The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:24

Parmi les nouvelles marques arrivées ce printemps : Vestida de Azul.

Deux gammes de poupées proposées :

- les Carlotta, 28/29 cm

-les Paulina, 33 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi les Paulina, la petite noire, au visage souriant et à la chevelure crépue, m'a tentée et elle est arrivée ce matin. Je vous présente donc Katia.

Son vinyl est doux au toucher et de bonne qualité, elle a un corps harmonieux de petite fille. Les vêtements sont de qualité correcte pour une poupée abordable et la petite robe est fermée par des pressions (plastique transparent) et non par un velcro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparaison avec des poupées de taille similaire : Cécile de Corolle et Nora de Paola Reina :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite soeur pour les Francette ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être, mais pas en présence des D'nenes, les proportions sont trop différentes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 32-36 cm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:56

Oh, elle est mignonne! Et souriante, en plus ! Tu as vraiment bien fait de te laisser tenter !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7124
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:13

C'est une poupée ravissante !  aimer aimer 

Bravo pour cette adorable acquisition !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:14

Merci pour l'accueil de Katia  Bisous 

Oui, mais ma pause-poupettes est sérieusement bousculée... j'essaie de résister, je sélectionne sévèrement. Une armée de Paola Reina, toutes aussi belles les unes que les autres a débarqué (Poumi et petit oiseau....). Heureusement certaines (chez P.) en version nue, donc très abordables. C'est vraiment sympa de proposer cette option pour alléger nos dépenses !

Celle-là m'évoquait le souvenir d'une poupée fillette/mannequin noire aux cheveux crépus (une quarantaine de cm, marque inconnue, un peu une ancêtre des "Chéries"), que j'avais offerte à ma tante qui l'avait prénommée Katia. Cette poupée a fait partie des disparues dans le cambriolage ... Tout naturellement la petite nouvelle a reçu son prénom... doux souvenir    aimer

Avec son corps potelé, elle ne peut mettre les jupes des Chéries , mais les hauts non ajustés lui vont bien, ainsi que les pantalons tricotés pour les copines 32/33 cm (ici avec un haut de Cécile et le pantalon de Capucine). Elle sera donc facile à habiller  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7124
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:22

mamieja a écrit:


(...)  Cette poupée a fait partie des disparues dans le cambriolage ... Tout naturellement la petite nouvelle a reçu son prénom... doux souvenir   (...)

 Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul 873620 Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:50

Une très belle acquisition, elle à un visage expressif et mignonne.......... merci aussi pour les photo de comparaison..............trop de tentations.........
PS les Paola Reina sont arrivées aussi sur amazon à des prix intéressant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 14:48

waouh, merci Mamieja pour les photos car je dois te dire que cette petite me fait de l'œil  tongue 
je l'adore elle est superbe .... j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:38

Isabelle  Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul 873620 Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul 873620 Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul 873620  merci !

Fufalda : merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil sur Am..n

Reinette : les petites africaines n'ont pas plu qu'à moi... le stock est épuisé, mais j'espère qu'il y aura réapprovisionnement (il y a une petite rouquine à taches de rousseur qui a la même expression)

Merci pour vos compliments, d'autres photos dès que je trouve des échanges possibles de vêtements avec ses copines  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:04

Elle est très jolie et c'est pratique qu'elle est les mêmes proportions que les chéries  Smile 

Ah un des sites de vente est en maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul   Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI
» Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez
» Carmen Gonzalez - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: