The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Paola Reina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 06:34


J'ai commendée uhe petite Liu sur Paola Reina.com, Ma poupée est bien arrivée ,mais quelle surprise en voyant le colis,C'était un carton Corolle avec le ruban adhésif Corolle.
ma petite Liu était bien dans sa boite paola reina ,comment peut elle arrivr dans un carton Corolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 06:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120711065444787939.jpg][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][/URL]URL][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:29

C'est un mystère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas elle est très belle cette poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 07:37


Oui elle est magnifique ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:17

C'est peut-être juste une question de logistique LOL
Liu est une des plus belles Paola Reina selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:09

bom Ah ouais dis donc c'est bizarre... Paola Reina 799879

flower Mais peu importe, elle est très belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:46

C'est une Paola Reina magnifique aimer

Son visage est, je pense, nettement plus beau que celui de Capucine chez Corolle (et même que celui de Candice pourtant tellement recherchée !)

(Pour l'emballage dans lequel tu l'as reçue, c'est un mystère ...)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:27

c'est en effet un mystère, cela semble assez curieux effectivement ....
en tout cas elle est très jolie, c'est aussi celle que je préfère chez Paola Reina aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16050
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:53

je ne vois pas de mystère lol , juste que la dame l'a emballé dans un carton qu'elle avait , donc un carton corolle , je sais que c'est une boutique , j'ai acheté chez eux , mais je pense juste que c'est une question de carton ...
j'adore liu , c'est mon prochain achat sur de sur lolllll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:23

ah d'accord, je croyais que c'était directement chez Paola Reina ! dans ce cas, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:33

J'avais aussi cru comprendre que la poupée venait de chez Paola Reina ...

Je me disais que peut-être Paola Reina commençait à fusionner avec Corolle Shocked
(On ne sait jamais ...... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16050
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:58

houla c'est moi qui fait une erreur là lollll , je viens d'aller voir , tu as acheté à l'étrangé sur le vrai site de paola reina , excuse j'avais pas compris , je pensais que tu avais acheté chez poumi ...
Oui alors c'est bizare
Paola Reina 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 07:15



Non non je l' ai bien acheté sur WWW PAOLA REINA ;COM , Mais bon j ai ma poupée et elle est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 09:49

Bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:34

Bienvenue à ta petite LIU ,moi aussi je la trouve trés jolie .j'ai la même que toi et aussi Liu modéle Ruth Trefeisen ,
J'aime les Paola Reina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:47

Elle est très jolie cette petite Liu, j'ai offert la même à ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:02

Peut-être que Corolle est le dépositaire français de Paola Reina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:07

Corolle fait aussi fabriquer des poupées en Espagne, c'est pas une usine spécifique corolle........................corolle Paola reina...................le même distributeur pour les deux marques................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:38

j'ai la réponse aux questions les filles:en décembre dernier j'ai rencontré Ruth Treffeissen à la Rochelle,j'ai acheté Liu (signée sous le pied droit)elle m'a expliqué qu'elle concevait la sculture pour ses poupées de la taille de Liu et que la fabrication était confiée à Paola Reina pour son sérieux.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:35

Sur le carton d'expédition il est écrit "made in china" ? Je pense plutôt qu'il y a délocalisation ! Paola Reina doit faire fabriquer certaines poupées en Chine, comme Corolle d'ailleurs . Langeais doit être maintenant le siège social et commercial .
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:43

C'est peut-être la carton qui est fait en Chine moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:48

J'en doute fort hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:47

promis les filles,si je retourne à La Rochelle et que Ruth est là je poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:08

bonsoir

j'habite a coté de langeais et effectivement a langeais ,il ne fabrique plu les poupées, cest le siége social et commercial avant oui les poupées etaient fabriquées a langeais au temps de catherine réfabert , mais je pense que simplement les poupées paola reina et corolle sont stockées au meme entrepot et donc celle ci a été envoyée dans un carton corolle du moins cest ce que j'imagine

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:22

AH OUI MALHEUREUSEMENT PLUS DE POUPÉES À LANGEAIS QUE J'AI CONNU DU TEMPS DE CLODREY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina   Paola Reina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» Mes paola reina
» mes Paola reina!
» Mes Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: