The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 02:20

Bonjour a toutes

voila je viens de passer la soirée a regarder differents articles sur les poupées kiz n cats et je suis en train de craquer pour leur jolies bouilles et jaurais quelques questions
louisa il en existe plusieurs modeles avec des yeux de differentes couleurs ?
et helen elle a 2 moules differents ou pas ?

je les trouve magnifiques ca yé jai craqué sur elles bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 08:10

bienvenue au club !!!
et oui difficile de résister au charme des Kidz
je vais essayer de te donner quelques infos : Helen a deux moules, un ancien 2009 je crois et le récent (quelques différences au bas du visage un peu plus large et les yeux sont plus écartés les articulations sont plus nombreuses, une en plus au niveau des poignets et il semble qu'elle soit plus large au niveau des épaules)
pour Louisa même chose au niveau du corps pour les yeux il faut que je vérifie.
voilà mes maigres connaissances en la matière
alors laquelle a ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:28

bonjour babiole

merci de mavoir répondu.
et bien ma préference va vers louisa en modele 2009
tu penses quil est toujours possible de sen procurer une , sur des sites etrangers peut etre ?
tu en as toi ?
et les poupées de 2009 ont 9 articulations et celle de 2010 aussi ou plus ?
franchement jaurai du les remarquer avant mais jetais fermée dans ma corollite LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS 799879

si tu as quelques reponses a mes questions nhesites pas
a bientot

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:23

pour Louisa je pense que sur des sites étrangers peut être, ou en seconde main.
pour les articulations pour moi c'est simple 2009 c'est 9, 2010 c'est 10.
sur Etruc je pense que tu peux en trouver, mais perso je la trouve jolie qu'elle soit de 2009 ou 2012.
j'en ai trois : ALISTER le garçon, MARIEKE et GRACE.
LOUISA et MARIEKE se ressemblent beaucoup, la couleur des cheveux est différente mais c'est le même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:36

Les modèles 2009 et 2010 ont 9 articulations, les modèles 2011 et 2012 en ont 11.

le moule 2009 de Louisa , Helen, Mareike et Amélie est effectivement différent au niveau des joues qui sont un peu plus fine au niveau du bas du visage que sur les 2010 qui les a plus rondes. La couleur des yeux a aussi changé passant de marrons à bleus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louisa 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mareike 2099.

voici le lien vers un post de Vichpounette qui montre une Louisa , moule 2010 aux yeux bleus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre , les anciens moules sont difficiles à trouver et très prisés des collectionneurs.youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:05

Bonjour Maman Poule :Dcontente de te lire et merci pour tes explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:48

quelles beautés maman poule elles sont a toi ?

Ont elles la bouche qui a changée avec les années?

en tout cas je les trouve sublime et j'espere un jour pouvoir en avoir une

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:54

oui , elles sont à moi .youpi

Pourquoi la bouche aurait -elle changé ? Tu as entendu parler de problèmes ??

Coucou Coryn ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 02:03

coucou

non je nai pas entendu de choses au sujet de la bouche ca doit etre par rapport au maquillage qui sur certaines est plus brillant

tu en as dautres des kidz n cats ?

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:34

coucou

si une personne peut me repondre ,louisa de lannée 2009 a les yeux marrons ou bleus avec du gris car je suis en contact avec un vendeur qui montre une photo de louisa avec des yeux marrons et quand je lui demande la couleur des yeux ils me dit bleu avec du gris alors que la version 2010 ils sont bleus plus clairs nan ,je suis un peu perplexe sur sa description le vendeur est etranger et je ne voudrais pas acheter une poupée avec des frais de port assez eleves si en fait cest la nouvelle version ,je lui ai demandé une photo mais il ne men envoi pas .....

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:09

bonjour Ambounette, selon moi, Louisa 2009 a les yeux marrons ou plutôt noisettes, c'est en 2010 qu'elle aura les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:11

la version 2009 a les yeux marrons, les autres, bleus-gris. Sur ebay, certaines photo montrent des kidz de 2009, alors qu'en vrai, ce sont les plus récentes qui sont vendues...Ils utilisent les photo promotionnelles, il vaut mieux demander qu'il prenne lui même une photo de la poupée qu'il vend, pour être sure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:16

bonjour babiole et hellebore

merci pour ces precisions ,le vendeur me dit quelle a les yeux bleus fonces donc je pense que cest une ancienne photo cest embettant car on nest jamais sur de ce que lon achete
je lui ai demandé une photo mais il ne veut pas men faire bizarre ...... je pense ne pas donner suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:21

tu as raison il vaut mieux être prudente, tous les vendeurs ne sont pas comme ça heureusement, en général on te fournit facilement des photos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:03

oui vaut mieux etre prudente ,jai finalement reussi a ce quil menvoi une photo et cest bien le nouveau modele elle est tres jolie mais cest pas celle de la photo LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS 735484
si quelquun vend la sienne pensez a moi hihihi

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:14

BONJOUR

ce matin jai craqué Embarassed ,je me suis commandé helen sur le site un bonheur de colibri ,j'ai hate de la recevoir. LOL

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:19

donc bientôt de nouvelles photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:30

oui je vous mettrais des photos par contre comment on fait pour les mettre directement en grand format car a chaque fois elles apparaissent petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:12

Jolies bouilles, elles sont vraiment craquantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:20

LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS 3809637566

jaimerais bien echanger mon poupon corolle baptiste il est en état neuf (celui de l'avatar) ou mon poupon benjamin corolle contre une poupée kidz n cats de 2009 mareike louisa ou amelie si ca interresse l'une de vous jaime trop leurs tites bouilles j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:51

Amboumette il y a un an moi aussi j'ai craqué por des kidz .Je comprends que tu aies choisi Helen
J'ai HELEN de 2011 il faut reconnaitre qu'elle a une trés jolie bouille
Amber, et dans un autre style de visage princesse ROSE Léna et le garçon Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:51

coucou jeanne

cest vrai on fond facilement devant leur tites bouilles youpi ,jai commandé helen et je lai recu elle est tres belle par contre je n'arrive pas a mettre les photos en grand format, tu sais comment faire, elles apparaissent toujours toutes petites help lol

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:18

Amboumette ,je comprends ton bonheur !! elle est tellement jolie cette petite Helen !
Par contre pour les photos, tu ne les as pas trop réduites ?
Je ne suis pas une experte Shocked tu as peut être cliqué sur miniature au lieu d'image
Va voir !!!je me languis de voir ta petite Helen youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:02

jeanne: jessayerais de mettre les photos ce soir apres le coucher de mes ptites nenettes

flower

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:26

D'accord !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:31

j'ai hâte de voir les photos Ambounette
je comprend ta joie d'en avoir une
nous sommes quelques-unes à être conquises par ces jolies Kidz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:32

comme promis voici des photos de ma petite helen [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:36

déja le carton ha ahhhh[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
la voici enfin avec un papier pour protéger son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:38

et voila sans ce papier jaune [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:42

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voici la jolie puce sortie de son carton et bien sagement assise sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:46

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

avec 2 couettes et ma main a coté lol pour ce rendre compte de sa taille je la voyait plus grosse mais elle sont fines ces poupées
je suis contente jai reussi a trouver comment mettre les photos lol

je suis tres contente davoir recu ma petite helen en 2 jours apres commande elle etait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 06:58

tu as bien fait de mettre ta main, moi aussi je voyais ces poupées beaucoup plus grande ! en tout cas elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:08

Smile Elle est trop jolie !!! j'ai la même .Merci pour les photos elle est bien heureuse sur ton canapé
Elles sont trés fines ces petites kidz c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:40

bravo pour les photos, c'est sympa de découvrir ensemble la poupée!!!
elle est très jolie, tu vas voir : on est vite accrocs...
ces poupées sont fines, j'adore leur visage, leurs yeux et leurs cheveux somptueux.
elles sont agréables à habiller, à bientôt pour d'autres photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:03

En effet la photo avec ta main Ambounette change complètement la perception que j'avais e ces poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je les ai toujours trouvé jolies mais je pensais qu'elles étaient imposantes, en fait il en est rien youpi

J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:42

Elle est très jolie et sur ton canapé on oublierait presque que c'est une poupée. J'adore son petit air un peu boudeur. Et ces cheveux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:23

bonjour

MERCI les filles pour vos commentaires

jeanne : tu pourrais mettre une photo de ta léna cest le nouveau modele que tu as ou celui de 2009 ?
babiole: tu pourrais aussi mettre une nouvelle photo de ta mareike car je pense que ca sera la prochaine que jacheterais

a bientot
rendeer
ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:18

Amboumette ,j'ai Léna !!!mais pas celle de 2009, malheureusement !!à l'époque je ne connissais pas les kidz
Ma Léna est celle de 20012 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La photo n'est pas terrible je n'ai que celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:27

elle est trés jolie cette petite léna meme si malheuresement ce nest pas celle de 2009,moi aussi je ne les connaissais pas avant cette année ces belles poupées

on devrait faire une petition pour quils refassent l'ancien moule de ces poupées bisous on ne sest jamais ca pourrait marcher LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS 1663473735 flower

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:47

avec plaisir Ambounette
voici mes Kidz en tenue d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:01

Babiole ,tu as une bien jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:06

Merci Jeanne, je les adore, je n'en veux plus d'autres car pour le moment, je suis comblée avec eux.
je trouve d'autre part que les moules ne sont plus assez différents, donc pas de changement pour le moment.
avez-vous vu ma jolie petite Minouche qui s'incruste partout ? elle aussi, c'est un gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:13

superbes tes poupees babiole je les adores j\'aime la petite mareike est trop jolie

et minouche est adorable et si craquante elle mesure combien ?

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:20

oui et d'ailleurs je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:24

même taille que les chéries
les voici en photo (je ne sais pas mon appareil fait des photos "pourries" depuis hier??)
enfin voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:43

Il faut dire qu'elle est trés jolie la petite Minouche ,
Tout compte fait elle n'est pas si petite que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:49

et oui Jeanne, elle est mignonne et l'avantage c'est qu'elle partage les vêtements et les chaussures des Chéries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:54

les voici nues pour comparer (j'ai oublié d'enlever sa culotte à Minouche pour voir ses articulations Embarassed )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:58

les voici nues, c'est plus facile pour comparer Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:13

Babiole j'aime beaucoup le corps de Minouche il fait vraiment toute petite fille . j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Empty
MessageSujet: Re: LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS   LOUISA  YEUX MARRONS ET YEUX VERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louisa et Louisa
» Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)
» Mareike et Louisa et le sapin de Nöel
» J'attend Louisa et Bobo des kids'n'cats...
» Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: