The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La si belle inconnue...

Aller en bas 
+2
lome66
ryanslaughter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:07

Toujours chez ma vendeuse allemande (celle de ma Scarlett de Zapf), je viens de craquer pour une beauté... Mais la demoiselle est inconnue : pas de marque. Corps en tissu, tête et membres en vinyl, 66 cm, elle m'a fait tout de suite penser à une Scarlett mais ce n'en est pas une : voilà les photos de la Belle des Belles, que je vais maintenant attendre avec impatience ! bravo 
Si quelqu'un parmi les Poupies a une idée de son identité... La si belle inconnue... 873620 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:24

Non aucune idée, une poupée d'artiste sans doute !

Je reconnais cette super vendeuse LOL

Elle n'avait rien indiqué dans sa description ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:34

Et non Ryan, du peu que j'ai pu comprendre, notre super vendeuse ne sait pas de quelle origine est cette poupée...(Leider weiß ich nicht von welcher Marke die Puppe ist) Tant pis, ce n'est pas grave au fond, elle a un si joli visage! Peut-être un jour trouverai-je qui elle est. Ou non. Je cherchais une autre Scarlett. Et voilà ! youpi


Dernière édition par Clémence55 le Jeu 15 Mai 2014, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:36

Ah bon, encore une autre Scarlett ^^ ?

Je ne pense pas que cette belle soit une Zapf en tout cas, ceci dit je ne connais pas toutes leurs séries d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:40

Oui, j'aurais bien aimé une blonde... mais ça attendra maintenant : me voilà avec une demoiselle à la peau mate. Et puis il n'y avait rien qui me tentait vraiment dans les Zapf, ce coup-ci.
Quand je pourrai, je me mettrai à la recherche d'une Angelika, aussi, la tienne est vraiment trop ravissante ! bisou 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 06:31

C'est une très belle poupée  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 06:53

Son visage est magnifique  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:55

Merci Mamieja et Lomé ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:01

Cette poupée est magnifique, j'aime beaucoup l'expression de son visage.  aimer  aimer 

A mes yeux, qu'elle ait une marque ou non n'a guère d'importance : seule compte sa beauté.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:20

Ho oui tu as raison Isabelle elle est vraiment superbe ! aimer 

Très belle expression du visage je suis sous le charme ! j\'aime 

Quand à sa tenue magnifique j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:45

C'est bogumila, ta vendeuse ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:11

Gagné, Emelbay ! bravo Comment as-tu deviné ? Shocked 
Je pense que tu seras d'accord si je dis qu' il n'y a presque que Bogumila qui fasse autant de photos et aussi belles des demoiselles qu'elle vend !
Séverine et Isabelle, c'était juste au cas où quelqu'un l'aurait reconnue, mais vous avez raison, la marque n'a guère d'importance. Et puis,j'ai eu le coup de coeur pour elle dès que je l'ai vue. Je n'ai même pas voulu attendre les enchères, je l'ai achetée au prix achat immédiat. Je ne sais pas si c'était raisonnable, mais tant pis. La différence n'était pas si énorme (c'est toujours ce qu'on se dit pour se rassurer!) Embarassed Embarassed Embarassed J'ai vraiment eu trop peur qu'elle s'en aille chez une autre maman si j'attendais.  affraid
Il ne me reste qu'à lui trouver un joli prénom. j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:25

Charmante poupée et de très jolies photos!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:46

jolie demoiselle avec un visage réaliste Smile  ...............; enfin c'est mon avis  brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:04

Moi aussi je trouve son visage très réussi et réaliste... Merci Coryn ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:39

Peut importe la marque si tu l'aime bien, je trouve qu'elle est très belle la petite indienne.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:21

Oui, Cindy, j'ai deviné que ta vendeuse était Bogumila à cause des photos. En effet, elle en fait toujours de très belles et en propose beaucoup dans ses annonces.

Ta poupée est superbe. Très beau visage.

Et surtout, surtout, j'adore ses petites espadrilles.
 youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:32

jolie la demoiselle  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:21

Cette dame est une excellente vendeuse. Par contre, le truc qui m'étonne toujours, c'est quand elle met dans ses annonces qu'elle "éclaircit" sa collection. Si c'est le cas, elle a dû être une plangonophile furieuse, car la source ne tarit point ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 07:51

je ne l'avais pas vu , elle est sublime , j'adore , tu as bien fait de craquer pour cette belle  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:57

Merci Blouma ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:36

Elle est vraiment très belle !!!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:53

Merci Jenny, et je suis très impatiente de la tenir dans mes bras !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:09

elle est superbe ta Demoiselle !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:57

Merci Butterfly ! te voilà de retour ! j'espère que tu as passé de bons moments en famille bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 11:28

Magnifique poupée ,tu as bien fait de la prendre , 66cm ça flaire bon la poupée d'artiste je vais voir si je la trouve on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 12:38

Merci Urgana. Après un peu d'inquiétude, mon fils vient de me dire que le facteur a laissé un avis de passage pour un colis. Donc c'est bien la Poste française qui galèje : ils sont incapables de reprendre le suivi d'un colis venant de l'Union Européenne. Dès que le paquet passe la frontière, ils ne savent plus le localiser. Vive l'Europe : y a encore du boulot pour qu'elle arrive à maturité !!!
Comme je n'attends rien d'autre que ma miss, je pense que le colis est le bon. Mais je ne pourrai pas le récupérer avant samedi matin. Dès que je l'ai, je vous ferai des photos de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:46

Tu vois, il ne faut pas trop stresser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:26

Elle est magnifique cette belle inconnue, Clémence, elle a un visage d'une grande douceur...aimer 

Tu as bien fait de la prendre, elle ressemble à une poupée d'artiste, elle doit être unique ou en très petite série... mais je ne sais pas qui c'est !
Veux-tu que je demande sur d'autres forums si quelqu'un peut l'identifier ? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:12

Oh, merci, Puppedoll! C' est vraiment gentil å toi! Je veux bien. Bisous 
Ryan, tu as raison, les voyages de mes demoiselles m'angoissent, surtout quand les systemes de suivi sont defaillants.  help  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:48

Ça y est, j'ai demandé sur 2 forums, on verra bien si quelqu'un a une idée... nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:14

Merci, merci ! c'est vraiment adorable à toi ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La si belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: La si belle inconnue...   La si belle inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La si belle inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette belle!
» belle du sud
» Ma belle
» La belle au bois...
» Belle, par Zapf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: