The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, petite, avec ma première Corolle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:50

Regardez ce que j'ai trouvé !
Des photos de moi petite, avec ma première Corolle! je l'avais appelée Eva.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit mal mais il s'agit de celle-ci, avec la robe rose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et celle-ci qui est bien drole, puisqu'on voit bien le conflit qui reignait dans mon enfance : les gouts différents entre ma soeur et moi !
C'est ma jumelle mais nous avions des gouts radicalement différents et on se faisait des "contrats" , si elle jouait avec moi aux poupées, je jouais avec elle au foot... (enfin je crois que je tenais pas vraiment mes accords !!)
( moi je suis la petite qui sourit devant toutes mes poupees et elle , c'est celle qui se force à faire la photo !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve "victor" 1992, qui était en fait sa poupée, mais j'avais decreté qu'elle ne s'en occupait pas assez et j’étais sa tante-maman et l'avait bien sur, adoptée.
Il y aussi ma Eva de la première photo , apparemment appelée " ma petite fille",

Tout le reste je ne sais pas trop les fabricants, il y a le petit en robe bleu (oui c'etait un garçon je l'avais appelé Arthur, alors allez savoir pourquoi il a cette pauvre robe pour la photo ....) et celui-ci je l'aimais bcp, il ressemblait bcp aux calins !!! ce n'est pas un Corolle mais il avait le même moule des mains je crois....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:03

Comme tu as de la chance d'avoir une photo avec toutes tes poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:11

Oh, que tu étais mignonne !!! (enfin je veux dire, une mignonne petite fille, je ne veux pas dire que tu ne l'es plus, hein ! LOL )
C'est génial que tu aies des photos d'enfance avec tes poupées, je ne suis pas sûre qu'on soit nombreuses à en avoir, je n'en ai pas en tout cas...
Tu avais déjà une sacrée collection, tu es tombée dedans quand tu étais petite ! bravo
Ce qui est drôle, c'est de voir la différence de goût entre ta jumelle et toi... êtes-vous toujours aussi différentes avec le temps ?

Joli sujet, plein de nostalgie... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:35

Puppedoll a écrit:

Joli sujet, plein de nostalgie... youpi

exactement !

c vrai que c chouette d'avoir une photo de soi avec ses poupées... je penserai à en faire de ma fille avec les siennes et des mes enfants avec leurs jouets...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:36

En fait quand j'etais petite, TOUTE ma vie tournait autour des poupées .. donc on trouve forcement pas mal de photos ou je suis avec elles !
Et jusqu'à tard^^ jusuqu'au collège LOL

Allez une autre petite photo LOL avec ma Evie qui portait une robe en broderie anglaise cousue par ma mère !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la photo en entier pour voir nos differences! oui on a tjs des gouts aussi differents aujourd'hui,par exemple j'ai commencé le violon et la piano et elle la guitare et la batterie....elle n'a pas porté de robes jusqu'à l'age de 20 ans! et moi pas la peine de préciser vu les photos que je ne voulais pas mettre autre chose ! Par contre on s'entend vraiment très bien, on s'appelle tous les jours etc.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:38

chouette !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:41

C'est gentil de nous avoir fait partager tes souvenirs de petite fille. C'était hier car on ne peut pas dire que tu soies bien vieille... youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:53

Merci Smile oui c'est sur c'etait ya pas si longtemps hé hé! y'a quand meme une periode oùj'ai un peu oublié ces poupees... et puis la depuis un an, tout est revenu !!! a 27 ans hé hé

Oh oui il faut les prendre en photo Smile
Moi par exemple, je prends tjs en photo le fils de ma soeur ( la brune donc sur les photos); il a 4 ans aujourd'hui et il est tjs irresistiblement attiré par mes poupees! !! c'est marrant hein!! sa mère jouait bcp moins avec!! mais au fond elle les aimait , je le sais.....
Il en restait dans le grenier de ma grand-mere ( que j'ai ramenees petit à petit...c'etait de belles corolle...) et c'est fou commme il ne les quittes pas quand elles sont là !!!
regardez ça !: Attention c'est très mignon !!

Noel 2010 j'avais amené mes cigognes aux vacances de noel pour demander à ma mère de leur tricoter des chaussettes !!! (elle a pas pu, la petite taille lui a fait peur !! hihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noel 2009: c'est l'année où j'ai repeché ce fameux Victor et où j'ai compris sa valeur !! il l'a tellement adopté que je lui ai finalement donné et j'en ai racheté un sur Ebay...trop dur de lui enlever...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

été 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:04

ouaaouuh t'as raison ! trop mignon !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:43

ces photos sont vraiment géniales!!! Et j'apprécie vraiment quand je vois un petit garçon qui aime les poupées sans que ses parents ne le brident dans ses envies! Interdire les poupées aux garçons, c'est débile à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:03

Merci pour toutes ces jolies photos, elles sont bien agréables à regarder, ton petit neveu est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:16

Oui ma soeur est super ouverte à ce sujet là ! c'est super en effet!
ça reste un vrai petit garçon qui joue aux playmobils mais il aime bien mes poupées aussi ^^ il est très tendre avec elles! meme si des fois il les gronde bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 06:05

corolle47 a écrit:
ces photos sont vraiment géniales!!! Et j'apprécie vraiment quand je vois un petit garçon qui aime les poupées sans que ses parents ne le brident dans ses envies! Interdire les poupées aux garçons, c'est débile à mes yeux!

J'ajouterai, que ta soeur soit ouverte est une chose, mais je pense que de nombreuses mamans le sont, en général j'ai pu constater que ce sont les papas qui coincent côté " jouets de fille", lorsque leur garçon aime...

Les photos en tout cas sont Supers, c'est chouette de nous les avoir fait partager. Et tu as bien fait de laisser ce petit Victor à ton neveu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 09:20

Mon mari n'aurait pas aimé avoir un garçon qui aime les poupées alors que moi je m'en fiche!
Par contre, il ne disait rien lorsque ma fille aînée réclamait des petites voitures.
A ces hommes, je pense effectivement que les mamans sont plus ouvertes.
Tes photos Violettes sont très attendrissantes et quels souvenirs tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:47

Oui je crois qu'il sont un peu comme ça en effet.........En tout cas moi je reve tellement d'avoir une fille !!! dans ma famille elles sont très rares alors ça me fait bien peur !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:16

Et bien, il y a très peu de filles dans ma famille et moi j'en ai 2 comme quoi!
Je m'attendais a chaque grossesse que l'on me dise que ce serait un garçon et j'avoue que j'étais très surprise (surtout pour la première). Ma mère n'en revenait pas; Je n'ai qu'une cousine et une petite cousine. Le reste, 2 frères et 10 cousins. Mon frère ainé a eu 2 filles et un fils. Mes cousins ont eu chacun une fille et un garçon.Heureusement que nous avons eu des enfants pour réequilibrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:34

moi aussi je n'ai qu'une seule cousine , et une soeur! et c'est tout! un petit frere, le fils de ma soeur qui est un garçon, et 10 cousins... qui ont eu aussi chacun 2 ou 3 garçons !!!!
du coté de mes amis c pareil ,ma meilleure amie : un garçon, et toutes mes copines sans exception ont eu un ou des garçons !!
ça commence à faire peur la !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 12:04

VIOLETTE ....................des garçons, moi, j'en ai 5 !!! L'ainé va avoir 21 ans et le plus jeune vient d'avoir 9 ans youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 12:14

Hihihi oh la la !! ma hantise!! meme si ils sont super mignons ( et que j'ai meme des poupées garçons, oui oui! tir au canon ) j'aurai tellement peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:46

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Comme elles sont belles toutes ces photos ! de beaux souvenirs bien agréables à regarder

Mon petit fils JUSTIN qui a trois ans et demi joue aux poupées avec sa soeur ça ne géne pas du tout mon fils
Les papas actuels s'occupent bien des bébés
JE VAIS vous faire voir ce que j'avais comme poupée quand j'étais petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:00

c quoi ? une grenouille ?

en tout cas t'es trop mimi.. trop belle cette photo !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 06:14

Magnifique photo, Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:09

Oui très jolie photo, avec le bon vieux charme du noir et blanc authentique en plus !^^
Tu etais bien mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, petite, avec ma première Corolle ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, petite, avec ma première Corolle !   Moi, petite, avec ma première Corolle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, petite, avec ma première Corolle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première petite fille Corolle
» Ma première grande Corolle
» une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)
» Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle
» Ma première BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: