The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Podium de la coupe du monde de la petite FIFA

Aller en bas 
+2
lome66
poupinell
6 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 18:55

Pour ceux qui auraient raté ce moment magique , délicieux dimanche soir, voici un aperçu de l'ambiance au stade de Moscou après la remise des trophés

Les vainqueurs tout d'abord:nos Bleus, magnifiques: le capitaine Lloris , brandissant la coupe d'or massif, ses compères Varane, brillant défenseur , Mbappé , nouvelle star du ballon rond et Blaise Matuidi pour ne citer que ceux-là.

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030120
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030210
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030211
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030212
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030213
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030214
A leur gauche , les vaincus de ce soir mais qui n'ont jamais démérité, les vaillants Croates: leur capitaine Luka Modric( mon chouchou) avec son trophée de meilleur joueur du tournoi, Mario Mandzucic qui ne peut retenir ses larmes après avoir fait but contre son camp et le beau Vida toujours sourire, quoi qu'il arrive.
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030121
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030216
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030215
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030217
Puis les Belges tout aussi valeureux, en troisième position avec leur capitaine Eden Hazard pas franchement  joyeux ce soir, le beau Kevin De Bruyne et Marwan Fellaini , reconnaissable à sa volumineuse chevelure frisée.
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030122
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030218
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030220
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1030219
UN GRAND BRAVO A TOUS ET UN GRAND MERCI POUR LE BEAU JEU ET LE SPECTACLE


Dernière édition par poupinell le Jeu 19 Juil 2018, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 20:23

Merci Poupinell, j'adore j\'aime


Podium de la coupe du monde de la petite FIFA P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 00:15

holalala ils sont trop mignons , alors là j'aime le foot lollll , s'ils ressemblaient à ça , je regarderais hihihihihi
Bravo poupinell , superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 09:13

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Zesgvx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:02

Trop mignons ces petits sportifs!!! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:06

Merci Poupi pour ces adorables remises de trophées, c'est trop cool et sont trop mimi

Y'en a du monde chez toi c'est rempli de mecs dis donc !! coquine !!!

et en vrai y'en a vraiment qui sont canons, genre Varanne ou Rami
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 11:02

Merci à vous toutes. Je me suis bien amusée , tout d'abord à sélectionner mes petits mecs en fonction des ressemblances avec la réalité ( à ce sujet, Rosemarie Müller a encore du pain sur la planche pour créer de nouvelles têtes), puis à rassembler un semblant de tenue cohérente pour chaque équipe. Comme je ne couds pas ( encore), pas question de créer les shorts maillots chaussettes pour les Bleus les Croates et les Belges. Quant aux chaussures de sport, j'ai scruté les pieds de toutes mes poupées. Certaines sont maintenant pieds nus en attendant la fin des festivités.
La petite troupe de footballeurs sera présente à une doll expo rencontre garden partie organisée par une amie demain pas très loin d'ici. Ensuite chacun reprendra sa place sur mes étagères en attendant de futures idées d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 15:45

J'adore!j\'aime Ils sont trop beaux! bisous

Tu vas nous filer des envies Poupinell Smile

Donc donc, on va peut-être avoir des photos de la garden partie de demain youpi Et les joueurs iront peut-être avec leurs épouse et famille brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14158
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 16:13

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 21:34

Très sympa ta petite équipe, Poupinell Podium de la coupe du monde de la petite FIFA 20215

Tu as fait une jolie mise en scène et bravo pour l'histoire que tu as imaginée.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 10:15

bravo quelle belle mise en scène Podium de la coupe du monde de la petite FIFA 20215 Podium de la coupe du monde de la petite FIFA 20215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Empty
MessageSujet: Re: Podium de la coupe du monde de la petite FIFA   Podium de la coupe du monde de la petite FIFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium de la coupe du monde de la petite FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille coupe au carré :)
» Une nouvelle coupe...je me suis lancée
»  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux
»  Le Monde des Wichtels EN GROUPES
» Mes poupées du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MÜLLER WICHTEL-
Sauter vers: