The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Florence Raynal avant / après

Aller en bas 
+6
francesca
blouma
chantal
lome66
Isabelle.
georgette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:01

Mais que deviennent les poupées que l'on trouve en vg ? il est vrai que je suis assez lente pour réparer et compléter une poupée car cela demande des pièces détachées que l'on a pas toujours en stock et du temps ..bon là j'ai été assez vite ..je vous présente une de mes énièmes adoptées

avant

trouvée dans un carton dimanche dernier en piteux état , un bras en moins mais avec son petit bijou ce qui est rare

celle de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



après nettoyage ..lavage mèche par mèche pour ne pas altérer la perruque , remontage d'une paire de bras , et habillage je vous présente ma nouvelle pensionnaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:14

sublime j'adore aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:15

Georgette aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:23

C'est une restauration splendide, Urgana ! aimer aimer

En redonnant toute sa beauté à cette poupée, tu lui as redonné "vie" . aimer aimer

Je pense que dans l'absolu, le plus grand bonheur pour les collectionneurs de poupées, de jouets, c'est cela : redonner la beauté initiale !

Dans l'absolu aussi, c'est ce que j'aimerais faire, mais je n'ai pas l'habileté manuelle suffisante ..


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:40

HEU..........T'es certaine que c'est la même? Je suis bluffée , bravo pour ton habileté Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:41

Mais si tu peux Isa là c'était surtout du nettoyage .. les bras c'est hyper facile on est là pour te montrer je crois que le plus dur est de se lancer ..mais le plus raide reste de tout trouver en brocante ..

OUI Coryn je t'assure c'est elle !

Bon là c'est le tour de son copain , celui à sa gauche ..je vais coudre des pièces de tissu je crois pour colmater les trous ..c'était dommage de le laisser tout de meme un beau poupon de la sfbj ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 18:45

je suis impatiente de voir le résultat bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 19:03

Qu'elle belle restauration elle est divine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 19:35

je vais lui dire ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 20:27

youpi Oh comme elle est belle aimer
Urgana bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 06:43

C'est incroyable! elle est magnifique aimer
Bravo, bravo, bravo nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 08:51

Incroyable ! bisous bisous Urgana
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:51

holala elle est magnifique , tu l'as vraiment rendu sublime aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 12:38

Superbe! Tu lui as rendu sa beaute premiere!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 20:51

Tout est dit par les copines avant moi: c'est SUPERBE! c'est un des grands plaisirs des collectionneurs; chacun, avec le moyens qu'il a, peut arriver à restaurer un peu, ne serait-ce que le nettoyage. Tu donnes du courage pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 07:58

Elle bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle


Bravo Urgana ! J'aime beaucoup elle à une perruque magnifique et un visage d'une fraîcheur ! Comme neuve! aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 16:59

il suffit de peu de chose, elle avait juste besoin qu'on s'occupe d'elle avec amour
bravo à toi, qui sait, elle aurait peut etre finie un jour ou l'autre à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 18:25

superbe, bravo Urgana


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 22:45

Tu a fait une vraie merveille bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:36

Superbe, bravo Urgana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Raynal avant / après Empty
MessageSujet: Re: Florence Raynal avant / après   Florence Raynal avant / après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Raynal avant / après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant/après
» AVANT/APRES
» Avant / Aprés
» Avant / Après
» Pipiou and C° AVANT/APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: