The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle FIBA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle FIBA Empty
MessageSujet: nouvelle FIBA   nouvelle FIBA Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:47

Bonjour,
voici une nouvelle FIBA trouvée en VG ce dimanche 23 septembre 2012...
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la première fiba que j'ai trouvé en début d'année sur un autre VG sauf qu'elle est encore plus abîmée.
(Pour rappel vous pouvez voir un avant/après ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Celle ci mesure également 46cm, elle a de beaux yeux bleus et un joli visage MAIS
ses cheveux ont été grossièrement coupés, il lui manque la quasi totalité de ses cils (il faut que j'en achète), elle a plusieurs petits trous de piqures sur le visage et au niveau des lobes d'oreilles comme si on avait voulu lui y mettre des boucles... et le corps est un petit peu moisi. Elle avait du scotch à certains endroits, que j'ai réussi à enlever après beaucoup d'efforts!
Je l'ai bien décrassée, recoiffée et rhabillée, il me faudra:
lui remettre des cils
lui refaire un petit peu le maquillage des lèvres et des joues
lui mettre des rajouts ou une perruque...voir réussir à lui faire une jolie coupe très courte
lui repasser le body au vinaigre blanc ou à la javelle pour enlever le reste des tâches grises...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dois lui trouver un joli chapeau bleu ou blanc et des petites chaussures bleues ou blanches, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle FIBA Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FIBA   nouvelle FIBA Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:55

Grenouille, j'aime beaucoup la manière dont tu présentes tes poupées : on y sent beaucoup de tendresse.

J'aime aussi tout ton investissement pour rendre leur beauté à des poupées abîmées : dans cette tâche, il y a beaucoup d'amour !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle FIBA Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FIBA   nouvelle FIBA Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:21

merci Isabelle, cela me touche:) c'est vrai que j'y passe du temps...mais quel plaisir de les voir "reprendre vie" youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle FIBA Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FIBA   nouvelle FIBA Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:45

bisous bisous aimer RAVISSANTE PETITE AVEC UN SI JOLI SOURIRE ET LA TENUE TOP LE PETIT CHAPEAU CAMOUFLE BIEN SES PETITS DÉFAUTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle FIBA Empty
MessageSujet: Re: nouvelle FIBA   nouvelle FIBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle FIBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fiba
» une petite Fiba
» Gaby de Fiba
» Une belle italienne, FIBA.
» Magnifique FIBA trouvée en VG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: