The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elle est arrivée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:51

elle est arrivée! - Page 2 70863

Bah, en même temps, cela ne m'en fait qu'un par mètre carré!! elle est arrivée! - Page 2 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:22

top là!!! C'est conclu!!!!!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:45

Maman poule a écrit:
elle est arrivée! - Page 2 70863

Bah, en même temps, cela ne m'en fait qu'un par mètre carré!! elle est arrivée! - Page 2 718331

tu as 5000 m2 de jardin ???? mais tu retrouve ta maison chaque fois que tu vas dans ton jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:53

Non non, ce n'est plus d'un jardin dont on parle, mais d'une réserve! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:22

y'a des lions des tigres et des elephants?! bravo
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:15

Magnifique ta poupée, Marie-Annick ! surtout sur les photos que tu as prises dans les serres. La fleur ou la poupée (je ne sais pas ?) est un bel hommage à la beauté fragile et à la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:14

Véronique a écrit:

tu as 5000 m2 de jardin ???? mais tu retrouve ta maison chaque fois que tu vas dans ton jardin ???
J'ai un GPS autour du poignet si je me perds!!! elle est arrivée! - Page 2 366256

corolle47 a écrit:
y'a des lions des tigres et des elephants?!
Presque!! Juste 6 petits monstres qui ont un énorme besoin d'espace!! elle est arrivée! - Page 2 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:17

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:03

Ah oui trop belles tes photos de ta petite "marchande" de fleurs !! et sa robe ???????? un délice bravo bravo c'est du grand art
5000 cyclamens ???????? et bien !!
j'en ai juste un depuis 6 ans qui chaque année me refait sa floraison j'aime beaucoup cette plante car elle n'aime pas trop l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:34

chouette, une cliente potentielle!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:48

oh oui si tu étais ici je viendrais rien,déjà, pour le plaisir des yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:03

En plus certains ont un parfum trés délicat !!sur mon balcon ils se font trés beaux !!
Avec les cyclamens j'ai mon balcon fleuri tout l'hiver !!j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:06

chouette! Jeanne je te rajoute sur la liste et je t'en fais livrer 1000! comme ça j'en aurai bientôt plus! merci les filles pour votre dévouement!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:45

ce sont des fleurs qui tiennent l hiver,? si oui j en veux bien moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:12

pas de problèmes! Viens avec un camion et un chèquier et tu seras fleurie tout l'hiver! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 08:09

EUHHH!! MARIE !1000 :?:
j'aurais bien du mal à les mettre sur mon balcon malgré qu'il est grand youpi

oui !avec on est fleuri tout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:45

Cette fleur résiste au gel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:16

Je veux savoir moi aussi. Et si c'est vrai, MA, ramènes m'en des beaux en décembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:51

alors oui ça résisite aux gelées mais pas trop fortes; l'idéal est quand même de les mettre à l'abris derrière des volets(la nuit) si il fait trop froid!
Nanou, c'est déjà prévu que je t'en apporte! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée!   elle est arrivée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon ellowyne essentielle quand elle est arrivée
» Poupée Bella 85 cm
» Elle est arrivée
» Izzy --> elle est arrivée !
» enfin elle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: