The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:37

Les poupées espagnoles fabriquées au pays débarquent en force, proposées par une ou plusieurs de nos boutiques favorites, après les ASI, les Vestida de Azul (en attendant la suite) les poupées D'nenes' sont arrivées chez Poumi.

Comme celles de Paola Reina, les poupées de Carmen Gonzalez couvrent un très large éventail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques modèles arrivés en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Marietta sont de petites poupées de 34/36 cm, au corps tout vinyl. Le visage expressif de la petite péruvienne m'a séduite, je l'ai présentée avec sa copine ASI 43 cm, mais comme elle est destinée à avoir une jumelle et au moins une petite copine asiatique, j'ouvre un chapitre pour ces très jolies poupettes dont les modèles proposés en France sont un infime échantillon d'une gamme très complète.


Le succès a été au rendez-vous puisque le stock de petites péruviennes, en tenue de printemps puis en tenue d'hiver, est épuisé et qu'il ne reste presque plus de petites asiatiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt, les amis, je reviendrai dès que j'aurai rencontré la petite asiatique et je serais heureuse de voir quelques autres D'nenes' vivre chez des Poupies. Nous sommes tellement mignonnes et notre sourire est contagieux   moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:51

trop belle elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:23

merci mamieja pour tout ces renseignements....elle est vraiment adorable  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:01

Elle est arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant sa jumelle, la petite péruvienne est ravie d'avoir une jolie petite copine pour jouer et... partager les bêtises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Misako, l'autre poupette asiatique récemment arrivée. Aussi mignonnes l'une que l'autre, mais pas à la même échelle : Misako restera une "petite soeur Maru" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vinyl est de bonne qualité chez les deux poupées. L'asiatique a de longs cils, absents chez la péruvienne.

Contrairement à ceux des Chéries de Corolle et des Paola Reina amigas (32 cm), le crâne des asiatiques n'est pas peint en noir, ce qui peut laisser des vides disgracieux si la coiffure dévie un peu de l'implantation initiale. L'inconvénient est sans gravité chez les D'nenes, leur densité de chevelure est correcte. C'est un peu plus problématique chez les ASI qui demandent un respect plus scrupuleux de la coiffure d'origine.

J'aime beaucoup l'expression de leur bouche, suffisante pour leur donner du caractère, mais assez discrète pour ne pas les figer dans un état trop défini.

De jolis minois de petites chipies :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:44

elles sont craquantes!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:58

Elles sont très jolies, avec un petit faible pour la péruvienne  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:01

c'est vrai qu'elles sont superbes ces petites ...comme Lomée une préférence pour la péruvienne  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:25

Merci pour vos compliments et vos avis  Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez 873620 

J'aime beaucoup la petite asiatique, qui aura peut-être (mais pas sûr) une jumelle. Pour la péruvienne, le jumelage a été décidé au premier coup d'oeil qui fut un vrai coup de foudre.

Toutes ces petites, comme leur homologues européennes, ont un prénom générique  : Mariet(t)a, il me faut leur en trouver un perso maintenant  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:38

Elle sont super mignonnes, est ce que tu pourrais les prendre en photo avec des Corolles ou Paola Reina pour avoir une meilleure idée de leur taille? MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite : Paola Reina 32 cm - Marieta asiatique - Marieta péruvienne - Chérie Corolle 33 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Noëlle, Marie-Françoise originale Petitcollin 39/40 cm

Le site espagnol leur attribue 34 cm, Poumi 36 cm. J'ai l'impression qu'elles n'ont pas toutes la même taille. L'asiatique, avec une tête plus allongée, parait plus grande. J'ai mesuré avec un mère ruban (pas précis, il faudrait une toise) et je trouve 36 cm pour l'asiatique et 35 pour la péruvienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:32

Elles sont drôlement mignonnes, je vais de ce pas voir chez Poumi... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:27

merci bcp mamieja pour ces photos ...en regardant un peu plus l'asiatique c'est vrai qu'elle est mignonne  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:56

L'asiatique est effectivement très mignonne, j'aime sa petite lèvre inférieure pincée. La seule chose qui me gêne un peu, c'est la hauteur de son crâne, pas très naturelle... La péruvienne est pratiquement parfaite, sa jambe droite semble très légèrement plus courte, mais c'est à peine perceptible et ne nuit pas à son équilibre. J'attends impatiemment le réapprovisionnement  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:51

Merci beaucoup pour les photo, c'est bien de pouvoir comparer leur taille, je le croies plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:52

en tous cas elle sont bien mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria (péruvienne) et My Thu (asiatique), accompagnées de Mina (Maru and Friends) souhaitent aux Poupies un premier mai plein de bonheur  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:03

INFO : Les D'nenes viennent d'être réapprovisionnées. Des nouvelles font leur apparition : une petite africaine et une petite européenne blonde, du même moule que la petite asiatique. Elles font un malheur et, en quelques minutes, il ne reste plus que quelques pièces disponibles  affraid 

La jumelle de Maria (péruvienne) et une petite africaine arriveront très bientôt à la maison  bravo 

PS : il y a aussi, comme nouveauté, de jolis bébés de 34 cm !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:47

trop de tentations...................  help help help help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:53

Oui.... les sous, la place.... les choix sont difficiles  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:07

Prénoms !!

Maria, la petite péruvienne, a accueilli sa jumelle. Le Pérou étant hispanophone, je pensais avoir le duo Maria et Rocio (la Rosée)... mais voilà, les petites sont amérindiennes... et j'ai un peu traîné sur le net.

J'y ai trouvé un petit trésor pour les choix de prénoms de nos petites "latinas" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là, des prénoms Quechua, les indiens du Pérou.

Alors Maria et Rocio ? ou Tamia (la Pluie) et Shulla (la Rosée).... Je penche pour la seconde solution, bien que j'aimais vraiment beaucoup Maria pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Elles sont tellement mignonnes que j'ai craqué pour la petite amérindienne, mamieja, la même que la tienne mais avec une autre tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:27

bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:46

Mandarine, j'en ai commandée une exactement comme la tienne chez Poumi, mais pas de nouvelles pour l'instant. Elle vient de chez Poumi la tienne ? Si oui, ça veut dire que ma chipie va arriver ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:37

Ce matin, j'ai écrit une longue réponse... avec des photos.... elle n'est jamais passée, je recommence donc :

Mandarine, la tenue de ta petite amérindienne est toute nouvelle et elle a eu beaucoup de succès (comme la tenue printanière qui est elle aussi partie très vite). La tenue hivernale des miennes plait moins, elles sont restées un peu plus longtemps ! mais ont fini par partir. Heureusement toutes ces poupettes qui partent comme des petits pains sont en réapprovisionnement, parmi elles une adorable blondinette qui partage le moule de l'asiatique et de l'afro-américaine  aimer 

Clémence : tu ne devrais pas tarder à recevoir ta poupette, je suis sûre que tu seras satisfaite au-delà de tes espérances, viens vite nous la présenter  bravo 

Des nouvelles des miennes (et des photos). L'arrivée des deux dernières :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venue de tous les coins du monde, la famille des D'nenes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite : My Thu la vietnamienne, Tamia (la Pluie) et Shulla (la Rosée) les amérindiennes Quechua, Maria l'afro-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:47

Comment vous avez réussi à le commander? Toute le fois que je regarde le site elles sont out of stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:53

Fufalda, tu laisses un petit mot à la dame dans la rubrique contact, en haut de l'écran, juste en dessous de la bannière "Le monde de Poumi". Elle répond très vite et est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je attendais patiemment qu'elles soient disponibles! Oui je sais Muriel est très disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:11

voilà la mienne je l'adore , elle trône près de moi près de l'ordi , j'ai hâte de lui confectionner des vêtements elle me regarde et je la regarde on s'est tout de suite comprises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:18

J'ai commande la meme j'espere la recevoir la semine prochaine. Tu va lui coudre des nouveaux vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:27

je suis plutôt tricot alors je termine mes en cours et j'attaque, tu ne vas pas être déçue fufalda elle est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:36

Elle est très belle, ce moule est vraiment une réussite  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:29

Elle a un très joli visage, avec un sourire timide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:35

Ho la la moi je suis carrément sous le charme !  nananere 

 aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:26

bonjour, un grand merci pour cette découverte, elles sont toutes splendides!! je crois que je vais craquer^^ est ce qu'il est possible que quelqu'un les prennes en photo à coté de Corolle 36cm ? je sais qu'elles ont été prises avec paola et chéries mais j'en ai pas alors je ne vois pas trop ce que cela donne...la péruvienne en tenue d'hiver mais fait drôlement de l’œil......j'aime la moue de la chinoise aaaaargggggh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà aussi dit aussitôt fait !!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:08

ah !!!zut je n'ai pas bien lu que tu voulais une corolle de 36 cm alors désolée je ne l'ai pas mais ce serait intéressant de voir effectivement la différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:56

Trop belles ces petites D'Nenes ! Je sens que je vais finir par craquer moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:11

trop belles ces merveilles je vais voir le site,merci pour cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez   Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Gonzalez - Espagne
» Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI
» Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: