The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma première grande Corolle

Aller en bas 
+2
poupinell
lome66
6 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:29

A part une Chérie, une Anna, et deux Corollines, je n'avais aucune Corolle d'envergure. De plus, je ne collectionne pas cette marque (chères Poupies, c'est pour vous en laisser plus ^^).
Mais j'ai récupéré celle-ci, qui se languissait aux USA loin de sa patrie (et dans une robe très moche de surcroît), du coup je l'ai fait embarquer avec une Zapf... direction la Normandie Smile
Je n'y connais rien, mais il me semble que ce serait une Aurélia si je ne confonds pas tout ?

Elle était en bel état (et pas chère du tout), juste poussiéreuse (le body n'est pas totalement revenu).

Je lui ai trouvé une tenue Mundia qui n'avait pas encore trouvé de nouvelle propriétaire. Il se trouve qu'elle lui va comme un gant et semble s'accorder au style romantique de la poupée. Il subsiste une petite tache au bas de la robe que les multiples lavages et détachages n'ont réussi qu'à atténuer. Tant pis !

Je l'aime bien maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:44

Rhoooooooooooo mais elle est toute belle !  Smile 

le début d'un nouveau virus?  bom 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:47

Non, je ne pense pas, je reste assez insensible aux Corolle en général  Ma première grande Corolle 201795 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:08

Elle est belle et la robe Mundia lui va très bien  aimer 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:34

Très très jolie, c'est un moule de visage utilisé plusieurs fois par Corolle, ce peut être Gigi de 88, Aurélia de 89, difficile sans la toilette d'origine

Si j'avais su que tu aimerais ce genre-ci je t'en aurais proposé une , elle serait venue de moins loin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:41

Merci Miss Aline, mais peut-être que je ne l'aurais même pas regardée si elle avait été si proche ^^

J'ai fait ma BA poupesque en fait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 06:00

très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:09

Rhoooooohhhhh  youpi  mais oui, c'est qu'elle est bien belle  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:43

Aurélia est brune. Ce peut être Gigi 1988 ou Diane 1989. En tout cas elle est chouette dans cette tenue et super bien coiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:22

cette Demoiselle est bien jolie Ryan  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:31

Très jolie demoiselle, avec des yeux magnifiques... Elle fera une soeur parfaite pour les Scarlett ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:41

Cette robe lui va très bien, je pense qu'elle peut l'adopter à long terme !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:04

C'est une très jolie poupée, au visage un peu sérieux, comme Corolle en a fait autrefois avant que la mode "rieuse" les envahisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:43

Elle est très belle, j'aime beaucoup comme tu l'as coiffée et habillée !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:30

c’est une belle BA que tu as fait !!!
la tenue que tu lui as mise est parfaite et la met bien en valeur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:34

Merci, je pense effectivement qu'elle gardera cette robe, qui lui va très bien (et je n'ai aucune Mundia à laquelle l'attribuer par ailleurs).
J'ignore quel était le style initial de cette demoiselle. Je pense qu'il doit y avoir des posts dans la section Corolle à son sujet, je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:51

Elle est magnifique ! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:56

Elle est magnifique ! Et tellement romantique dans sa nouvelle robe ! Tu l'as vraiment super-bien habillée !
Bravo pour cette jolie BA Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:33

Merci beaucoup LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:41

Vraiment très jolie et il est vrai que la robe lui va à merveille  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:39

Ryans, elle est tres jolie,  nickel 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:18

En trainant sur le net, je lui trouve une forte ressemblance avec le mannequin Silhouette. Serait-ce le même moule de visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:28

elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première grande Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première grande Corolle   Ma première grande Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première grande Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, petite, avec ma première Corolle !
» Ma première petite fille Corolle
» une grande de 65 cm
» Grande Bella
» ma grande poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: