The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle Paola Reina parmi nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:25

Moins d'un mois, après l'arrivée de Joan, j'ai encore craquée ! Mais je me rassure vainement en me persuadant que c'était pour des raisons louables LOL La raison: une énorme réduction, qui a fait passé la petite asiatique que j'admirai depuis des jours sans jamais la trouver à moindre prix, de 40 euros à 16 euros. D'ailleurs, elle est toujours soldée à l'heure où je vous parle, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion ! Mais avant de paser commande, j'avoue être rester dubitative en voyant la jumelle de la petite liu portant la marque d'imaginarium et non de Paola Reina ! Donc je me renseigne sur le sujet: c'est bien un partenaria avec Paola Reina (d'ailleurs, la poupée est marqué ITSMAGICAL sur la tête et PAOLA REINA sur le corps). Celles-ci ont la particularité d'avoir des yeux dormeurs. C'est vraiment personnel et je n'ai rein contre les yeux dormeurs (Ma petite Luna est adorable lorsqu'elle semble endormie), mais j'ai un peu de mal lorsqu'il s'agit de poupées mannequin: ce n'est pas pratique pour les photos notamment. Enfin, bref, ça me fait hésiter, j'attend quelques jours. Et en traînant sur le web, un commentaire d'une personne la possédant indique que Nicoleta Asia garde bien ses yeux fixes...La commande était passée dans les quinze minutes suivantes.
Bref, trêves de bavardages, je vous présente Ayame. Elle ici dans sa boîte d'origine avec ses vêtements d'origine, plutôt tendances: un long pull en maille brune, un legging à motif avec des petites bottine en simili-cuir. Sur le site, Ayame avait les cheveux raides mais elle est arrivée avec des petites couettes qui lui vont à ravir. Elle a de beau yeux noirs pleins de vie. Sans aucun doute, je crois que le regard des Paola Reina l'emporte sur celui des chéries ! Et ça fait toujours plaisir de la trouver dans une jolie boîte décorée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière comparaison entre ma Paola modèle Cristi/Malou et Nicoleta Asia: les cheveux d'Ayama sont moins doux au toucher mais cela ne me dérange pas du tout au contraire, ça fait moins synthétique à mon goût. La tête n'était pas très bien fixée, j'ai du simplement effectuer une pression dessus et c'était réglé. Le corps est le même, le vinyle de même qualité et on retrouve toujours la forte odeur de Vanille/Caramel (Sur Joan, quelques bains au gel douche parfumée ont estompé l'odeur, mais elle reste très présente, peut-être trop accentuée...) La marquage sur la têt d'Ayame aurait gangé à être plus discret: il est en relief, et assez large alors que Paola Reina est une écriture très fine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici avec la petite Aimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nos deux amies, ensemble Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En conclusion, je suis vraiment contente de mon achat, ça promet de belles photos Smile

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:39

ho qu'elle est belle , un très bel achat , et vivement les photos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 09:30

elles sont bien assorties en couleurs de vêtement, très mignonnes et surtout elles vont être très gâtées tes petites
elle est vendue chez vert baudet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:11

on trouve toujours une bonne raison pour justifier un craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:38

c’est un beau craquage, je suis d’accord son regard est très prenant et j’aime bien sa tenue actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:12

Ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:40

youpi Coucou Rachou...je croyais que tu nous avais oublié...à moins que ce ne soit moi qui ai zappé quelque chose...
En tout cas, tu nous reviens avec de biens belles adoptions aimer Adorables Smile j\'aime
J'aime vraiment beaucoup ta dernière demoiselle et la façon dont elle est vêtue Smile
Eh ouais, on trouve toujours un prétexte au craquage Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! 201795 bom Shocked
Bonne continuation avec ta petite famille qui s'agrandit bravo Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:27

Salut Papillon Smile C'est vrai qu'en ce moment je suis moins active, la faute à mes études coucou Après l'arrivée de Norah-Liv, ça a été compliqué de trouver du temps pour faire des séries de photos ou même de fouiner sur internet à la recherche de poupées abandonnées. Et puis c'est aussi un moment transitoire, je passe peu à peu des minis (attention, ça ne veut pas dire que je les délaisse !) à des modèles plus grands. Je pense que j'étais prête à assumer encore plus ouvertement ces petites, d'où le fait de passer aux 32cm. D'ailleurs pour la petite anecdote: le colis d'Ayame (prononcer "Ayamé") est arrivé un jour en avance au relais colis. Mais ce jour là je finissais tard donc je ne pouvais pas m'y rendre à temps. D'elle-même une des mes amies m'a fait monter in extremis dans sa voiture et à fait un détour pour moi. C'est adorable, non ?
Bref, maintenant j'ai deux jolies Paola Reina, c'est vraiment différent des minis, c'est pas du tout la même manière de prendre des photos, c'est une autre échelle. Je récupère aussi des poupées et figurines ça et là, j'ai libérée une petite étagère pour les entreposer, pour le plaisir des yeux.

La bonne nouvelle c'est que je suis en vacances: le dilemme du moment c'est "qui j'emporte"? LOL

Je vous avais promis des photos, en voici Smile

Une petite mise en scène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va peut-être tuer la magie du truc mais voici quelque explications: Ayame se trouve sur le bois de la fenêtre de ma chambre, l'affiche sur le coté est une carte postal, le libre, c'est une étiquette en carton agrafée à des morceau de feuille blanche la table basse est une palette de maquillage, les petites décorations ce sont des fleurs en polymère fixée à un bouchon de parfum, une boule de poudre colorée pour cheveux, un eye-liner, pour la lampe bleu c'est simplement mon téléphone à l'envers avec la fonction "torche" activée et pardessus un désodorisant ! Je sais pas d'où mes venu cette idée mais au final ça fait une jolie veilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:42

Smile Super tes photos Rachou bisous
Tu es très ingénieuse dis donc youpi tu en as de sacrées idées nananere bisous
Le résultat final est top Smile
Sympa la copine qui fait un détours pour que tu ailles chercher ta petite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:48

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:51

merci pour les photos Smile

oui vraiment sympa ta copine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:54

très sympas les photos il est vrai que le moule de la petite asiatique est une réussite chez les paola reina ou autres ..et en plus j'adore le pull ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:34

J'ai toujours eu un ti faible pour celle-ci, belle acquisition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:50

tu est très douée pour faire de si jolies photos avec plein de trucs sympa, moi aussi j'adore les paola reinas peut être même plus que les chéries de corolle, c'est un vrai plaisir des yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:21

Smile Smile  RAVISSANTE CETTE PETITE LA TENUE SYMPA ET DE BIEN BELLES PHOTOS TRES ASTUCIEUX. SUR QUEL SITE TU L'AS TROUVEE??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:20

Chez vert baudet peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:22

Oui c'est sur verbaudet, la nicoleta asia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Paola Reina parmi nous !   Une nouvelle Paola Reina parmi nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Paola Reina parmi nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle paola reina custo
» Mes Paola Reina
» mes paola reina
» Mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: