The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma première PAOLA REINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:57

Bonjour, après de longues hésitations je me suis enfin décidé à adopter une Paola Reina. J'étais à deux doigts de prendre une chérie mais leur visage pas très expressif (et aussi leur prix car les corolles prennent de la valeur en fonction du modèle), m'ont stoppé à la dernière minute. Car devant mon écran d'ordinateur, entre les sites de petites annonces et ceux d'enchère, je fut scotché par cette petite puce tout droit sortie du monde de Poumi. De très grands yeux, très naturel, et de long cheveux roux comme je les aime, Cristi m'a tapé dans l'oeil ! Et puis, il y a le prix, certes elle était nue et seulement emballé dans un sachet, mais pour une vingtaine d'euros à peine je pouvais m'offrir une poupée bien fini, expressive et surtout fabriquée en Europe ! Quand aux vêtements, comme vous pouvez le constater, j'ai anticipé la chose en lui fabriquant cette tenue la veille: un pull (style kimono), une jupe portefeuille et des collants à sa taille. Mais trêves de paroles, voici la petite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le point fort: sans aucun doute le visage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est arrivée ce matin, sans défauts apparents. La chevelure est très douce, les cheveux bien implantés sur le crâns. Les yeux sont collé au visage, ils ne sont donc pas dormeurs. Le corps est bien proportionné et fin. Les mains sont un peu moins dures que le reste du corps en vinyle. Son visage est parsemé de tâches de rousseurs qui font très naturelles. Elle s'articule sans aucun problème et tiens très bien debout. En conclusion, je ne regrette pas du tout mon achat !

Je lui cherche actuellement un prénom plus personnel, car Cristi c'est joli mais bon toutes les autres rousses de la marque s'appellent comme ça. J'hésite donc entre Nico, Amidala, Mayflower... Dur dur de choisir !

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:05

j'adore cristi , c'est ma préféré des paola et pourtant je ne l'ai pas , on devait me l'offrir , mais du coup je en l'ai jamais eu .
Prends tu des cours de couture ? car avec toutes les idées que tu as , tu pourrais coudre pleins de choses . Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:13

Bonjour Blooma, je suis dans une école de stylisme donc la couture fait partie de mon cursus. Mais avec l'école, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire les patrons, trouver du tissu et coudre en plus des cours. C'est pour ça que je ne couds malheureusement pas beaucoup pour mes poupée... Mais j'ai tout de même fait un petit pull pour celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:17

oui sa prends du temps la couture c'est sur , mais sa viendra . Elle est très belle cristi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:15

elle est vraiment très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:17

très bon choix Smile  et en plus le fait de l'avoir sans vêtement t'a permis de lui donner un style qui lui va très bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:36

Oui de toute façon je pense que tu commences à me connaitre, mes poupées ne gardes jamais très longtemps leur tenue d'origine bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:38

oui, et moi j'aime bien ta créativité aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:59

En tout cas, pour faire des photos y a pas mieux ! Je vous prépare des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:05

J'aime bien l'esprit de ta tenue c'est cool

peut-être un peu de surfilage sur l’écharpe ne serait pas de trop

Mes Paola ainsi que les Ruth Treifffensen je ne les ai pas gardées même Nora m'a quittée mais pour la bonne cause doit me rester encore le garçon, faut qu'il parte aussi d'ailleurs
J'ai eu cette petite rouquine, à l'époque elle s'appelait Dasha y'a 4 ou 5 ans


Si toutefois tu es intéressée par une Chérie on en trouve assez souvent en vg on peut t'en mettre une de coté si tu veux, à voir avec les vg à venir pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:21

Merci pour ta réponse Aline Smile

en effet, l'écharpe dans les faits c'est juste un rectangle de tissu ^^ Shame on me et ma paresse !

Je crois qu'après les mini-corolline, et ayant pris goût à les photographier, j'ai décidé d'acheter le modèle "au dessus" donc celle de 32 à 35 cm n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive! Je verrai plus tard pour prendre une autre poupée, j'en ai maintenant une dizaine, je voudrais en profiter un peu mais bon, je ne suis jamais à l'abri d'un coup de coeur LOL
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:40

très belle aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 02:13

Voici ma première serie de photo consacrée à Joan (je pense que ce sera son prénom). Les photos suivantes sont les premières images de la poupée dans son nouvel environnement ainsi que mes premiers essais pour trouver les prises de vue qui conviendront. J'en suis toujours au point où j'ai besoin d'une centaine de photo prises pour n'en retenir qu'une quinzaine.

Regarde moi #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde moi #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde moi #3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne m'abandonne pas #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne m'abandonne pas #2 Dans le vide #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le vide #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filiation #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filiation#2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chute #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chute #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chute #3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu dors ? #1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu dos ? #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu dors ? #3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu dors ? #4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 08:48

Smile 
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:03

Bien la tenue et j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:24

belles photos moi aussi je les aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:13



SUIS DE TON AVIS PLUS JOLIE QUE LES CHERIES ET TRES SYMPA LA TENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:48

elle est bien jolie Joan, c’est un beau choix Smile
elle a beaucoup de charme et tu l’as bien vêtue nickel
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:41

C'est un très beau choix; elle a un minois vraiment craquant ! aimer aimer

Tu t'en es très bien sortie pour sa tenue ! Smile

Les photos sont très belles ! J'aime beaucoup les mises en scène et les effets de couleurs !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première PAOLA REINA Empty
MessageSujet: Re: Ma première PAOLA REINA   Ma première PAOLA REINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première PAOLA REINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere paola reina 32 cm
» Ma première Paola Reina
» Paola Reina
» Ma 1er Paola Reina
» Mes paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: