The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)

Aller en bas 
+2
Isabelle.
blouma
6 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 12:52

je vous présente France (oui je sais je me suis pas foulée pour son prénom lollll) c'est une Unis France de 48 cm , elle est marcheuse, en tournant la tête de droite à gauche, mais je n'arrive pas trop à la faire marcher, le mécanisme est un peu raide .

Elle est loin d'être parfaite , mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour la douceur de son visage .

j'ai bouché comme j'ai pu la fissure qu'elle avait sur la joue , avec du pastel que j'ai graté et mit la poudre dans la fente lollll , bricolage maison, mais c'est pas mal , on voit plus ce fil tout noir !!! j'ai recoloré son visage aussi après nettoyage.

j'ai remit un élastique neuf pour les bras .

gros bêtise, j'ai lavé la perruque , à l'eau froide je précise , mais voilà , je l'ai séché au sèche cheveux et elle a rétrécie bing bing , dommage c'est une belle perruque avec véritable cheveux , mais pas la perruque d'origine ouffffffff . D'ou mon achat d'une autre perruque lollll

La voici , j'ai adoucie les photos , sa fait plus joli lollll mais je met une photo normal quand même , pour pas tricher trop lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une photo de l'annonce ou l'on voit bien qu'elle était pas en forme lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par blouma le Jeu 22 Mar 2018, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 14:02

Bravo Blouma, elle jolie comme tout poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 14:15


Elle est très jolie !

Son visage est très doux, elle a un beau regard profond.

Bravo Annick d'avoir si bien soigné sa blessure !

Bravo pour cette adoption !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 14:19

merci beaucoup broodway et Isabelle , oui j'ai vraiment eu un coup de coeur , sa ne s'explique pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 13:42

aujourd'hui une dame sur facebook m'a proposé de m'offrir une tenue ancienne pour ma demoiselle . Il y a quand même des gens avec un grand coeur , j'en était toute émue , car on ne se connait pas .
Elle a la même demoiselle , que son arrière grand mère lui avait offert quand elle était petite , et du coup elle m'a dit qu'elle avait des tenues et que sa lui faisait plaisir d'offrir .
Elle m'a demandé si j'avais une perruque, je lui ai dit que j'en avais acheté une . Elle m'a dit qu'elle fouillerait pour voir si elle en aurait une ancienne qui irait mieux , c'est fou cette gentillesse .

je vais lui faire un petit coli quand même, pour la remercier .

Je vous montrerais tout celà quand je le recevrais j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:31


C'est un beau geste de la part de cette dame; j'en suis ravie pour toi, Annick. j\'aime


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:56

quelle belle poupée!  avec son air de bébé    ce sont des poupées anciennes mais que l'on ne peut s'empêcher d'aimer ...tu as bien soigné sa blessure; elle ne se remarquera plus .. son mécanisme de marche est sans doute le même que pour les Bella  de cette époque ? on se met derrière en les tenant par les épaules  tout en forçant un peu pour les faire avancer....amuse toi bien. Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:48

J'aime bien aussi l'est toute mimi et super bien relookée

Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser le make up pour redonner les couleurs disparues !

Rien de tel que de bonnes joues bien colorées !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:53

merci beaucoup les poupies pour ma belle j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 18:17

Très belle et très bien fait ce maquillage.
Je suis moi aussi pour l'utilisation du make-up pour rendre plus belle nos anciennes... et puis, ça permet d'effacer et d'essayer d'autres nuances.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 20:27

merci jr48 , oui sa lui a fait du bien à cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 20:36

Bravo! belle restauration et on attend la perruque+ une robe qui va la rendre toute belle!
Patience


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 11:49

alors la voici avec sa nouvelle perruque , j'adoreeeeeeeeee et je lui ai tricoté un petit béret .
manque une jolie tenue, le mois prochain peut être Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:17


Elle est superbe ! j\'aime j\'aime

Bravo , Annick, pour la tenue tricotée, je craque totalement pour le béret !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:50

bravo Tu te débrouilles drôlement bien pour restaurer les poupées poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) 20215 poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) 20215
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:31

Superbe restauration! Bravo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:42

ho merci beaucoup , en faite j'ai pas fait grand chose , juste un peu de poudre au joues et une belle perruque Smile

isabelle si tu veux un petit béret pour une poupée je t'en ferais un avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:58

blouma a écrit:


(...)

isabelle si tu veux un petit béret pour une poupée je t'en ferais un avec plaisir Smile

Je reconnais bien la ta grande gentillesse, Annick, j'accepte avec plaisir !

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 17:17

En passant dans l'humeur du jour, il m'avait bien semblé reconnaître ta demoiselle en voyant ton avatar Smile

Elle est toute jolie comme ça bisous et bravo pour le béret aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 17:37

Je me disais aussi que tu avais changé d'avatar, c'était elle, la mignonnette ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 18:12

oh! le béret lui va très bien bravo pour l'avoir tricoté toi-même...elle est très chic!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 19:15

Cette perruque lui va très bien. Elle met en valeur ses beaux yeux! Le béret lui va très bien aussi! Bravo Blouma! J'attend de la voir dans sa prochaine tenue!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 19:48

merci beaucoup les poupies c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:23

Prête pour galoper à nouveau .. bravo

je vois que tu commences à avoir une grande passion des anciennes à restaurer ..

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:02


Urgana, c'est communicatif, car moi aussi, je commencer à m'intéresser de plus près aux anciennes ... (pas pour les restaure ... sais pas faire ..)

Mais je trouve que leur âge a quelque chose qui nous pose et nous apaise. j\'aime


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:55

oui urgana c'est vrai , mon amour pour les anciennes s'agrandi de plus en plus , je les aimais avant, mais là , je m'y intéresse énormément , je leur trouve tellement de charme .

Je ne sais pas les restaurer , mais j'apprendrais peut être petit à petit , et puis je ne les aime pas flambant neuve lollll , justement j'aime le côté ancien et un peu abimé Smile

Comme le dis Isabelle , elles m'apaisent et j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 15:53

Je suis bien contente , on sera plus nombreuses sur le fofo .. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Empty
MessageSujet: Re: poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)   poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée giggles edit du 29 avril video
» ma poupée ancienne edit nouvelles photos
» câlins pti bisous edit du 17 mars 2022
» La seule Barbie de mon enfance qui me manquait EDIT 1er mars
» Une marcheuse Berjuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER-
Sauter vers: