The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poupée ancienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:56



elle sera chouchouté avec serge il adore les poupées comme nous toutes .

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:04

oui , Georgette il leur parle, il voulait savoir son prénom pour la rassurer ... c'est drôle quand-même , mais j'aime beaucoup sa façon d'être.. il m' a raconté l'histoire sur l'origine des poupées Bella...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:16


il est formidable avec les poupées .
j'ai eu la chance d'allée chez eux et çà collection de poupées est sublime .
c'est une personne formidable et simone aussi que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:24

Oui Serge veut connaitre le prénom de la poupée mais je te laisse découvrir la suite, je ne te le dis pas pour la surprise, ça a beaucoup touché mon âme d'enfant. Tu nous diras.
Bonne journée. Francine
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:37

ah! bon Francine   car il y a une surprise au bout ?  bon j'attends la surprise..je vous dirais...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:38

Oui et peut-être aura-t-il une autre attention pour toi....à suivre. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:13

wouah!!! que cela signifie ? je suis intriguée... tu sais qu'il va venir rà POTIERS pour donner une conférence ou des cours je crois ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:19


il va nous montré comment on répare nos poupées serge est super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:21

Dommage que c'est loin, j'y serais bien allée, youpi  je sais Serge vient de plus loin encore. nickel 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:47

Poitiers ce n'est pas très loin de Nantes mais il faut y rester plusieurs jours et ça ne m'arrange pas j'ai à faire ici...les animaux, chevaux chats, tortues qui se réveillent .. et mon cher époux ..alors quoi . Shocked  celles qui iront pourront nous expliquer ensuite..., je l'envoie après lundi car au centre de trie ils étaient en grève hier.... il m'a même dit que je paierai que lorsque j'aurai reçu ma poupée ben dis donc il a confiance ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:22

Oui, oui c'est extraordinaire, on en voit plus beaucoup de bonnes personnes comme Serge. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:24

c'est tout à fait ce que je me disais....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 14:24

coucou les filles  ça y est ma ROSETTE est rendue chez SERGE  il ma téléphoné dans la matinée   elle est arrivée avec 1 jour d'avance  (à la Poste on parlait de vendredi )  tant mieux le voyage aura été court...il a déjà commencé par la déshabiller   il m'a dit qu'elle n'était par arrivée pire , que dans l'état où elle est ...bon ça va on comprend ce qu'on veut ... je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains....  sur son Site j'avais vu FRANCHESKA   elle est redevenue toute neuve...  tu dois être contente, FRANCINE, toute remise à neuf..formidable pour toi ... nickel  disons que ce Mr SERGE est un artiste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 14:35


vraiment contente pour toi ,elle sera très belle après ..
vive notre docteur serge  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:06

oui ....vive lui ..  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:42

Vraiment une belle réussite la restauration de Francheska !Trés belle poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:15

Oui, oui Serge fait des merveilles, Smile il a un bon savoir-faire artisanal. Dommage qu'il soit loin, j'irai bien apprendre le b-a-ba avec lui. Les poupées qu'il vend en ce moment sont impeccables quand elles arrivent c'est aussi un grand collectionneur. Tu ne seras pas déçue quand la poupette reviendra chez toi. Tu nous diras bien sur que l'on puisse admirer. Bon we en attendant. Bisous Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:17

nanou 44 a écrit:
coucou les filles  ça y est ma ROSETTE est rendue chez SERGE  il ma téléphoné dans la matinée   elle est arrivée avec 1 jour d'avance  (à la Poste on parlait de vendredi )  tant mieux le voyage aura été court...il a déjà commencé par la déshabiller   il m'a dit qu'elle n'était par arrivée  pire ,  que dans l'état où elle est ...bon ça va on comprend ce qu'on veut ... je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains....  sur son Site j'avais vu FRANCHESKA   elle est redevenue toute neuve...  tu dois être contente, FRANCINE, toute remise à neuf..formidable pour toi ... nickel  disons que ce Mr SERGE est un artiste...

Tu penses bien je suis enchantée de la chirurgie esthétique!!!!!! Francheska a une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne   Poupée ancienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée ancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: