damecor, merci !   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 
(J'avais lu ton commentaire, mais j'attendais que la poupée arrive pour faire remonter le Post.)

... elle est arrivée aujourd'hui ...

... j'ai vraiment l'impression que c'est "la mienne"; c'est très émouvant de "la voir revenir" après autant d'années ..

[
url=https://servimg.com/view/18548529/230]La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Pj_pat10[/url]

... et voici les poupées mannequins de mon enfance ... réunies ... au complet :


La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars P3011311
(1er rang : de gauche à droite :
Francie "No Bangs" (Barbie) ; Francie brunette 1966  (Barbie); Skipper (1968-1970) (Barbie) ; Daisy (Mary Quant) (1973)
2e rang :
Bubble Cut (1968) (Barbie) ; Living Barbie (Barbie)  ; Fashion Queen (Barbie) (portant une perruque "d'aujourd'hui") ; Tressy A.C.  (Bella) ... et la PJ  (Barbie) arrivée aujourd'hui !

Le visage de la "Living Barbie"; avec PJ, elle est ma seule Barbie de 1970 :

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars P3011313


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Sam 01 Mar 2014, 14:59, édité 3 fois (Raison : ajout photo de la Living Barbie (de 1970, comme PJ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:56

Hohooooooo quelle belle petite famille mais Isa faut que tu investisses dans un apn ça devient urgent  Smile 

Je ne savais pas que tu avais une petite Mary QUant moi aussi j'ai réussi à en avoir une , trop mimi celle-ci


Alors si je pouvais faire mon marché ce serait  en 1 Francie "no bangs", en 2 la PJ, of course trop belle, en 3 la Bubble Cut, en 4 la Fashion, etc.................... hihiiiiiiii


J'adore ta PJ, trop belle mais sniffffffffffffff je n'en ai pas encore !! snifffffffffffff snfiffffffffffff


Pour le coup, là suis balouzeeeeeeeeeeeeeeeeee  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:05

Merci de nous ,faire partager ton émotion  bisou 

J'aime beaucoup le visage de ta Patty, qui est l'une de celles que je préfère avec sa contemporaine  Living Barbie et Francie brunette, mais elles sont toutes belles et porteuses de tes souvenirs  aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:29

Whaouh, tu avais une jolie collection de mannequins quand tu étais petite  Smile 

Bon je n'y connais rien. Pour chaque nom il a fallu que je cherche sur le net  Embarassed  Barbie or not Barbie   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 201795 ou plutôt Mattel or not Mattel.
Je n'avais jamais entendu parler de Francie, ni de PJ. Je ne savais pas que Mattel avait créé autant de personnages.

La seule que j'ai reconnue tout de suite c'est Tressy...trop forte non!   boulet du jour 

En tout cas je suis ravie pour toi, Isabelle, que tu aies pu retrouver tous les mannequins de ton enfance.

 Bisous 


La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:47

Lomé ... mais non, tu n'es pas élue "Boulet du Jour" !

J'ai édité mon message en ajoutant les marques en italique, ce sera plus simple pour celles qui connaissent peu les mannequins vintage.
(Merci à toi d'avoir pris du temps pour chercher sur Internet !)

... et puis merci de partager mon émotion .

 Bisous

EDIT

Ma réponse à Aline et à Mamieja a disparu   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 799879 ; je la réécris :

Aline ... j'étais persuadée que tu avais une PJ !

Dans mon enfance, la PJ (Patty, pour moi), n'était pas ma Barbie préférée.
Mes préférences allaient à la Francie brunette et à la Bubble Cut.

Aujourd'hui, mes moules préférés sont ceux de Living Barbie et de PJ !
(mais je suis toujours très fan de la coupe de cheveux de la Bubble Cut).

(L' APN n'est pas en cause : je ne l'ai que depuis deux ans et demi, il est de qualité .. mais j'ai toujours été incapable de faire une photo correcte à l'intérieur, si la lumière naturelle est insuffisante.   Embarassed )

Mamieja ... merci  beaucoup La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 

J'ai énormément joué avec ces poupées ... sur cette photo, je vois une partie de mon enfance ...

 Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Ven 28 Fév 2014, 21:56, édité 1 fois (Raison : commentaire complété)
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 06:16

contente pour toi .
très belle ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:51

Georgette, merci !  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 

... je ne sais pas comment j'ai pu publier hier une "photo de famille" de qualité aussi catastrophique   Embarassed  ...

J'ai édité mon message d'hier soir en publiant une photo meilleure moins mauvaise, ainsi qu'une autre photo de "Living Barbie" dont le moule très beau n'était pas spécialement mis en valeur hier non plus ..   Embarassed


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:55

LOL  Super Isabelle, elle est enfin arrivée ta tite nouvelle  Smile 
J'aime toujours autant son ti minois que la première fois que tu as mise sa photo.
 aimer  Jolie photo de famille  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:10

Papillon merci !!  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 

(Son visage n'est pas loin de devenir celui que je préfère chez Barbie ... peut-être oarce qu'elle était la seule de mon enfance qui s'était "éloignée"..

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:21

Hier je ne voyait pas très bien la photo, et la c'est vraiment net  nickel 

Alors moi je suis pas calé Barbie  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 201795 

Mais je trouve que ces demoiselles méritent d'être regardé ! aimer  aimer  aimer 

Je suis très contente pour toi chère Isabelle !

Ta petite troupe est au complet c'est super Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:35

Merci, chère Coryn, ton commentaire est adorable  La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars 873620 .

(Sur la photo d'aujourd'hui, elles sont appuyées contre un radiateur ... normal ... il ne fait pas spécialement chaud  lol! )

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Empty
MessageSujet: Re: La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars   La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câlins pti bisous edit du 17 mars 2022
» poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)
» Exactement ce qui me manquait.
» Des poupées mannequins. Barbie or not Barbie ?
» Mes Barbie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: