The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poupée ancienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 04:02

Poupée ancienne 296291375 Je voulais une poupée ancienne une Lisette car je lisais le journal du même nom. Dans le même temps j'ai ouvert un blog consacré uniquement aux poupées enfin presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et là une amie vendait une à réparer, quel heureux hasard... Même handicapée, cette poupée me plaisait. J'ai demandé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de faire la chirurgie esthétique. Au début de l'année Francheska est revenue à la maison toute pimpante. J'ai vécu un moment d'enfance magique avec Serge qui m'envoyait des explications sur ce qu'il faisait, pourquoi il ne fallait pas être pressée, des photos d'après intervention et même une lettre dictée par Francheska    Shocked  J'étais sur un petit nuage et très excitée quand le colis est arrivé. Regardez comme cela en valait la peine.

AVANT et APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serge est un magicien, n'est-ce pas?

Francheska s'est empressée de faire des essais de vêtements destinés à M-Françoise, je vous laisse admirer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf!!! fatiguant les esseyages...

Francheska est en terre de pipe et probablement une Gégé, mais rien n'est marqué sur le dos ou la nuque. Un grand merci si quelqu'une peut me préciser. Elle mesure 39cm. Les pieds sont plus grands que M-Françoise.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 09:46

youpi  Hou la la, Serge a encore une fois de plus fait des merveilles  Smile 
Et le petit défilé de mannequins  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:15

Quelle magnifique restauration ! je suis ravie pour toi  youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:22

Serge est vraiment un magicien tout comme notre Chère Mamounette  youpi 
exquis ton défilé ! je suis heureuse pour toi tu as retrouvé au travers de Franscheska les doux moments de ton enfance !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:59



serge c'est le docteur de nos poupées .

bravo serge  bisous bisous bisous bisous .

très belle ta poupée aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:46

holala oui elle est superbe , un très beau travail , bravooooo Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:18

 Poupée ancienne 777657235  à toutes et qui est Mamounette que je ne connais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:12

Mamounette est notre " Joséphine Ange gardien " du forum  youpi en fait elle fait des miracles avec les Poupées et Poupons qui ont subi les prémices du temps qui passe ...
elle restaure d'une manière remarquable les Poupées et Poupons qui lui sont confiés et bien sur sans rien en attendre en retour que le Bonheur de celle ou celui qui retrouve la Poupée ou le Poupon confié comme au tout début de son acquisition  Smile descend vers la rubrique : comment les soigner ensuite
dans le post : mission impossible ? elle nous a montré les différentes étapes d'une restauration le résultat est bluffant !  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:22

Oh Sonia, que de compliments! tu vas me faire tourner la tête! alors l'ange...pffftttt... moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:27

compliments mérités mais tu as raison le mot Ange est un peu trop disons notre Joséphine la petite diablotine  moquerie mdr 1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:31

Bon disons Joséphine sans miracle, avec de la patience, de l'huile de coude, et...beaucoup d'amour j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:59

la Mère Denis aurait dis : ah ben ça c'est bien vrai !!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:45

HA!!! j'ai bien  youpi  à votre conversation merci de cette mise au point.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:52

Mamounette a écrit:
Bon disons   Joséphine sans miracle, avec de la patience, de l'huile de coude, et...beaucoup d'amour j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 

 Poupée ancienne 1816599052  J'ai bien fait de poser la question et je m'adresse donc à Joséphine car j'ai un baigneur dont les yeux devraient être riboulants et qui apparemment sont bloqués. Mamounette accepterais-tu de le prendre charge pour cette intervention? Je suis certaine que François en sortirait tout content et moi donc...je ne te dis pas Smile 

A bientôt Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:46

Bonjour, Francine, je suis d'accord pour essayer de rendre une bonne vue à François, mais dis moi est il ancien, en celluloïd ou en plastique, si les yeux sont bloqués, il faut peut être les changer, il faut voir...
Pour l'instant je suis en Bretagne, mais dès que je suis rentrée je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:13

Voilà une restauration de bien réussie, elle est très belle ainsi, cet air année 40 j'"adore, Bravo à Serge qui comme d'hab, a fait des miracles !


Mamounette un de ces jours je vais te mp pour un ti travail.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:48

OK Mss youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 21:50

coucou ! tu m'envoies un Kouin Amann de Bretagne Mamounette  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:13

Tiens gourmande et aussi pour les autres qui veulent prendre du poids avant l'été!!!http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/6016-kouign-amann.php Shocked Shocked Shocked moquerie moquerie moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:17

Mille excuses, Francine, mais tu peux en profiter aussi!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:28

Très joli relookage ..bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:04

Mamounette a écrit:
Bonjour, Francine, je suis d'accord pour essayer de rendre une bonne vue à François, mais dis moi est il ancien, en celluloïd ou en plastique, si les yeux sont bloqués, il faut peut être les changer, il faut voir...
Pour l'instant je suis en Bretagne, mais dès que je suis rentrée je te mp.

Merci Mamounette, bb est en celluloïde mais comme je n'y connais rien en matière de réparation il est fort possible que les yeux sont à changer. J'attends le mp et en attendant bon séjour en Bretagne. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:15

Que ce soit Serge ou Mamounette, quelle joie de voir des poupées abîmées trouver une seconde jeunesse ! Merci à nos anges gardiens  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:24

Merci, Urgana et Mamieja, c'est gentil à vous ....
Merci, Francine, mais pour le moment le séjour, ce n'est pas ça, il fait très beau, mais je suis malade! une sorte de grippe sans doute..... Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:23

Mamounette a écrit:
Merci, Urgana et Mamieja, c'est gentil à vous ....
Merci, Francine, mais  pour le moment le séjour, ce n'est pas ça, il fait très beau, mais je suis malade! une sorte de grippe sans doute..... Embarassed Embarassed 

Oups!!! alors je te souhaite un bon rétablissement, la grippe ça casse tout de même.
 dormir  et dolipranne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:25

Nooooooooooooo il faut pas tomber malade pendant les vacances, rétablisse toi bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:27

 help  Quelqu'une peut-elle me dire en quoi concerne les photos pour l'anniversaire?
s'il vous plaît?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 07:37

Merci à vous pour vos voeux de bon rétablissement, pour l'instant ce n'est pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:02

Poupée ancienne 2622852725  je vois que MAMOUNETTE ou votre ami SERGE (que j'ai découvert sur le net , et dont vous parlez)  seraient capables de retaper une poupée ..  c'est ma ROSETTE   vieille poupée  BELLA  que  j'ai depuis 1952  ..son cou est enfoncé au niveau des épaules j'ai essayer de le  remonter  mais c'est impossible   et j'ai découvert que ce cou est cassé et qu'il a été recollé  ??? je ne l'ai jamais su,  que c'est- il passé ?  je sais que ma poupée a été envoyé dans une clinique RENNAISE  dans les années 1955 pour lui faire poser une perruque ..  les employés de cette clinique de poupées l'aurait -il cassé en voulant lui ôter la tête  ?   je me suis rendue compte de  ça en comparant avec JULIETTE que je viens d'acheter sur un SITE  de revente . (elle est en très bon état )  Juliette et Rosette font 52 cm   à cause de ça Rosette fait un tout petit peu plus petite.. les photos sont sur Poupées BELLA....   je ne sais pas si c'est réparable  ....je vous remercie de me répondre

tu as attrapé la grippe Mamounette à cause de ce mauvais temps qui perdure en Bretagne .. tellement humide remets toi vite... bon rétablissement  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Mer 12 Mar 2014, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:05

il faut envoyé un message à serge poupée et lui poser la question .

il répare toutes les poupées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:08

merci GEORGETTE j'avais trouvé son site mais je ne vois plus où est passé le lien j'avais vu le problème qu'à ma poupée et il en parlait je le contacte d'accord sur Serge Poupée , c'est en Belgique je crois?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:30

grand merci GEORGETTE... j'ai réussi à lui envoyer mon message en cliquant sur "Serge Poupées" comme tu me l'as dit plus haut ...j'avais il y a quelque temps contacter une personne de Chartre et m'avait fait un devis de 100 euros... (je n'ai aucune idée du prix que ça peu coûter ) j'attends la réponse de Serge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:32


c'est notre docteur des poupées serge  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:33

ah ! OK ça existe donc .. tant mieux je veux bien lui faire confiance et lui envoyer ma poupée , elle a besoin de le voir .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:38

c'est quelqu'un de formidable serge .
il fait même des stages pour nous apprendre à réparer nos poupées .
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:43

je crois avoir vu ça sur son site remettre des élastiques entre autre ...ma ROSETTE en aura besoin ..je ne m'étais jamais rendue compte dans quel état elle pouvait être .... apparemment elle avait l'air bien...c'est en examinant JULIETTE que j'ai vu la différence....Rosette a toujours ses vraies dents tandis que Juliette en a des neuves ça se voit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:52

j'espère qu'il va te répondre vite .

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:03

oui je le souhaite et sans doute va t-il me demander des photos j'en ai prises mais je pense qu'il a compris ce que je lui disais car j'avais vu une photo sur son site de cette sorte de" déboitement" .... il parlait de ce que celà provenait des élastiques trop tendus ..on verra bien , s'il ne peu rien j'aurais tout tenter.... pour moi ça vaut le coup quand-même....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:05

je l'ai vue réparer une poupée avec les même problème que la tienne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:10

ah! tant mieux et bien justement je viens de recevoir un Mail de lui , très sympa il me demande des nouvelles du Forum il croyait que ça fermait ??? j'ai dit que non il veut des photos et pense pouvoir faire quelque chose à + je vais rechercher mes photos....merci encore pour le tuyau....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:12

ça y est GEORGETTE ma poupée ROSETTE va partir chez SERGE il va me la rendre toute belle en très bon état il m'a envoyé ses tarifs c'est formidable vraiment il est très gentil ... je donnerais des nouvelles je vais bien l'emballer comme était JULIETTE lorsque je l'ai reçue... à +


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:27


protège bien ces yeux .

il est formidable serge .
je suis contente pour toi et ta poupée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:53

Oui, oui je confirme il est sensationnel  nickel  c'est un passionné éclairé qui ne cherche pas le profit.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:34

oui c'est ce que j'ai compris il n'y en a plus beaucoup des personnes comme lui ..c'est grâce à vous les filles MERCI c'est bien qu'elle soit en forme si je la donne à une de mes filles plus tard... brabe bete 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:19

Ah c'est super Nanou  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:40

Super de transmettre ses poupées, j'espère faire la même chose avec ma petite fille. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:39

voilà ROSETTE est emballée elle partira en principe lundi, car les postes trouvent le moyen de faire grève.... bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:41

une photo au retour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:45

oui en ce moment je disais à JULIETTE que ROSETTE partait en voyage pour se refaire une beauté chez un Grand Spécialiste ... en Belgique.oui j'enverrais des photos elle en a bien pour 2 semaines .. Poupée ancienne 1262424710 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: