The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayame & Joan enfin en vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 22:27

Salut tout le monde, j'espère que vous passez tous de bonne vacances ! Les exams sont terminés et je suis rentrée dans ma chère Normandie, j'attends les résultats Smile
Aujourd'hui je tenais à vous montrer deux petites photos de mes Paola Reina. En ces jours ensoleillés toutes deux portent une robe bleu avec des rayures, mais pas fabriquée avec n'importe quel tissu ! En effet, la tenue que j'ai cousu pour l'examen devait comporté des rayures, j'ai donc dû faire moi-même le motif grâce à la linogravure (on sculpte soi-même le tampon, on l'applique ensuite). Bref, j'avais 4 mètres à faire, j'en ai passé des soirées ! Et après la fin des exams, il devait me rester une trentaine de centimètre que j'ai décidé de recyclé Smile. Au niveau des accessoires, Joan porte un bandeau de soi teinté qu'un de mes camarade de classe m'a gentiment donné et Ayame porte un bonnet-chaussette ! tir au canon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'envisage très serieusement d'en acheter une troisième cette été Smile

Bonne soirée, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:05

très mignonnes tes demoiselles , très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:14

bravo pour ton travail, tes filles sont trop trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 00:07

bisous bisous bisous et bonne chance pour le résultat de ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:54

J'espère que tes examens se sont bien passés youpi

Elle sont mignonnes et elles sont du coup habillées haute couture avec un tissu unique Smile sympa le camarade pour le bandeau de soie brabe bete et très bonne idée le bonnet chaussette nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:29

Très jolies photos et quel beau tissu, elles sont en effet très jolies et méritent bien une petite sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:33

De bien jolies poupées, de bien jolies photos, de bien belles tenues ! aimer

Un grand bravo à toi !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 09:38

youpi Ah Rachou, te voilà enfin tranquille les examens sont terminés Smile
Bon maintenant on va attendre les résultats avec toi, on croise les doigts, tiens nous au courant...
Tu nous as fait de bien belles photos et Ayame et Joan sont très belles ainsi vêtues et comme le dit Coryn,
le tissu est unique et ça c'est top Smile
Alors comme ça une future adoption se prépare bom Shocked c'est cool bravo
Tu nous montreras ça bravo
En attendant passes de bonnes vacances, reposes toi bien de cette année scolaire intense et viens de temps en temps papoter avec nous Ayame & Joan enfin en vacances ! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:08

Coucou Rachelle, alors ces exams ??

Et cette 3ème poupette ??


(oui, ze suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame & Joan enfin en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Joan enfin en vacances !   Ayame & Joan enfin en vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame & Joan enfin en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame donne peu de nouvelles mais est toujours là :)
» Enfin là !
» MARIE, enfin!!!!
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» Enfin un Claudinet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: