The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin un Claudinet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:19

Je suis aux anges! je suis allée dimanche à Paris chercher mon Claudinet, il est en super état, comme neuf, les couleurs sont très fraîches et il n'a pas une marque! il est sur qu'il n'a pas été joué! je ne l'ai pas encore mis dans la chambre des poupées avec ses copains et copines, il trône dans ma chambre, comme cela je peux l'admirer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][u[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rl=https://servimg.com/view/17898657/64][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
C'est mon mari qui est content!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:24

Il n'a pas sa petite collection ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être allée le chercher toi même youpi

il a l'ait vraiment neuf et a une belle tenue bien blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est shoes me font craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:54

Très beau!! Un si joli regard.. j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:17

Il est superbe ce Claudinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:07

Non Chantal, mon mari ne fait collection que d'emm....c'est pire!
Tous les vêtements étaient à mes petits enfants, les petites méduses à ma petite fille Ambre.
C'est vrai qu'il est très beau ( je peux le dire c'est une poupée ) et avec lui je retrouve mon baigneur d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un Claudinet! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Claudinet!   Enfin un Claudinet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un Claudinet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le claudinet de mon enfance
» Claudinet et son copain
» Claudinet avec des cheveux!
» La garde robe de Claudinet....
» Claudinet vous apporte le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: