The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Fiba

Aller en bas 
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une Fiba  Empty
MessageSujet: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:54

Voici une mannequin Fiba, dont j ne connais ni le nom, ni l'année de production. A vue de nez, je dirais années 70. Elle a le nez en trompette assez typique des marques italiennes de l'époque et une jolie tenue romantique, qui à mon avis n'est pas complète. Il faudrait que je lui trouve un jupon pour donner un peu de volume a sa jupe, ainsi qu'un petit corsage pour mettre sous sa veste. En chaussure j'aimerais bien lui trouver des bottines. Je me dis qu'elle avait peut-être un chapeau à l'origine, mais c'est juste une intuition ^^ (sans doute parce qu'elle me fait penser aux Jenni de Gabar).
Sa tenue, quoique un peu passée, est encore en bel état, même s'il y a eu quelques points de couture à faire. Sa jupe a un étrange dégradé de couleur, je me suis dit que c'était peut-être que la couleur avait passé à la lumière, mais comme c'est très uniforme sur tous les côtés, c'était peut-être d'origine ? Ce que je préfère chez elle, c'est la jolie harmonie de couleurs de sa tenue, de ses yeux et de sa chevelure.
Côté coiffure, elle a subi mon traitement miracle contre les cheveux rêches et emmêlés et maintenant ils sont lisses, brillants et se coiffent tout seuls Smile
Bref, je commence à bien l'aimer cette petite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:05

bom Oh j'ai déjà vu des Fiba, d'ailleurs il me semble que je dois en avoir une (mais loin d'être belle comme la tienne), mais une comme ça je n'en ai jamais vu, on dirait que son visage est en porcelaine, et c'est marrant LOL son p'tit nez à la "retroussette"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:59

Elle est superbe !
Tout est très doux et romantique chez cette pouée.

Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé que c'était une EFFE (je ne sais plus où j'ai vu des mannequins EFFE au visage et à la tenue vestimentaire relativement semblables), mais si tu dis que c'est une FIBA, je te crois !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:03

Oui je confirme, c'est gravé Fiba dans son cou, avec le petit logo. Je crois que les marques se sont souvent beaucoup copiées, et dès qu'un modèle se vendait bien, il n'était pas rare de voir des répliques chez les concurrents. Je crois voir à quelles EFFE tu fais allusion en effet.

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:09

un joli petit nez à la "sorcière bien aimée" dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 23:47

celle-ci est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fiba  Empty
MessageSujet: Re: Une Fiba    Une Fiba  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite Fiba
» Gaby de Fiba
» nouvelle FIBA
» Une belle italienne, FIBA.
» Magnifique FIBA trouvée en VG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: