The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 BARBIE 40 ème anniversaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:51

Trouvée cet apm dans un petit VG... Cette superbe Barbie, à qui malheureusement il manque les longs gants noirs...

BARBIE 40 ème anniversaire... 100925064935237636

BARBIE 40 ème anniversaire... 100925065022835478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:06

Quelle élégence !!! elle est très très belle
cette robe en fourreau est très classe pour les gants je n'en ai pas en noir juste des blancs

c'est un visage Mackie


Dernière édition par Miss Aline le Sam 25 Sep 2010, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 20:46

punaise, on ne trouve pas des barbies de tous les jours sur tes VG! Wo la la, j'ahbiterais près de chez toi aline, on irait camper le soir pour y être à la première heure le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:08

Merci Aline, je ne savais que c'était un visage Mackie... Tu deviens super calée en Barbie. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:38

très jolie !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:47

Très jolie ta Barbie Sophie, tu en trouveras peut être un jour des gants noirs, il ne faut pas désespérer, lance un appel en tout cas si j'en trouve je penserais à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:22

Merci beaucoup, Nöelle. C'est gentil LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:30

Ha, je viens de réaliser que c'est une trouvaille de toi Sophie, et pas d'aline... Ha, avec les barbies on mélange tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:46

OOHH!trés jolie poupée!
elle a un trés jolie visage et une bien belle robe de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE 40 ème anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE 40 ème anniversaire...   BARBIE 40 ème anniversaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE 40 ème anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Anniversaire
» une jolie barbie
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» Les barbies en perles et en crochet de fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: