The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:19

Récemment arrivées dans le petit monde de Poumi, des poupées entièrement fabriquées au pays :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La villa Normande en a aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu le même esprit que les Paola Reina, avec une gamme qui va de 27 cm à 43 cm et 60 cm pour les poupées, du gros poupon réaliste au mini-bébé pour les baigneurs.

Une autre marque, elle aussi fabriquée en Espagne, vient d'apparaître chez Poumi : des petites de 29 cm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le choix se diversifie !

Sur un autre forum, des abonnées ont déjà reçu les premières commandes et je dois recevoir la mienne demain ou lundi (Kaori, asiatique, 43 cm). Des Poupies ont-elles cliqué pour l'une ou l'autre de ces demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:39

J'avais également repéré Kaomi  aimer  que je trouve très jolie
Je suis contente que tu l'ai commandée et j'ai hâte de la voir  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16055
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:55

elles sont vraiment très très jolies , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:01

C'est la première entorse dans ma pause poupette  affraid 

Elle reste sous le seuil des 50 euros, à ne pas dépasser.... jusqu'au retour de Tanya (Maru), mais comme j'ai vu que les vêtements des Corolles Kinra lui allaient, je vais probablement lui commander le kimono (10 euros, c'est raisonnable).

Dès que je la reçois, je poste les photos et les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 08:53

merci de nous les faire découvrir, d’autant qu’elles sont européennes, ce qui aujourd’hui est une rareté !
elles sont mignonnes, j’ai hâte de voir les photos de la tienne  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14327
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:44

très belles merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:01

Merci de nous les faire découvrir.

Il y en a des grandes comme les kidz...........à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:27

.............je n'ai pas su dénicher la photo du kimono chez Poumi
(kimono que j'ai vu sur forum D.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:11

@Angel : il n'y a effectivement pas de kimono chez Poumi, si je le prends, ce sera directement chez Corolle, je l'ai découvert au même endroit que toi  youpi 

La petite vient d'arriver : joli visage, petite tête fine aux traits enfantins, j'en ferai donc une petite soeur des Maru et non une grande soeur des Petitcollin. La tenue est très soignée et bien finie. Le point faible, c'est la chevelure dont la qualité n'est pas exceptionnelle, mais satisfaisante pour une poupée au prix très raisonnable.

Place aux photos vite faites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, je suis japonaise et j'ai été baptisée Misako  aimer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en famille, avec Savannah et Victoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en famille, avec Hana et Malia  flower
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14327
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:20



très belle  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:06

Très jolie en effet cette jolie asiatique. Bon choix.

Si j'ai bien suivi Mamija, le kimono est pour la taille d'une poupée de 43 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:30

Elle est vraiment très jolie et tu as bien fait de l'adopter... Décidément, les poupées espagnoles sont très mignonnes. J'adorais déjà les petites demoiselles de Paola Reina, voilà encore des tentations en perspectives ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:40

Merci, Georgette, Angel et Clémence  youpi 

Une bonne nouvelle : je pense que les modèles (tricot/couture) des poupées de Modes et Travaux peuvent servir pour les ASI 43 cm.

Misako, qui est très coquette, a d'ailleurs commencé à essayer les vêtements des copines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en tenue "Bastille" de Petitcollin (un peu large, mais pas trop)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une petite robe tricotée par ma tante pour les poupettes 38/40 cm, ce sera désormais la robe de Misako  aimer

@Angel : le kimono est celui de la poupée japonaise des Kinra Girls de Corolle (je suppose qu'elle doit avoir à peu près la même taille que les ASI 43 cm). On trouve donc ce kimono en vente sur le site Corolle (et raisonnable : 10 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:18

Oui, je l'ai trouvé ce kimono effectivement pas cher sur le site Corolle.

Si tu l'as déjà commandé, tu pourras me dire s'il va bien aux Kidz et au Maru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:57

elle est bien jolie cette petite et les vêtements de Petitcolin lui vont très bien  Smile 
c’est un beau choix !!!!  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:49

Angel34 a écrit:
Oui, je l'ai trouvé ce kimono effectivement pas cher sur le site Corolle.

Si tu l'as déjà commandé, tu pourras me dire s'il va bien aux Kidz et au Maru ?

Je le commanderai début avril (sous-sous !!) et mettrai les photos sur les différentes poupées auxquelles il ira  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:53

C'est formidable alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:18

En effet elle est très jolie ..et facile à habiller ..j'ai vu la petite carlota aussi de vestida qui a l'air d'etre toute choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:42

La petite Carlota de Vestida (29 cm) a une frimousse adorable, elle rejoint la troupe des Paola Reina amigas (32 cm), Chéries Corolle (33 cm), Célia Asi (déclarées 27 cm, mais j'ai vu sur un blog qu'elles en faisaient 31...)... énormément de tentations. Je vais essayer d'y résister, après avoir succombé à Kaori (et j'ai vu sur le site Asi qu'il y a une européenne de 43 cm, Nelly, en blonde, brune, châtain.... la châtain est proposée à la Villa normande). Dur, dur, très dur pour les finances (et la place).

Pour la facilité à habiller, je vais confirmer en vous inondant de photos :

Encore en Petitcollin (Paris au mois de mai)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tenues Kathe Kruse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chaussures "Monique" pour poupées Modes et Travaux (chez Poumi) lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14327
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:44

très belles tenues  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 22:39

Elles sont vraiment ravissantes ces poupées espagnoles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 07:26

elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:21

Merci pour tous vos compliments, qui me confortent dans le bienfondé de mon craquage....

Un rectitficatif au post précédent : ce n'est pas seulement la Nelly châtain qui sera dispo à la villa, mais les 3 couleurs de cheveux  help  Les tentations pleuvent en ce moment  moquerie

Misako, dont la chevelure avait un aspect vraiment haché, est passée sous les ciseaux, le résultat est loin d'être parfait, mais cela ne pouvait pas être pire et ... c'est nettement mieux, et les petites inégalités sont encore retouchées  LOL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:00

Le rouge lui va super bien je trouve ..tu as bien raison bien trop de tentations ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:28

Eh bien, je viens justement de poser la question s'il y avait une poupée qui pouvait mettre les vêtements de Marie-Françoise, voilà la réponse, et Misako me plait tellement ! Merci Mamieja, tu viens de me donner la solution à mon problème...  LOL Misako est vraiment ravissante !
Je viens d'aller voir le site d'Asivil, ils font de très belles poupées, dont des grandes de 60 cm, des vêtements et beaucoup de chaussures! Vivement qu'on puisse trouver tout cela par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:07

@Urgana : le rouge va souvent bien aux asiatiques et Misako aura une partie de sa garde-robe dans ces tons. Je trouve aussi que le jaune paille et le bleu pastel de sa tenue d'origine étaient bien choisis. Du boulot en perspective pour habiller la demoiselle !

@Clémence : je pense que les patrons de Modes et Travaux peuvent servir tels quels pour les ASI 43 cm et avec des modifications très simples pour les Kidz et Maru.

Heureusement pour le banquier, les très belle poupées ASI 60 cm ont le corps en tissu : je ne suis donc pas tentée du tout ! OUF !

S'il y a succès de ces gammes de poupées, je pense que nos distributeurs habituels vont diversifier leurs offres, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:44

Merci Mamieja, je crois que dès que je peux, je vais m'offrir une petite cousine de Misako, que je trouve vraiment trop jolie ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:30

Quelques photos supplémentaires, pour jouer les tentatrices  moquerie 

Les ciseaux sont repassés dans la chevelure de Misako. J'arrête là, sous peine d'aller à la catastrophe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit air années 1920 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite fille sage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Mana et Mina (Maru) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le clan des cheveux noirs : Mina, Misako, Ciara (Kidz) et Hana :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les âges que j'ai attribués aux poupettes :

ASI 43 cm : 5 ans

Kidz : 7 ans

Maru : 9/10 ans  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:06

elle est superbe ta petite asiatique Mamieja .....tes photos sont superbes ,merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:15

elle est bien mignonne cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:51

Très mignonne. Eventuellement pour adoucir un peu le carré, tu peux épointer légèrement en utilisant le bout du ciseau à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:42

Merci à tous pour vos compliments, merci, Ryan pour ton conseil : avec pas mal d'appréhension car je suis maladroite, je me suis lancée et le petit carré est allégé avec succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais essayer de fignoler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:09

mamieja a écrit:
@Urgana : le rouge va souvent bien aux asiatiques et Misako aura une partie de sa garde-robe dans ces tons. Je trouve aussi que le jaune paille et le bleu pastel de sa tenue d'origine étaient bien choisis. Du boulot en perspective pour habiller la demoiselle !

@Clémence : je pense que les patrons de Modes et Travaux peuvent servir tels quels pour les ASI 43 cm et avec des modifications très simples pour les Kidz et Maru.

Heureusement pour le banquier, les très belle poupées ASI 60 cm ont le corps en tissu : je ne suis donc pas tentée du tout ! OUF !

S'il y a succès de ces gammes de poupées, je pense que nos distributeurs habituels vont diversifier leurs offres, du moins je l'espère.

Pas pour te tenter................ mais sur le site de Asi il y a aussi des poupées 43cm entièrement en vinyle Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:06

Merci, Fufalda, les petites européennes sont à la Villa Normande, pour celles qui auraient envie de succomber à la tentation.

Pour moi, je dois envoyer le chèque de ma 2ème Aletta et cet été il y aura Tanya (Maru and Friends, la jolie petite métisse)... donc, obligation de résister !!! mais elles sont sympa, ces petites  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:42

Le kimono et le pyjama des Kinra de Corolle sont arrivés très vite, et j'ai fait (vite aussi) quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques paires de chaussures sont arrivées de chez Poumi pour les Paola. Petit duo asiatique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Angel qui voulait savoir si le kimono allait aux Kidz et Maru :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait pour la carrure, le kimono est bien enveloppant sur les Kidz, mais... elles ont grandi trop vite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pauvre Maru est bien engoncée....

Le fait que le kimono des Kinra aille bien aux Asi 43 cm ne veut pas dire que l'on peut les habiller en Kinra : il a fallu un peu forcer sur les chaussettes/chaussures pour les mettre, le pyjama ne va pas du tout : les chaussettes fournies avec sont trop petites et vont aux Chéries. Idem pour le pantalon (il suffit de faire un ourlet pour le raccourcir). La veste par contre va à Misako....


Dernière édition par mamieja le Mer 02 Avr 2014, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:07

waouh, elle est bien jolie dans son kimono....dis mamieja ,je ne me souviens plus pour Aletta de quelle couleur tu as prit les cheveux et les yeux.. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:15

J'ai pris deux Aletta, car si le moule d'Aletta avait été autre que celui d'Henriette, je voulais prendre une Jodie (châtain, yeux bleu-vert) et une Julia (blonde, yeux bruns). En prenant 2 wish dolls, j'ai pu choisir les combinaisons d'yeux et cheveux que je souhaitais. J'ai donc commandé :

- une châtain aux yeux bleus
- une blonde aux yeux gris-vert

Pour Clémence et les amoureux des Petitcollin M&T : le kimono va aussi aux M&T :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Françoise originale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francette

Attention : les autres vêtements peuvent ne pas aller du tout (pantalons très étroits !)


Dernière édition par mamieja le Mer 02 Avr 2014, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:20

j'ai hâte qu'elles arrivent  youpi .....j'attends de les voir et ensuite je verrais laquelle je vais choisir  bom 
merci mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:02

Merci Mamieja ! Elles sont vraiment ravissantes ces petites demoiselles, avec ce joli kimono rouge ! Tes essayages sont super, et en plus ils nous sont d'un grand secours : on voit comme cela quelles tenues vont à quelles poupées !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:28

oh tu as mis de nouvelles photos Mamieja.......j'aime bcp Clémence comme elle est belle...j'adore son visage  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:29

très jolies ces petites poupées   de belles créations ..je préfère celles là aux poupées Barbie   il y en a plein
à la maison de mes filles.... je ne m'y suis jamais intéressée   je préfère les poupées, vraies petites filles  et les poupons...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:39

Ta miss Asi est superbe avec ce kimono, il lui va super bien, et elle a donc le même gabarit que les Petitcollin  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:36

Elle est très mignonne ta nouvelle petite asiatique, le visage est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:07

Et voila que avec un kimono tu as habille beaucoup de poupées! Est ce que tu ai acheté aussi une petite ASI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:14

aimer  Adorable ta petite nouvelle Mameja  Smile 
On dirait bien qu'elle aime faire le mannequin la chipie  bom 
Ou alors si ça se trouve elle en avait ras le bol de faire tous ces essayages  help   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:53

@reinette : la poupée dont tu aimes le visage est une Marie-Françoise originale (auburn, yeux bleus)

@nanou : moi aussi, j'ai une préférence pour les poupées enfants ou bébés !

@lomé : les Petitcollin sont plus massives que les Asi 43 cm, donc les vêtements des premières vont aux secondes, mais ce n'est pas toujours vrai dans le sens contraire : la plupart des vêtements des Asi sont trop étroits pour les Petitcollin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@fufalda : non, je n'ai pas pris de petite Asi, elles sont adorables, de même que les Vestida et les Nicoleta, mais... trop de choix, trop de tentations. Pour le porte-monnaie et aussi pour la place, j'en reste donc à mes Paola et Chéries. Ce qui ne m'empêche pas de me régaler en voyant chez les copines toutes les poupettes que je ne peux pas accueillir  aimer 

@papillon : la chipie a tellement aimé sa séance d'essayage qu'elle a demandé à rester en costume de son pays d'origine  flower

A toutes : merci pour votre excellent accueil à Misako, qui restera probablement fille unique (et donc gâtée).

Les poupées Asi font l'objet d'une concurrence active entre les différentes boutiques : toute la gamme à la Villa normande, toutes les 43-30 cm chez le petit oiseau, une sélection plus restreinte chez Poumi. Les Vestida ont aussi fait leur apparition au nid !!! Je souhaite beau succès à ces jolies poupées, de bon rapport qualité/prix et assez abordables  nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:33

Merci Mamieja pour tous ces renseignements  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:16

merci pour tes informations toujours précises et tes photos qui nous donnent à voir au mieux les poupées et leurs proportions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:05

C'est une véritable inflation dans les offres de poupées fabriquées en Espagne affraid 

Une nouvelle marque arrive chez Poumi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'arrivée des Asi et Vestida au nid du petit oiseau, la newsletter nous annonce deux nouvelles marques à venir...

Démarrer de nouvelles collections, il n'en est pas question pour moi, je me borne donc à une (ou aucune) poupée par nouvelle marque. Donc : une asiatique chez Asi, la péruvienne chez d-nenes, dans les tailles voisines des Petitcollin. Je devrais la recevoir cette semaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, le choix de ces deux poupettes inattendues oblige à faire des choix : il n'y aura pas de Vanille Coco, ni de Bébé-do, la seule Corolle qui reste au programme est Cécile Gala, pas de Petitcollin de 30 et 27 cm non plus, ni de Nicoleta. Pas de regrets : Misako est adorable et Marieta promet de l'être  brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:14

j’aime beaucoup cette petite nouvelle !! merci de nous la présenter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul
» Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez
» Carmen Gonzalez - Espagne
» la poupées des poupées Corolle
» Mes Poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: